Profil de Babou0343 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Teen Wolf: Season 3 Part 2 [Import USA Zone 1]
Teen Wolf: Season 3 Part 2 [Import USA Zone 1]
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 Meilleure saison que j'ai vu de ma vie, toutes séries confondus., 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teen Wolf: Season 3 Part 2 [Import USA Zone 1] (DVD)
Teen Wolf,depuis cette saison 3b, est devenu ma série préféré ...
Cette saison est ultra intense et très sombre, rien a voir avec les premières saisons un peu "gamin" parfois, là c'est vraiment très mature et profond, on passe d'émotions en émotions, on est entrainé dans l'histoire et on veut toujours en savoir plus, je vous promet que cette histoire est quelque chose que vous n'aurez jamais vu, c'est unique et spécial. Juste sublime. Violent, physiquement mais surtout psychologiquement. Ne faites pas voir ça à des gamins de 10 ans, il y a aussi des scènes avec beaucoup de sang, et puis c'est bien trop complexe pour qu'ils comprenne, croyez moi.

La prestation des acteurs est impeccable, mais un se demarque vraiment. Dylan O'Brien. il à un role radicalement différent et opposé, cette saison, puisque Stiles est possédé par un esprit démoniaque, et il essaye de resté lui même,mais ne peut pas contrôler ses actes. Dylan passait d'un gamin apeuré au Diable en une seconde, jamais je n'avais vu ça, je suis sur que c'est le seul acteur à pouvoir faire ça, si vous ne l'avez pas vu (et en vo hein, pas avec les voix française de m****)vous me croyez probablement pas.Il m'a fait pleuré, il m'a effrayé. C'était vraiment quelque chose d'incroyable.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2015 3:17 PM MEST

Teen Wolf: Season 3 - Part 1 [Import USA Zone 1]
Teen Wolf: Season 3 - Part 1 [Import USA Zone 1]
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Saison génial, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teen Wolf: Season 3 - Part 1 [Import USA Zone 1] (DVD)
La saison est absolument génial, mais j'ai une question sur ce DVD, est-il en zone 2 ? s'il est en zone 1, je ne pourrai pas le lire sur mon lecteur

Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 5
Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 5
DVD ~ Nina Dobrev

4.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup., 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 5 (DVD)
Je suis une enorme fan de la série depuis 2011, j'ai regardé tous les episodes une dizaine de fois, je connais tout par coeur, alors quand je vois des personnes sur les forums qui parlent "d'incohérences" alors qu'ils ont juste oublié la moitié des saisons précédente, ça m'énerve plus que tout. cette saison n'est peut être pas ma préférés (la saison 4 est ma préféré) mais elle reste très bie quand même, avec quelques episodes magnifiques, touchant, avec de l'action.Si vous avez detesté la saison 4, ne regarder pas, ce serait idiot. Mais pour ceux qui ont aimé toutes les saisons précédente, n'hésitez pas à regarder celle ci, et n'écoutez pas ceux qui disent que c'est devenue à vomir, car ce n'est absolument pas vrai.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2014 12:01 PM MEST

The Scorch Trials (Maze Runner, Book Two)
The Scorch Trials (Maze Runner, Book Two)
par James Dashner

5.0 étoiles sur 5 exeptionnel, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Scorch Trials (Maze Runner, Book Two) (Broché)
je ne pensais pas pouvoir aimer un livre autant que le premier ... je me suis trompé, celui ci et tellement au-dessus de la perfection.Après chaque page j'étais essouflé, je n'arrivais plus à respirer, j'avais des larmes aux yeux, je='avais l'impression de mourir.Jamais, jamais un livre ne m'avais fait cette impression.Je ne savais meêm pas qu'on pouvais se retrouvé dans un état pareil en lisant.Chaque page est exeptionnel, bourré d'action, d'interogations, d'émotion toutes plus fortes les unes que les autre.les retournements de situations sont si nombreux qu'on en croit pas nos yeux, j'ignorais qu'il était possible d'avoir autant d'action dans un livre, et ce dès la première page.Les nouveau personnages sont incroyable, et ajoutent tous quelques chose à l'histoire.J'en ai savouré chaque seconde, de cette lecture, et je peux vous dire que je suis bien partie pour le relire des dizaines de fois.

KRISP® - Ceinture Similicuir Cloutée - Femme
KRISP® - Ceinture Similicuir Cloutée - Femme

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® - Ceinture Similicuir Cloutée - Femme (Vêtements)
N'achetez surtout pas, je l'ai reçut et la premère fois que je la met, elle casse, ce n'est pas du metal mais bien du plastique, et comme elle ne vient pas de france, impossible de se faire rembourser.

1. L'épreuve : Le labyrinthe
1. L'épreuve : Le labyrinthe
par James Dashner

5.0 étoiles sur 5 Exeptionnel, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. L'épreuve : Le labyrinthe (Broché)
Je viens de le finir, je suis en pleurs, je n'arrive plus à respiré, j'ai l'impression que je vais mourir. Jamais jamais un livre ne m'avais fait ça.Et pourtant j'en ai lu des centaines. C'est une merveille, un livre à lire et relire encore et encore.Je l'ai tout d'abord lu car le filme sort bientôt et que mon acteur préféré, Dylan O'Brien à le rôle principal.Et bien maintenant je le lis car c'est le meilleure livre que j'ai jamais lu.

Vampire Academy
Vampire Academy
DVD ~ Zoey Deutch

3.0 étoiles sur 5 pas mal., 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Academy (DVD)
Je ne comprend pas pourquoi le film n'est pas plus long,ce qui aurait permis de developper plus l'histoire, les personnages, et du coup de mieux correspondre au livre. le problème, c'est qu'on dirais parfois une commédie, alors que les livres sont très sérieux! à part le fait qu'on dirait parfois une parodie, c'est quand même une bien meilleure adaptation que pour d'autre livres, par exemple 6 lunes, qui était la pire adaptation au monde... ici, beaucoup de passage du livre sont présent, ce n'est pas ça le problème, mais bien que le film ne se prend pas au sérieux, malheureusement. C'est probablement pour ça que le film à fait un flop.

L'élixir magique
L'élixir magique
par Cara Lynn Shultz

5.0 étoiles sur 5 Super!, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'élixir magique (Broché)
livre absolument génial, presque mieux que le premier ! j'ai adoré! n'hésitez pas , il est parfait,les personnages évouent, sont encore plus attachant, l'intrigue est superbe!

Going to Hell ( Edition Digipack Limitée)
Going to Hell ( Edition Digipack Limitée)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Going to Hell ( Edition Digipack Limitée) (CD)
The Pretty Reckless : enfin de la vrais musique et pas de la soupe populaire électro!
Des paroles intelligentes,des chansons variées et toute très intéressantes,beaucoup d’esthétique et de finesse (ce n'est pas du gros son bourin comme certain groupe),et de magnifique balades qui prouve que le rock existe aussi à travers la douceur.

Panasonic RP-HJE120E Ecouteurs intra auriculaires Violet
Panasonic RP-HJE120E Ecouteurs intra auriculaires Violet
Proposé par Amy`s Schätze

2.0 étoiles sur 5 Pas très resistant, 18 mai 2014
Qualité de son très moyen,mais bonne tenue sur les oreille. Au bout d'a peine quelques semaine ils ne marchent presques plus,alors que j'y ai fait attention.je ne recommande pas.

Page : 1 | 2 | 3