Profil de FunzyMI8 > Commentaires

Contenu rédigé par FunzyMI8

FunzyMI8

Répartiteur Antenne TV ou Sat - 1 Entrée - 2 Sorties Fiche F avec passage CC - Satellite - TNT - Opensys
Proposé par CONNECTEA

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 22 juin 2016
Produit essentiel pour répartir 2 TV sur un câble TV.
Facile d'installation grâce aux prise F (obligatoire).
Pas de souci.

Pochette OneFlow pour iPhone 5C housse Cover avec fentes pour cartes | Flip Case étui housse téléphone portable à rabat | Pochette téléphone portable étui de protection accessoires téléphone portable protection bumper en PEARL-WHITE
Proposé par MoEx24

1.0 étoiles sur 5 Décevant la coque plastique ne correspond pas au iPhone5c, 15 juin 2016
Décevant la coque plastique ne correspond pas au iPhone5c , elle est déformée.
A se demander si il n'y pas une une erreur.
Les trous des boutons ne correspondent pas à la coque.
Voir même, le son se coupe à cause du bouton qui bascule dans sa coque.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Targus  Support ventilé Refroidisseur avec 2 ventilateurs pour ordinateurs portables de 15" à 17" - AWE55EU
Targus Support ventilé Refroidisseur avec 2 ventilateurs pour ordinateurs portables de 15" à 17" - AWE55EU

4.0 étoiles sur 5 Bien mais:, 9 mai 2016
Je regrette que les tampons caoutchouc sont collés sur la mauvaise face car le PC portable a déjà ses tampons (donc ça sert à rien) et sur l'autre face il n'y en a pas et les bords en plastique rayent le vernis de ma table. La ventilation est modérée et silencieuse. La taille est parfaite pour un PC portable avec écran 17".

MOTOROLA - BATTERIE BF5X ORIGINALE pour MOTOROLA DEFY Android 1500 MAH
MOTOROLA - BATTERIE BF5X ORIGINALE pour MOTOROLA DEFY Android 1500 MAH
Proposé par VALLOOOOOO

1.0 étoiles sur 5 Pb de batterie au bout de 8 jours : Pas de démarrage du téléphone, 3 mai 2016
Dès la réception pas de problème et ce n'est qu'au bout de 8 jours que la batterie chargé à 100% ne fonctionnait plus : Plus de démarrage du téléphone en autonome et lorsqu'on la rebranchait sur le secteur le niveau n'était plus qu'à 5% ou voir nul.
Le bon coté de la chose c'est qu'Amazon a été très professionnel : pas de problème pour de retour.

Gigaset Siemens A510A Trio Téléphone sans fil DECT/GAP répondeur  3 combinés Noir
Gigaset Siemens A510A Trio Téléphone sans fil DECT/GAP répondeur 3 combinés Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 décembre 2012
On me l'avait conseillé et je ne regrette pas mon choix. Les noms on peut les rentrer en entier et en + les prénoms. Menu très ludique pas besoin de manuel. L'écran est très lisible (pour les personnes âgées) et en + on peut choisir la couleur, il est bourré davantage.

Western Digital WD Elements Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 320 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit j'en suis à mon 3ième HDD ext. de WD et je n'ai pas l'intention de changer de marque, 10 décembre 2012
Je l'ai branché sur ma TV samsung pas de problème sauf qu'il faut le plugger sur l'USB d'un ampère au lieu de 0.5 ampère (normal).

StarTech.com PCI1P Carte adaptateur parallèle économique 1 port PCI
StarTech.com PCI1P Carte adaptateur parallèle économique 1 port PCI

4.0 étoiles sur 5 très bon produit avec son CD d'instal., 10 décembre 2012
Pas de problème d'installation, cela fonctionne bien avec ma vielle imprimante HP laserjet 4 plus sous seven. Seul bémol, l'icône de l'imprimante du panneau de configuration>Périfériques et Imprimantes, a dispauru mais cela n'affecte en rien à son fonctionnement.