Profil de voyageuse7 > Commentaires

Contenu rédigé par voyageuse7

voyageuse7

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Zeller 24889 Égouttoir à vaisselle en plastique et métal chromé 42 x 22 x 14 cm (Gris)

2.0 étoiles sur 5 ça rouille, 17 avril 2014
Dommage que malgré le côté pratique, l'inoxe ne tient pas dans le temps. Après un mois d'utilisation, cela rouille. L'inoxe n'est pas de bonne qualité.

Ecoiffier - 163 - Jeu de Plein Air et Sport - Filet 8 Moules à Sable Océan
Ecoiffier - 163 - Jeu de Plein Air et Sport - Filet 8 Moules à Sable Océan
Proposé par Avenue des Jeux

3.0 étoiles sur 5 L'image ne corresponds pas, 27 août 2013
Ce n'est pas exactement comme sur la photo, il me manque la tortue, et j'ai trois baleines.. Sinon c'est agréable de les prendre dans la mains, ils sont gros, et c'est bien pour les petits.

Fisher Price - 1698 - Jouet Premier Age - Pendule Boite à Musique
Fisher Price - 1698 - Jouet Premier Age - Pendule Boite à Musique
Proposé par GamesQuest - Produits en version anglaise

4.0 étoiles sur 5 Musique doux, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 1698 - Jouet Premier Age - Pendule Boite à Musique (Jouet)
J'aime beaucoup les jouets anciens de Fisher Price, les images sont très "vintage". Ce jouet est très légère, l'air un peu fragile. La mélodie est joyeuse.

dBb Remond Plateau Repas + Couverts - Fourchette + Cuillère - Vert Translucide
dBb Remond Plateau Repas + Couverts - Fourchette + Cuillère - Vert Translucide

5.0 étoiles sur 5 superbe, 27 août 2013
C'est fabriquée à Taiwan, la qualité de plastique est bonne, plus rassurant que ceux qui viennent de la Chine. Mignon les couverts.

Mes premiers jeux de reconnaissance tactile - IdeesJeux
Mes premiers jeux de reconnaissance tactile - IdeesJeux
Proposé par LUDIKBAZAR

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premiers jeux de reconnaissance tactile - IdeesJeux (Jouet)
C'est superbe la qualité des bois, cela donne envie de les toucher et de les prendre dans la main. Le jeux est très bien conçu. Le mouton est un peu petit par contre. Le croissant a une couleur trop proche du pain. Cela aura été plus intéressant si les couleurs sont plus variée.

Aquadoodle - 6659 - Valisette De Voyage
Aquadoodle - 6659 - Valisette De Voyage

4.0 étoiles sur 5 ça marche bien, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquadoodle - 6659 - Valisette De Voyage (Jouet)
Elle est léger et facile a utiliser. J'en ai deux cars la surface est petite. C'est dommage qu'il n'y a qu'une seule couleur de trait (bleu).

Tomy - T7070 - Jeu d'Action et de Réflexe - Tricky Bille
Tomy - T7070 - Jeu d'Action et de Réflexe - Tricky Bille

5.0 étoiles sur 5 très bon jouet, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - T7070 - Jeu d'Action et de Réflexe - Tricky Bille (Jouet)
J'adore ce jeu, c'est très bien conçu. La matière est de bonne qualité. C'est juste un peu gros, en même temps plus facile à jouer pour les petits.

Corolle - W1624 - Poupon - Les Classiques - Poupon à Fonctions - Lila
Corolle - W1624 - Poupon - Les Classiques - Poupon à Fonctions - Lila

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W1624 - Poupon - Les Classiques - Poupon à Fonctions - Lila (Jouet)
C'est une jolie poupée. Le son est discret, même un peu court. J'aurais préférer que le babillement soit plus longue, surtout à la fin du son ça coupe un peu sec, c'est dommage.

Diono Kit À Langer de Voyage - Change 'N Go
Diono Kit À Langer de Voyage - Change 'N Go

3.0 étoiles sur 5 pratique sauf l'attache, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diono Kit À Langer de Voyage - Change 'N Go (Puériculture)
C'est très bon rapport qualité prix. Mais c'est dommage que l'attache pour fermer est très mal conçu, impossible de l'utiliser. Je l'ai retirée des le début.

Goldbug Ivory Dog Harness Buddy
Goldbug Ivory Dog Harness Buddy
Proposé par Billybaby

5.0 étoiles sur 5 C'est plus jolie que la photo, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldbug Ivory Dog Harness Buddy (Puériculture)
Je trouve que le sac est plus jolie que sa photo. Ma fille qui a 11 mois l'aime. Mais la pochette est très petite, c'est plus comme un doudou..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5