Profil de christophe blanc > Commentaires

Contenu rédigé par christophe blanc

christophe blanc

Last Boy Scout, the [Blu-ray] [Import anglais]
Last Boy Scout, the [Blu-ray] [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Trop top!, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Boy Scout, the [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Je l'ai acheté pour compléter ma collection de film avec Bruce Willis.
J'étais tellement déçu de la qualité de l'image du DVD que j'attendais avec impatience sa sortie française sur Bluray.Malheureusement elle n'est pas encore prévue.

Je me suis précipité sur cette version en import anglais car j'ai vu qu'il y avais une version Française même si sur la Jacquette du bluray elle n'est pas mentionnée.
Cette version Française est une vrai version en Français (donc pas doublée québécoise) je le confirme et c'est génial!!

La qualité de l'image du bluray est exceptionnelle, il n'y a pas de fourmillement ou de pixellisations! ce qui est rare vue l'année du film!

Pour ce qui est du son c'est sur que la VO est plus tonitruante! mais la VF en 5.1 Dolby Digital est pas si mauvaise que ca, elle de meilleures qualité et moins criard que celle du DVD.

Si vous êtes comme moi un fan de ce film vous pouvez l'acheter les yeux fermer, et vu le prix pourquoi s'en passer ;-)

PS j'ai aussi acheté il y a quelque temps le film Black Rain en import anglais il est aussi en vrai version Française ;-)

L'Arme fatale - L'intégrale [Édition Limitée]
L'Arme fatale - L'intégrale [Édition Limitée]
DVD ~ Chris Rock
Proposé par cultureatoutprix (ex "dvdatoutprix")

3.0 étoiles sur 5 Scène supplémenaire integrée?, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arme fatale - L'intégrale [Édition Limitée] (Blu-ray)
Bonjour,
Je voulais savoir si sur cette 2e réedition en bluray de ce coffret, les scènes supplémentaires sont intégrées dans le film comme sur les dvd en édition spéciale ou sont elles sur le bluray uniquement en bonus?

Merci!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 2, 2014 8:07 PM MEST

2 Fast 2 Furious [Blu-ray]
2 Fast 2 Furious [Blu-ray]
DVD ~ Paul Walker
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Vrai version Française, 24 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Fast 2 Furious [Blu-ray] (Blu-ray)
C est bien la vrai VF de chez nous ;-)qualité de l'encodage excellent!! dommage que la VF n'est pas en HD elle est uniquement en DTS 5.1
A acheter les yeux fermer
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 19, 2013 1:19 PM MEST