Profil de Sam > Commentaires

Page : 1 | 2
Charlie et la chocolaterie
Charlie et la chocolaterie

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie et la chocolaterie (Broché)
Ce livre est le préfèré de ma fille, elle a lu beaucoup de livres de cet auteur qu'elle adore ! Top !

Le Bon Gros Géant: Le BGG
Le Bon Gros Géant: Le BGG

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bon Gros Géant: Le BGG (Broché)
Comme tous les livres de cet auteur des histoires magiques !!! Ma fille de 11 ans les dévorent avec plaisir, ses préférés sont Mathilda, Charlie et la chocolaterie , la potion magique de georges bouillions...

Skque® Etui coque rigide avec texture de Bling strass pour Apple iPhone 4/4S ,noir

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 8 mai 2013
C'est mon produit chou chou , j'ai commandé plusieurs coque iPhone pour changer et celle ci est ma préférée !'De bonne qualité chic bref que du positif !!

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable pour Professional Care 500 Précision Clean

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 mai 2013
C'est la quatrième brosse à dent électrique de la famille, très pratique , dommage que il n'y a pas d'indicateur de charge comme d'autres modèles , livraison rapide et soignée !

JAMMYLIZARD | Coque de protection pour iPhone 4 4S, protège écran inclus (BLANC, nœud ROSE)
Proposé par Purplemoose007

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 8 mai 2013
Bon produit ,original, prix abordable et adapté à l'iPhone , livraison dans les délais !
Petit bémol le flot rose à tendance à se décoller .

ÉTUI EN TPU pour Apple iPhone 4 / 4S Motif fleurs Fuchsia. Étui design très stylé en TPU souple de qualité supérieure signé kwmobile
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Originale, 8 mai 2013
Coque originale, matière souple, correspond à la description, livraison assez rapide, parfait pour changer le look de mon iPhone , bref pas mal !

Odeco - Vibromasseur 2 moteurs point G - Noir
Odeco - Vibromasseur 2 moteurs point G - Noir

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odeco - Vibromasseur 2 moteurs point G - Noir (Beauté et hygiène)
Odeur de plastique, pas très bruyant mais peu de sensation , je ne l'utilise plus dommage, heureusement le prix est très abordable !

Histoires de fantômes
Histoires de fantômes

4.0 étoiles sur 5 Génial, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires de fantômes (Poche)
Comme tous les livres de cet auteur, parfait pour les enfants, ma fille est une fan donc je recommande !

Ma Bible des huiles essentielles
Ma Bible des huiles essentielles
par Danièle Festy

5.0 étoiles sur 5 Interressant, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible des huiles essentielles (Broché)
Un livre pleins de renseignement et d'astuces pour soigner tout les bobos au naturel, pour les personnes sujettes aux allergies c'est parfait !

Oral-B - Brosse à Dents - Électrique -  Vitality Sensitive Clean - rechargeable
Oral-B - Brosse à Dents - Électrique - Vitality Sensitive Clean - rechargeable

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 mai 2013
Bon produit , pratique et efficace une fois qu'on utile une brosse à dent électrique on ne revient plus au brossage manuel !

Page : 1 | 2