undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16
Profil de Julia 13. > Commentaires

Contenu rédigé par Julia 13.
Classement des meilleurs critiques: 1.186.957

Julia 13. "Julia13." (provence)

Lena Milos Carmina, Escarpins femme - Taupe (Cuero tortora), 37.5 EU
Lena Milos Carmina, Escarpins femme - Taupe (Cuero tortora), 37.5 EU

4.0 étoiles sur 5 Très belles chaussures, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lena Milos Carmina, Escarpins femme (Chaussures)
Je n'ai pas été déçu , la couleur et la finition sont parfaites , la pointure correspond a celle de la France.
Par rapport a mes habitudes le talon est un peu trop haut, pour être à l'aise avec cette hauteur il me faudrait un patin un peu plus haut .Mais je n'ai pas gardé car trop petite .

Atanoff - ATBN - Ecrin Porte Bijoux - Trousse pour bijoux souple - Cuir de veau Noir

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 16 mars 2013
Trousse pratique et bien finie , mais je j'ai trouvé un peu petite et la languette de fermeture est un peu trop courte .

Belmondo 428634/M, Escarpins femme - Noir (Nero), 39 EU
Belmondo 428634/M, Escarpins femme - Noir (Nero), 39 EU

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belmondo 428634/M, Escarpins femme (Chaussures)
Elle chausse grand, une bonne pointure au-dessus . J'ai trouvé ces chaussures un peu lourde . Sur le plan esthétique rien à dire , elle correspondent bien à la photo .

Scholl Rubidio, Bottes de pluie femme - Noir, 39-40 EU
Scholl Rubidio, Bottes de pluie femme - Noir, 39-40 EU

3.0 étoiles sur 5 Confortable, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl Rubidio, Bottes de pluie femme (Chaussures)
La largeur au mollet est grande , mais cela permet d'y glisser facilement les bas de pantalon. J'ai gardé car confortable , la pointure correspond bien . Bonne botte de pluie

Lena Milos Genziana, Escarpins femme - Gentiane (Cuero genziana), 38.5 EU
Lena Milos Genziana, Escarpins femme - Gentiane (Cuero genziana), 38.5 EU

4.0 étoiles sur 5 Très belles chaussures, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lena Milos Genziana, Escarpins femme (Chaussures)
Par rapport a mes habitudes le talon est un peu trop haut, pour être à l'aise avec cette hauteur il me faudrait un patin un peu plus haut .Mais je n'ai pas gardé car doublons .

Lena Milos Carmina, Escarpins femme - Taupe (Cuero tortora), 38 EU
Lena Milos Carmina, Escarpins femme - Taupe (Cuero tortora), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Très belles chaussures, 16 mars 2013
Je n'ai pas été déçu , la couleur et la finition sont parfaites , la pointure correspond a celle de la France . Mais pour cette paire , une
des chaussures est arrivée un peu déformée ; je n'ai pas gardé .
Par rapport a mes habitudes le talon est un peu trop haut

Gaspard Yurkievich A7 Var6, Escarpins femme - Gris (Burgundy Mix), 38.5 EU, (5 UK)
Proposé par schuhe524

4.0 étoiles sur 5 Très belles chaussures, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaspard Yurkievich A7 Var6, Escarpins femme (Chaussures)
Finition haut de gamme , beau coloris , taille grand, une bonne pointure au-dessus . Pour ma part je trouve le talon un peu trop haut.