Profil de monique bazingette > Commentaires

Contenu rédigé par monique bazin...

monique bazingette

Princess International Stress Buster Desktop Punching Ball
Princess International Stress Buster Desktop Punching Ball
Proposé par World Shop JP

2.0 étoiles sur 5 punching ball, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess International Stress Buster Desktop Punching Ball (Sport)
je souhaiterais avoir plus de renseignements sur cet article. matière remplissage, vous ne donnez aucune précisions! comment voulez vous que je fasse mon choix?????

Kinder Joy Ferrero, 12 x 20 g
Kinder Joy Ferrero, 12 x 20 g
Proposé par Monarchy Catering

2.0 étoiles sur 5 KINDER JOY, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinder Joy Ferrero, 12 x 20 g (Épicerie)
MON PETIT FILS ADORE LES KINDER JOY, MAIS MOI JE N'AIME PAS LE PRIX!!!! ON TROUVAIT LA BBOITE DE 3 OEUFS A 3€ DANS LE COMMERCE

Aromatics Elixir de Clinique Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Aromatics Elixir de Clinique Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Proposé par OTC Global Trading Inc

5.0 étoiles sur 5 AROMATC ELIXIR, 26 septembre 2014
LE COLIS EST ARRIVE DANS LES 48h EN PARFAIT ETAT ET LA FRAGANCE EST BIEN CELLE QUE J'ATTENDAIS POUR AVOIR DEJA UTILISE CE PRODUIT IL Y A QUELQUES ANNEES;

Les 50 Plus Belles Chansons : Serge Reggiani (Coffret 3 CD)
Les 50 Plus Belles Chansons : Serge Reggiani (Coffret 3 CD)

4.0 étoiles sur 5 BON ACHAT, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons : Serge Reggiani (Coffret 3 CD) (CD)
cet achat correspond à mon attente, il contient à la fois chansons connues et chanson que je ne connaissais pas

Vaporetto VT Action Balai Vapeur 1500 W
Vaporetto VT Action Balai Vapeur 1500 W
Proposé par BOOMBOX

4.0 étoiles sur 5 vaporetto, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaporetto VT Action Balai Vapeur 1500 W (Cuisine)
très bonne maniabilité, facile d'emploi, je recommande ce produit à tot ceux et celles qui en ont assez d'encombrer les placards avec des produits "magiques" qui polluent la maison et laissent des traces partout!!! quelques gouttes d'huile essentielle de lavande hum! ça sent le vrai propre

Robinson des mers du Sud: Six ans sur une île déserte
Robinson des mers du Sud: Six ans sur une île déserte
par Tom Neale

5.0 étoiles sur 5 robinson des mers du sud, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robinson des mers du Sud: Six ans sur une île déserte (Poche)
très bon livre, j'ai beaucoup aimè l'expérience de NEALE, style d'écriture aussi dépouillé que Robinson sur son île......c'est un moment qu'on partage vraiment avec lui

Zwilling 07009-210 Bino 4 pièces Couverts Pour Enfants
Zwilling 07009-210 Bino 4 pièces Couverts Pour Enfants

3.0 étoiles sur 5 couverts enfants, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zwilling 07009-210 Bino 4 pièces Couverts Pour Enfants (Cuisine)
petite cuillère n'a pas la bonne dimension, elle est vraiment beaucoup trop grande!!! on croirait une cuillère à soupe! un peu déçue..............