Profil de norbertdutelagh > Commentaires

Contenu rédigé par norbertdutelagh

norbertdutelagh

Panasonic Lumix DMC-TZ40EF-S Appareil photo numérique Taille d'écran 3" (7,5 cm) Zoom optique 20x Titane
Proposé par Eurocc

1.0 étoiles sur 5 qualité des photos, 13 août 2014
Après avoir lu les commentaires sur la qualité des photos je reste perplexe . Mes photos son vraiment de piètre qualité . Les images sont palotes avec une dominance bleuté . J'ai tenté toutes les ouvertures sur le même panorama, idem . D'autres utilisateurs ont-ils le même problème ? et comment le résoudre . J'ai même pensé un moment qu'il y avait un film à enlever de l'objectif . Merci de vos réponses.

Makita 193864-0 Chargeur rapide 14,4 V CC
Makita 193864-0 Chargeur rapide 14,4 V CC
Proposé par mymaw Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Chargeur remplaçant un ancien modèle, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Makita 193864-0 Chargeur rapide 14,4 V CC (Outils et accessoires)
Si j'avais quelques craintes d'utilisation sur les batteries anciennes elles ont été levées des les premières utilisations .

Rempli parfaitement sa fonction .

Etui Housse Cuir pour Alcatel One Touch idol S / Bouygues Telecom BS472 / Ultym 4 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Protection smartphone, 17 mars 2014
Pour le prix il ne faut pas attendre le grand luxe mais pour l'usage pourquoi payer plus . Bien adapté à l'appareil, facile d'utilisation agréable au toucher avec en plus 4 films et une stylet . Quedemander de plus !

Windows 8.1 Pour les Nuls
Windows 8.1 Pour les Nuls
par Andy RATHBONE

5.0 étoiles sur 5 Pas si simple Windows 8.1, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 8.1 Pour les Nuls (Broché)
Comme toujours excellent pour ne pas se perdre dans cette nouvelle mouture de Windows . L'auteur donne les bonnes indications avec simplicité . Je recommande ce live à tous ceux qui comme moi ont du mal à s'y retrouver . Tous le monde n'est pas informaticien !

Housse Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Cuir Style Ultra Slim 16Go / 32Go (Wifi /3G/4G/LTE) avec Stand - Etui coque noir de protection nouvelle tablette Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014 SM-P600/SM-P601/SM-P605 - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO ! SOLDES 2014 !
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 5 décembre 2013
Enchanté par cette housse cuir très classe !

Je recommande fortement . Je ne trouve rien à lui reprocher .

ELTD® Housse de haute qualité pour Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition Tablette Avec Stand de positionnement support et le sort de veille (Pour Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition, Noir III)
Proposé par X-FlashBox

1.0 étoiles sur 5 Housse pour Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition ., 21 novembre 2013
Housse non adaptée pour le Galaxy Note 10.1 2014 Edition ! Pour lequel il est pourtant prévu !. La prise USB de l'appareil ne rentre pas dans le logement prévu . Une fois l'appareil dans la housse le stylet n'est plus accessible !!

Vraiment décevant, a-t-il été essayé par les concepteurs avant sa mise sur le marché .

Amazon a-t-il fait le teste ? C'est la première fois que je suis déçu par un produit commandé sur Amazon qui nous a habitué à mieux .

Je retourne le produit .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 30, 2013 10:19 AM CET

Oran : 5 juillet 1962
Oran : 5 juillet 1962
par Guillaume Zeller

5.0 étoiles sur 5 Une page d'histoire douloureuse ., 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oran : 5 juillet 1962 (Broché)
Un livre qui devrait avoir plus d'écho dans nos médias pourtant si prompte, en d'autres occasions, à réagir ! . La réalité d'une journée douloureuse dans la mémoire de nombreuses familles orannaise . A quand des excuses du gouvernement algérien ?