Profil de Jean Vinaigre > Commentaires

Le Suicide français
Le Suicide français
par Eric Zemmour

4.0 étoiles sur 5 quel réalisme !, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Suicide français (Broché)
J'achève la lecture de cet ouvrage, c'est consternant, tout est vrai ! cette analyse qui se base sur les dernières décennies que nous venons de vivre, annonce des temps compliqués , le tempérament souvent qualifié de polémiste de M. Zemmour, n'apparait pas dans cet ouvrage.

Surmatelas 100% coton PERCALE 140x190cm forme drap housse
Surmatelas 100% coton PERCALE 140x190cm forme drap housse

1.0 étoiles sur 5 pas confort, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surmatelas 100% coton PERCALE 140x190cm forme drap housse
le surmatelas livré ne correspond pas à la photo sur laquelle il a l'air douillet et bien rembourré, en fait, il fait 1/2 cm d'épaisseur et dans ce cas je ne vois pas vraiment à quoi il sert. Je vais retourner cet article.DS.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 17, 2014 8:02 PM MEST

Clarks Originals Desert Boot, Chaussures de ville homme
Clarks Originals Desert Boot, Chaussures de ville homme
Prix : EUR 65,01 - EUR 161,00

2.0 étoiles sur 5 trop étroit, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Originals Desert Boot, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Effectivement, je confirme que ces chaussures sont très étroites, je les ai échangées une première fois car trop petites en 44 mais impossible d'enfiler le 45, je n'ai jamais connu ce problème auparavant, je ne vois pas comment il faudrait avoir le pied pour chausser ces clarks, dommage elles sont très belles...

Wrote a Song for Everyone
Wrote a Song for Everyone

5.0 étoiles sur 5 du neuf avec du vieux mais le vieux est bon..., 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrote a Song for Everyone (CD)
Un disque très agréable et plein de fraicheur pour un artiste qui rappelle l' adolescence de beaucoup d'entre nous, fans de pop rock des seventies, à écouter sans modération y compris sur le volume !

Blackthorn
Blackthorn
DVD ~ Sam Shepard
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Du bon Clint Eastwood, 20 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackthorn (DVD)
J'ai acheté ce DVD sur la foi de ce que l'on peut attendre de Clint Eastwood et il n'y a pas de déception sur le produit. J'ai tout aimé, la photo est toujours bien travaillée et le scénario se déroule lentement, sans extravagance à l'américaine, sans tirs d'une précision invraisemblable. La chanson du cavalier colle à ce voyage à cheval auquel on participe avec émerveillement. Un film sans excès ni dans l'humour ni dans les effets spéciaux dons les ricains raffolent, merci Monsieur Eastwood.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 21, 2013 3:20 PM MEST

Creedence Clearwater Revival [Intégrale]
Creedence Clearwater Revival [Intégrale]
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 ambiance, 18 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creedence Clearwater Revival [Intégrale] (CD)
Credence Clearwater Revival, c'est un son de guitare, une voix mais aussi et surtout une ambiance, celle de la guerre du Viet Nam contre laquelle Fogerty était engagé. C'est du rock qui a du sens avec des paroles qu'il est agréable de traduire pour comprendre cette époque si passionnante et si révolutionnaire par rapport à une évolution musicale que, ni le disco, ni la dance d'aujourd'hui ne peuvent égaler. Ce qui confère de la longévité à une oeuvre musicale c'est sa capacité à durer et à se transposer dans le temps. Ecoutez bien les mots de who'll stop the rain: qui arrêtera ce merdier, le merdier a quelque peu changé de nature mais il est toujours là et la vision des choses de cette époque des 70's était, en plus, plus humaniste. DS

H&B IP-Tower 120 Enceinte avec Station d'accueil pour iPod/iPhone 350 W
H&B IP-Tower 120 Enceinte avec Station d'accueil pour iPod/iPhone 350 W

2.0 étoiles sur 5 pas compatible, 2 juillet 2011
Cette colonne vendue pour recevoir un Ipod ou un Iphone provoque toutefois un message sur l'écran de l'Ipone indiquant que ce matériel n'est pas compatible, surprenant...le son est de qualité mais cette colonne est difficile à déplacer car il n'y a aucune poignée pour la saisir

Sticky Fingers
Sticky Fingers

3.0 étoiles sur 5 aie! le son, 10 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticky Fingers (CD)
ca fait du bien de retrouver les sonorites de notre jeunesse mais aïe! le son! c'est pas ca du tout car maintenant notre oreille est habituee a une qualite qui n'existait pas a l'epoque, allez les Stones, il faut imiter les Beatles et remasteriser...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2010 2:04 PM MEST

Gomorra [Édition Collector]
Gomorra [Édition Collector]
DVD ~ Salvatore Abruzzese
Proposé par BERSERK MEDIA

1.0 étoiles sur 5 pas du cinema, 10 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gomorra [Édition Collector] (DVD)
Ce film n'est pas vraiment du cinéma et ressemble davantage à un documentaire "romancé", le style est novateur sans jamais convaincre toutefois, l'authenticité des scènes ne change rien à l'affaire, je suis juste convaincu qu'il fallait le voir au cinema et partir avant la fin.

Australia
Australia
DVD ~ Nicole Kidman
Proposé par Art Cub

2.0 étoiles sur 5 cine americain des années 50, 2 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Australia (DVD)
Un pur produit américain qui semble surgir des limbes des années 50, la qualité exeptionnelle des images ne parvient pas à faire oublier un scénario creux dans lequel tout se mélange à qui mieux mieux, amour, chevaux et surtout vaches puis la guerre qui arrive comme un chien dans un jeu de quilles...à voir après un gros repas qui vous assurera une digestion en musique.