Profil de voyageuse7 > Commentaires

Smoby - 24467 - Jeu d'imitation - Mini Cuisine - Pizza
Smoby - 24467 - Jeu d'imitation - Mini Cuisine - Pizza
Proposé par OJOUET

4.0 étoiles sur 5 bien, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24467 - Jeu d'imitation - Mini Cuisine - Pizza (Jouet)
Le prix est très raisonnable pour l'ensemble de jouet. Cela correspond à mon attente: petit, pratique, complet et compact. Par contre y a petit défaut de fermeture.

Peppa Pig Tropical 4 piece bagages définir-Sac Trolley Sac à dos sac de nuotata et sac

5.0 étoiles sur 5 superbe, 21 mars 2015
Très joli et bon qualité. Envoie très rapide. Pratique pour l'enfant en maternel. Mon enfant adore sa valise, son sac a dos et sa petite porte monnaie.

Zeller 24889 Égouttoir à vaisselle en plastique et métal chromé 42 x 22 x 14 cm (Gris)

2.0 étoiles sur 5 ça rouille, 17 avril 2014
Dommage que malgré le côté pratique, l'inoxe ne tient pas dans le temps. Après un mois d'utilisation, cela rouille. L'inoxe n'est pas de bonne qualité.

Ecoiffier - 163 - Jeu de Plein Air et Sport - Filet 8 Moules à Sable Océan
Ecoiffier - 163 - Jeu de Plein Air et Sport - Filet 8 Moules à Sable Océan
Proposé par Avenue des Jeux

3.0 étoiles sur 5 L'image ne corresponds pas, 27 août 2013
Ce n'est pas exactement comme sur la photo, il me manque la tortue, et j'ai trois baleines.. Sinon c'est agréable de les prendre dans la mains, ils sont gros, et c'est bien pour les petits.

Fisher Price - 31635 - Horloge - Blanc
Fisher Price - 31635 - Horloge - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Musique doux, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 31635 - Horloge - Blanc (Jouet)
J'aime beaucoup les jouets anciens de Fisher Price, les images sont très "vintage". Ce jouet est très légère, l'air un peu fragile. La mélodie est joyeuse.

dBb Remond Plateau Repas + Couverts - Fourchette + Cuillère - Vert Translucide
dBb Remond Plateau Repas + Couverts - Fourchette + Cuillère - Vert Translucide

5.0 étoiles sur 5 superbe, 27 août 2013
C'est fabriquée à Taiwan, la qualité de plastique est bonne, plus rassurant que ceux qui viennent de la Chine. Mignon les couverts.

Haba - Reconnaissance Tactile
Haba - Reconnaissance Tactile
Proposé par lesjouetsenbois

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba - Reconnaissance Tactile (Jouet)
C'est superbe la qualité des bois, cela donne envie de les toucher et de les prendre dans la main. Le jeux est très bien conçu. Le mouton est un peu petit par contre. Le croissant a une couleur trop proche du pain. Cela aura été plus intéressant si les couleurs sont plus variée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2015 8:59 PM CET

Tomy Aquadoodle - T6659 - Valisette de Voyage
Tomy Aquadoodle - T6659 - Valisette de Voyage

4.0 étoiles sur 5 ça marche bien, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOMY - Valisette Aquadoodle (Jouet)
Elle est léger et facile a utiliser. J'en ai deux cars la surface est petite. C'est dommage qu'il n'y a qu'une seule couleur de trait (bleu).

Tomy - T7070 - Jeu d'Action et de Réflexe - Tricky Bille
Tomy - T7070 - Jeu d'Action et de Réflexe - Tricky Bille

5.0 étoiles sur 5 très bon jouet, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - T7070 - Jeu d'Action et de Réflexe - Tricky Bille (Jouet)
J'adore ce jeu, c'est très bien conçu. La matière est de bonne qualité. C'est juste un peu gros, en même temps plus facile à jouer pour les petits.

Corolle - W1624 - Poupon - Les Classiques - Poupon à Fonctions - Lila
Corolle - W1624 - Poupon - Les Classiques - Poupon à Fonctions - Lila

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W1624 - Poupon - Les Classiques - Poupon à Fonctions - Lila (Jouet)
C'est une jolie poupée. Le son est discret, même un peu court. J'aurais préférer que le babillement soit plus longue, surtout à la fin du son ça coupe un peu sec, c'est dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5