Profil de J. Langlois > Commentaires

Gigaset A420 TRIO Téléphones Sans fil Ecran Blanc
Gigaset A420 TRIO Téléphones Sans fil Ecran Blanc
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset A420 TRIO Téléphones Sans fil Ecran Blanc (Appareils électroniques)
Téléphone simple et pratique, connecté sur ma box SFR, avec des options bien utiles; Suppression possible de la sonnerie des appels masqués, suppression possible de la sonnerie sur une plage horaire, (la nuit par exemple), voyant clignotant indiquant les messages en absence, Réglages multiple des sons (écouteur, HP, mains-libre) Fonction réveil etc..!.et fonctionne avec des petites piles rondes rechargeables fournies. De plus, j'ai pu appairer mon ancien Siemens C450 que j'ai installer dans le garage. Cerise sur le gâteau, 10€ remboursé jusqu'au 14 janvier. Un bon achat je pense si vous cherchez un téléphone lisible, simple et pratique et dont la qualité Allemande est respecté.

London Clock Co Horloge à pendule murale Finition chêne
London Clock Co Horloge à pendule murale Finition chêne
Proposé par Gifts in Time Ltd.

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BIEN, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Clock Co Horloge à pendule murale Finition chêne (Cuisine)
Belle petite horloge, bien finie. La sonorité du "carillon" est profonde. On se croirait à Londres ! Attention pas de porte sur le devant. Tout se passe derrière, en soulevant la plaque du fond. Fonctionne avec une seule pile LR14 (fournie).

Elgato EyeTV Diversity double tuner TNT USB Mac/Windows
Elgato EyeTV Diversity double tuner TNT USB Mac/Windows

5.0 étoiles sur 5 Simple et parfait, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elgato EyeTV Diversity double tuner TNT USB Mac/Windows (Appareils électroniques)
Sur un PC équipé de Windows 8 pro, branchez votre Elgato EyeTV sur un port USB, (celle ci fonctionne très bien avec Média Center) branchez un câble antenne relié à une prise, (c'est bien mieux que ces petites antennes ventouses) effectuez une recherche de chaines et c'est parti ! Images parfaites, et avec les deux tuners vous pouvez enregistrer une chaîne tout en regardant une autre. Remplace avantageusement une carte TV intérieure.

AVerTV Hybrid Volar HX - Tuner TV spécialement conçu pour Windows Media Center (Windows 8 compatible)

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 3 mai 2013
Malgré plusieurs tentatives diverses et variées, il faut se rendre à l'évidence; NE FONCTIONNE PAS AVEC WINDOWS 8 PRO, malgré ce qui est indiqué.

AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5" Simili cuir
AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5" Simili cuir

5.0 étoiles sur 5 EFFICASSE, 18 novembre 2012
Juste ce qu'il fallait pour protéger efficacement mon GARMIN Nuvi 3590. Celui ci rentre entièrement à l'intérieur de cette housse, ne tombe pas tout seul, mais reste facile à extirper. Possibilité de connecter le câble USB pour connexion au PC sans le sortir de la housse. Petite poche sur un coté, pour un ticket de parking par exemple. Et toujours un "sans faute" de la part d'AMAZON

Garmin nüvi 3590LMT GPS Cartographie Europe (45 pays) Taille d'écran 5" TMC premium Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 1 novembre 2012
Ancien, très déçu et en colère de la marque TOMTOM,(mon dernier haut de gamme HS après une màj)je me suis naturellement tourné vers GARMIN (nüvi 3590LMT). D'un premier abord, je le compare aux nouveaux smartphones ou I-phones.(1.3 cm Ep). SUPERBE FABRICATION. La partie high-tech n'est pas en reste; MàJ des cartes à vie, Info trafic à vie, mémo parking, mode piéton, mode portrait & paysage, lecteur JPEG, services connectés par l'intermédiaire de votre smartphone, affichage 3D réaliste, mémorisation des trajets etc. Toutes ces petites choses que l'on ne trouve pas chez les hauts de gamme TOMTOM. Anciens possesseurs de TOMTOM, n'hésitez plus vous ne tremblerez plus après les mises à jour. Vous n'aurez que les zones danger à payer. Sur la France 15€/an...! Et comme toujours profitez du service irréprochable d'AMAZON

Belkin F8Z446ea -Adaptateur USB universel pour prise allume cigare de voiture avec câble pour iPhone
Proposé par Kabiloo

3.0 étoiles sur 5 pratique, mais...!, 28 février 2010
Permet de modifier votre prise allume-cigare en prise USB sans prendre de place. Sauf que plusieurs profondeurs d'allume-cigare existent et que la longueur de l'adaptateur n'est pas précisé. Donc si l'allume-cigare est "profond" le contact ne ce fait pas, si il est "court", l'adaptateur dépasse. Et toujours un bon point pour Amazon.