undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Varkhos > Commentaires

Contenu rédigé par Varkhos

Varkhos

Page : 1 | 2
Brennenstuhl Tréteau De Travail Pliable Mb 120 Kh, Noir/jaune
Brennenstuhl Tréteau De Travail Pliable Mb 120 Kh, Noir/jaune

5.0 étoiles sur 5 Convient à mes attentes, 24 juin 2016
J'en ai acheté une paire. La solidité est au rendez-vous. Ils supportent largement mon poids (85kgs) sans broncher.
Il y a aux pieds des patins antidérapant de biais qui permettent d'épouser le sol parfaitement.
Seul bémol, pour écarter les pieds, j'ai dû forcer car ces derniers ne passaient pas l'ergot anti-rabattement. Je ne pense pas que ça soit un défaut de fabrication et que ça se fera à la longue, mais c'est quand même dommage.
Sinon, le réglage en hauteur est très facile.

Big Laces - Lacets plats couleurs multiples largeur 10mm longueur 90cm à 180cm - 110cm, Bordeaux
Proposé par Direct Import UK

5.0 étoiles sur 5 Trop grand..., 12 juin 2016
... mais c'est ma faute ! Je n'avais qu'à mieux lire !
Ce sont des lacets très larges, qui n'ont rien à voir avec nos largeurs "standards" françaises.
En revanche, le coloris et la longueur allaient parfaitement.

GARY&GHOST Veilleuse de Nuit LED 0.8W Lampe Bureau Table Chevet Portable USB Rechargeable Forme Cage Chinchilla Lumière Ambiance Capteur Tactile Dimmable Déco pour Chambre Enfants Bébés Coucher Maison Salon Intérieur Extérieur ROSE
Proposé par iTomate

5.0 étoiles sur 5 Kawaiii, 12 juin 2016
J'ai acheté ça pour ma future fille.
La veilleuse a plusieurs position :
- Soit veilleuse classique, et elle reste allumée
- Soit veilleuse tactile, et l'intensité varie en fonction du touché sur la veilleuse.
Pratique : le crochet en haut permet de l'accrocher facilement :)
Fonctionne avec un batterie et non des piles / Câble fourni

Bresser MyTime Bath Horloge murale analogique pour Salle de bain Noir
Bresser MyTime Bath Horloge murale analogique pour Salle de bain Noir

5.0 étoiles sur 5 Répond parfaitement à ma demande, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser MyTime Bath Horloge murale analogique pour Salle de bain Noir (Jardin)
J'ai reçu l'horloge rapidement. J'ai dévissé, enlevé le picot métallique, mis ma pile et j'ai attendu. L'horloge a fait un tour de cadran puis s'est arrêtée à midi. Quelques instants plus tard, elle s'est réglée d'elle-même.
Pour la température, elle s'affiche directement, et est juste.
Pour les ventouses, je les ai légèrement humidifiées et je les ai mises sur mon carrelage de salle de bain. L'adhésion s'est bien effectuée et elle ne s'est pas encore décrochée... depuis hier... Mon carrelage n'est pourtant pas totalement droit, il a un design légèrement ondulé.
Je suis donc satisfait de mon achat.

LCS - ORION - 10M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p  - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
LCS - ORION - 10M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or

5.0 étoiles sur 5 Conforme a ce que je voulais., 10 mai 2016
Longueur idéale, bonne qualité. Je m'en sers pour relier le PC à mon ampli lui même raccordé à ma tv, et aucun soucis.

MSI Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 980 Ti Gaming 6G - OC Edition - Carte Graphique - GF GTX 980 TI - 6 Go
Proposé par ROYALPRICE

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 10 avril 2016
La livraison a été rapide, comme d'habitude. Côté matériel, le fonctionnement est ok. Destinée à remplacer une radeon qui plantait sur certains jeux (une radeon quoi...)
Attention à la taille de la carte, car je voulais la mettre dans une mini tour mais sa hauteur m'a obligé à racheter un boîtier.

Links - Table Basse Loana Rectangulaire Meuble De Salon Mdf Chêne Moderne Plateau De Verre

5.0 étoiles sur 5 Table nikel, 15 décembre 2015
Table solide contrairement à ce que disent certains commentaires, elle ne bouge pas du tout et les plateaux sont bien fixés.
Des patins sont fixés pour éviter d'user les pieds lors des déplacements sur le carrelage, et pour le bruit.
En revanche, les caches chromés sont en plastique ce qui fait un peu camelote comparé aux autres pièces, mais bon, ils remplissent leur objectif de dissimulation de la vis.

Gossip Girl - L'intégrale de la série : Saisons 1 à 6
Gossip Girl - L'intégrale de la série : Saisons 1 à 6
DVD ~ Blake Lively

5.0 étoiles sur 5 Simple, efficace et pas cher !, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl - L'intégrale de la série : Saisons 1 à 6 (DVD)
Fnac 120€, Amazon 80€...

Ce coffret se compose simple des 6 DVD intégrales de la série.

Il s'ouvre par le haut

Netgear R6250-100PES Routeur Wi-Fi AC1600, Dual Band
Netgear R6250-100PES Routeur Wi-Fi AC1600, Dual Band

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfait, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear R6250-100PES Routeur Wi-Fi AC1600, Dual Band (Accessoire)
Le montage m'a pris 2 min. Une fois branché, l'interface se lance d'elle-même. Une fois dans le Firmware, une mise m'est proposée directement, qui n'a duré même pas 1 min. La bascule en français est très simple (menu déroulant en haut à droite).
L'interface est très bien faite, très intuitive, et on trouve rapidement les rubriques nécessaires à la personnalisation de son matériel (Nom des SSID 2G, 5G, modification des mots de passe admin et SSID...).

Contrairement à d'autres commentaires, la portée du WIFI est très bonne, malgré un mur porteur, et un autre extérieur, la connexion en 5G n'a rien perdu.

N'ayant tiré qu'un câble de ma box à mon bureau, ce routeur me permet de démultiplier le réseau dans mon bureau (2 ordis branchés en filaire) et de me connecter en WIFI partout avec Smartphone + ordi portable. Mon routeur remplace un ancien kit CPL que j'avais, qui se limitait à 10Mbps et donc qui me limitait ma connexion fibre !

La connexion filaire est parfaitement stable et partagée équitablement : idéal pour les jeux Online (D3, FF14).

Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 500 Go Noir
Proposé par La caverne des particuliers angers

1.0 étoiles sur 5 Rappel constructeur, 1 janvier 2014
Appareil acheté en octobre 2012. Je m'en suis servi à plusieurs reprises sans problème. Je pars au Japon en voyage de noce, je sauvegarde mes photos dessus. A mon retour, je veux copier mes photos du disque Expansion vers mon PC de bureau et là, plusieurs erreurs de copie, fichier corrompu, redondance cyclique.
Je télécharge le logiciel d'analyse de Seagate, qui me dit que mon disque a fait l'objet d'un rappel constructeur... A bon ???

Je me dirige vers la fenêtre de retour d'Amazon, vendeur du produit, mais je ne peux pas le retourner car "le délai de retour a expiré"... Super !

Page : 1 | 2