Profil de Olivier > Commentaires

Olivier

Icy Box IB-RD3620SU3 Boîtier pour Disque Dur Noir
Icy Box IB-RD3620SU3 Boîtier pour Disque Dur Noir

1.0 étoiles sur 5 HS au bout de 1 mois d'utilisation, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icy Box IB-RD3620SU3 Boîtier pour Disque Dur Noir (Accessoire)
Au début super boitier pour accueillir 2x2To en single pour Time Machine Apple.
Après 1 mois d'utilisation normal, le boîtier se met intempestivement en mode veille et ne veut plus se relancer automatiquement.
Il se déconnecte donc de l'ordinateur. Je le vois obliger de l'éteindre et de le relancer et là, au bout de 2 mn il se remet en veille et ainsi de suite.
Problème que j'avais vu avant mon achat dans divers avis dont je n'ai pas tenu compte avec regret.
Ventileur perceptible mais supportable à bas régime.
Je déconseille ce boitier mais aussi la marque Raidlight pour ses matériels certes plus abordable mais "galérien". Aucun support sur leur site pour pouvoir avoir une solution. Ca va être retur au SAV pour moi ... et pourquoi pas un échange avec une autre marque !

Garmin Forerunner 405 CX Montre GPS Ecran tactile Cardio fréquencemètre Etanche Bleu
Proposé par SuStuu

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 septembre 2011
Les + : ergonomie, esthétisme, robustesse, cardio ANT, la précision du GPS même en sous bois, calcul calorie, logiciel GARMIN, cadran tactile, wifi
Les - : à amélioré : Autonomie 8h, norme étanchéité, bouton start/stop et lap/reset trop imposants ont tendance a arrêter le chrono si on plie le poignet un peu trop (exemple : si on s'aide des mains dans des dénivelés important !), idem pour le verrouillage de l'écran en appuyant simultanément sur ces deux boutons ... risque de stopper le chrono ! oxydation rapide des plots de chargement sous le boitier de la montre malgré entretien.
Avis général, très bon produit que je recommande.