Profil de C.Jourdain > Commentaires

C.Jourdain

ADDICTED !AD158 Pack-Up Boxer, bleu foncé, Large
ADDICTED !AD158 Pack-Up Boxer, bleu foncé, Large

5.0 étoiles sur 5 super produit, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ADDICTED !AD158 Pack-Up Boxer, bleu foncé (Vêtements)
Super confortable et sexy. Gros paquet garantie. J'adore! Malgré tout ils reste assez chère. Dommage. . . . . .

VEOFIT Ceinture Abdominale de Sudation : Ceinture amincissante Homme & Femme/Effet minceur - Tonifie et aide à éliminer l'excès d'eau pour un ventre plat
Proposé par VeoFit

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 novembre 2015
Bon produit mais après qq temps d'utilisation l'intérieur de la bande ce déchire au niveau des coutures, dommage . .

A.S. Création 586216 Papier Peint Intissé Best of ESPRIT (Import Allemagne)
A.S. Création 586216 Papier Peint Intissé Best of ESPRIT (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 papier peint, 22 septembre 2015
Top, dommage que dans la description du produit il n'y ai pas la longueur du rouleau d'indiqué car difficile pour connaitre la bonne quantité à commandé.

Dell Poste à souder TIG/WIG 200 A
Dell Poste à souder TIG/WIG 200 A
Proposé par Andreas Dell Import-Export

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité-prix imbattable, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dell Poste à souder TIG/WIG 200 A
Je soude au tig presque tout les jours avec ce poste, rien à redire, très bon produit. Tout les accessoires sont standard ( torche buse etc)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 26, 2015 10:00 AM MEST

Silverline 262029 GMC Satineuse 1200 W
Silverline 262029 GMC Satineuse 1200 W

5.0 étoiles sur 5 Super achat., 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 262029 GMC Satineuse 1200 W (Outils et accessoires)
Super satineuse. Très efficace. Résultat impeccable. Utiliser pour le polissage de poteaux en inox. dommage que les bandes abrasives sont un peut chère .

DBPOWER LED-86 Blanc Vidéoprojecteur 1280 * 768 2800 Lumens Contraste: 2000: 1 avec 2 * 2 * USB slot HDMI VGA YPbPr Multimédia

4.0 étoiles sur 5 bien mais il y a un petit hic, 1 septembre 2014
C'est dommage qu'il manque un récepteur de TNT et que l'image est un peu flou sur les bords selon l'inclinaison.

Cheri-Multicouleur Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Cheri-Multicouleur Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp12 (Jouet)
C'est pas mal il est dommage d'avoir des attaches qui sont cassées dans le sachet après je n'est pas compté pour savoir si il avait le compte

300 bandes Stripey Design Amitié Loom Avec 12 S fermoir et 1 crochet [Jouet ]
300 bandes Stripey Design Amitié Loom Avec 12 S fermoir et 1 crochet [Jouet ]
Proposé par Balloon Shop

5.0 étoiles sur 5 top, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp15 (Jouet)
Je suis très satisfaite. Les élastiques sont très beau. J'aime beaucoup et je les recommande ca rend bien en bracelet.

Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's
Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's

1.0 étoiles sur 5 pas top, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's (Jouet)
Je ne suis pas satisfaite. Les différentes pièces ne tiennent pas attachés les unes aux autres et se détache pendant la confections de bracelet.

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par HQ-CLOUD

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
C'est un très bon produit, c'est très bien les 1800 élastiques sont en 3 paquets donc c'est pratique. C'est le top