Profil de Ajaylka > Commentaires

Contenu rédigé par Ajaylka
Classement des meilleurs critiques: 1.764.372

Ajaylka (Vienne, Rhône-Alpes, FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
AmazonBasics Rallonge Câble USB 3.0 mâle A vers femelle A 2 m
AmazonBasics Rallonge Câble USB 3.0 mâle A vers femelle A 2 m

5.0 étoiles sur 5 Se faciliter sa vie USB, 27 novembre 2013
Très bonne rallonge, jolies couleurs, bel aspect, que demander de plus ???
Très utile pour recharger la manette de la PS4 sans se coller le nez à l'écran !

Je conseille cet achat

cable Direkt Top Serie HDMI cable 2m
cable Direkt Top Serie HDMI cable 2m

5.0 étoiles sur 5 HDMI pour ma PS4, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : cable Direkt Top Serie HDMI cable 2m (Accessoire)
Câble aux couleurs de ma future PS4 afin d'harmoniser mon installation TV, un régal pour une personne soucieuse du détail comme moi :)
Qualité du produit parfaite, il attend sa promise le 29 novembre prochain...

Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour PS Move
Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour PS Move
Proposé par GLOBAL DISCOUNT

3.0 étoiles sur 5 Secteur OK, produit utile, 27 novembre 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour PS Move (Accessoire)
Produit intéressant et discret qui remplit pleinement sa fonction et permet d'ordonner son installation TV.
Petit achat accessoire pas indispensable mais intelligent.

Moi, moche et méchant [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Moi, moche et méchant [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Steve Carell

5.0 étoiles sur 5 Du rire en 3D !, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Nouveau possesseur d'un écran 3D, j'ai jeté mon dévolu sur ce film d'animation hors-normes !!!
Gad Elmaleh rend ce film extrêmement drôle et touchant à la fois.

Le contenu est assez basique mais de grande qualité !

IBRA® - MASTER - 2M - Câble optique (TosLink)
IBRA® - MASTER - 2M - Câble optique (TosLink)
Proposé par HDZONE

5.0 étoiles sur 5 De la pure qualité !!!, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IBRA® - MASTER - 2M - Câble optique (TosLink) (Appareils électroniques)
Un câble d'une qualité exceptionnelle... Il possède un câblage lourd, massif et des connexions de grandes qualités !
Foncez les yeux fermés sur ce produit là si vous recherchez un câble optique !

LCS - 1,8 m - Cordon Mini DisplayPort (** avec audio**) Compatible "Thunderbolt" vers HDMI 1.3b - Full HD 1080p - pour MacBook, MacBook Air ,MacBook Pro, iMac, avec Mini DP .
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

2.0 étoiles sur 5 Déception sonore, 27 novembre 2013
A moins que je sois vraiment pas doué... Ce câble ne gère pas l'audio, seul défaut de ce produit qui est de très bonne qualité et sa taille est largement suffisante (pour mon installation).

LCS - NOIR - 3M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p  - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
LCS - NOIR - 3M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 De la qualité, tout simplement, 27 novembre 2013
Pour faire simple, ce câble est de très bonne qualité et fonctionne parfaitement.
Son design est vraiment sympa, cela donne un produit complet pour un prix très intéressant !

Music Of The Sun
Music Of The Sun

5.0 étoiles sur 5 Rihanna, what else ?, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music Of The Sun (CD)
Disque égaré et immédiatement recommandé, quel régal d'écouter cette voix sublime et ces rythmes inimitables !!!
Music Of The Sun est son tout premier album, pas le meilleur, de loin, mais quelques trésors comme le mythique et toujours aussi attirant PON DE REPLAY.
Vivement le prochain...

Paris une saison en Or
Paris une saison en Or
par Jean-Michel Brochen

4.0 étoiles sur 5 Parisiens & Champions... Et ouiii, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris une saison en Or (Broché)
L'Equipe critique le PSG, souvent, trop souvent vu la qualité de l'effectif et des résultats, cependant ils publient ici un très bel ouvrage sur cette "saison en or" 2012/2013.

Moins réussi que son pendant "officiel" ce livre est pourtant très plaisant à consulter !!!
Allez Paris, PARSI EST MAGIQUE !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2014 6:40 PM CET

Psg & Champions Saison 2012-2013
Psg & Champions Saison 2012-2013
DVD ~ Multi-Artistes
Proposé par momox fr

2.0 étoiles sur 5 Grands reportages mais déjà vu..., 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psg & Champions Saison 2012-2013 (DVD)
J'ai adoré ces 4 reportages de 30 minutes chacun :
- Zlatan,
- Beckham,
- Les grandes affiches,
- Le titre.

Cependant ce sont des reportages déjà diffusés sur beIN SPORT et donc déjà visionnés...
Mais bon c'est toujours plaisant de les avoir à la maison en version physique, dommage que la qualité HD soit passée à la trappe...

Page : 1 | 2 | 3