Profil de francesca > Commentaires

francesca

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bien, 10 janvier 2014
Contrairement à une housse que j'avais payé chèr et vilain dans un magasin de téléphone et qui s'était très vite décollée, celle-ci tient le coup et est très bien. Livraison rapide et soignée.

Star Wars - X-Wing Rogue Squadron T08 - Fidèle à l'empire
Star Wars - X-Wing Rogue Squadron T08 - Fidèle à l'empire
par Michael Stackpole

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - X-Wing Rogue Squadron T08 - Fidèle à l'empire (Album)
les images et le graphisme sont pas mal, ayant déjà quelques Bd dans la collection, j'ai donc prix celle-ci également. La livraison est rapide et soignée.

Yousave Accessories SA-EA01-Z679 Coque en silicone pour Samsung Galaxy S3 Rose/Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 10 janvier 2014
la coque souple me plait mieux que la rigide. Elle prend vraiment tout l'arrière du téléphone mais aussi les bords et donc je trouve que ça protège mieux le téléphone. C'est très simple à mettre et à retirer. Le prix est plus qu'interessant quand on sait que dans des boutiques il faut débourser 30 euros pour une coque!

Fifty Shades : Coffret 50 nuances 3 volumes : Tome 1, Cinquante nuances de Grey ; Tome 2, Cinquante nuances plus sombres ; Tome 3, Cinquante nuances plus claires
par E.L. James

5.0 étoiles sur 5 très bien, 10 janvier 2014
envoi rapide et soigné, prix intéressant en pack de 3 sachant qu'en librairie c'est 19,90 euros par livre. La texture de la couverture est très sympa, douce et spécial à la fois, mais ce qui importe surtout, c'est le contenu, et ça, cela dépend des goût. Pour ma part j'ai été tout de suite dans l'histoire, mais me suis détachée un peu en milieu de livre...je vais quand même le terminer, le film ne devrait pas tarder à sortir entre temps...

Star Wars - X-Wing Rogue Squadron T09 - Dette de sang
Star Wars - X-Wing Rogue Squadron T09 - Dette de sang
par Steve Crespo

5.0 étoiles sur 5 très bien, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - X-Wing Rogue Squadron T09 - Dette de sang (Album)
Dans la suite de ceux que je possède déjà, j ai donc pris cette édition. Le grapisme et les dessins sont super. Livraison rapide et soignée

Star Wars Rébellion, Tome 5 : Le sacrifice d'Ahakista
Star Wars Rébellion, Tome 5 : Le sacrifice d'Ahakista
par Brandon Badeaux

5.0 étoiles sur 5 Très content, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Rébellion, Tome 5 : Le sacrifice d'Ahakista (Album)
Super couleures, dessins, livraison rapide et soignée. Je suis très satisfait. La Bd est vraiment bien faite, elle donne tout de suite envie de s'y mettre.

Accessory Master - Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S3 Mini
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 pas facil à mettre mais utile, 9 septembre 2013
Pas évident de le mettre correctement, mais reste tout à fait utile même si une bulle ou l'autre devait se glisser entre l'écran et le film de protection. Une fois el film mis, il ne se décolle pas. Cela fait déjà 2 semaines et rien n'a bougé. Le petit chiffon reçu est très efficace, il permet de retirer les traces éventuelles sur le film en quelques secondes. Il n'y a pas de mode d'emploi ou de conseil pour appliquer au mieux le film..et quand c'est la première fois c'est pas évident...c'est le seul bémol.

PacK BLANC 3 ACCESSOIRES *** Chargeur BLANC Voiture Allume cigare MICRO USB Pour SMARTPHONES SAMSUNG (voir compatibilités) + STYLET ecran tactile capacitif couleur noir + HOUSSE en Velours noir pour ranger le mobile ou tout accessoire
Proposé par Access-Discount

5.0 étoiles sur 5 juste ce qu'il me fallait, 9 septembre 2013
Il fonctionne très bien, et je n'en demandait pas plus. Très pratique étant donné qu'il faut quand même souvent recharger ce genre de téléphone. Me suis retrouvée plus d'une fois sans batterie de gsm au moment d'être en voiture mais c'est de l histoire ancienne. Livraison rapide et soignée.

Accessory Master Etui en silicone pour Samsung Galaxy S III Mini Motif Multi Jelly Fish fleur

5.0 étoiles sur 5 chouette article, 9 septembre 2013
franchement , vu le prix, je m'attendais à être décue...mais pas du tout! Je suis super contente, le modèl correspond à l 'image et en qualité rien à dire, bon ca ne fait que 2 semaine qu elle est mise mais semble bien résister et surtour protège bien le téléphone car elle vient tout autour et un peu à l'intérieur. J'ai ajouté un film de protection pour l'écran.

Accessory Master Etui en cuir pour Samsung Galaxy S III Mini Motif Livre Violet
Accessory Master Etui en cuir pour Samsung Galaxy S III Mini Motif Livre Violet

5.0 étoiles sur 5 bien épaisse, 22 août 2013
Franchement pour le prix, bonne suprise, elle est bien épaisse et bien solide. Très facil d'utilisation (le gsm se met facilement dans la coque).

Page : 1 | 2