Profil de Bombek Ingrid > Commentaires

Bombek Ingrid

Krups YY1540FD Cafetière Nespresso Essenza Automatique Earth - Couleur Taupe
Krups YY1540FD Cafetière Nespresso Essenza Automatique Earth - Couleur Taupe

5.0 étoiles sur 5 Machine parfaite, 3 avril 2014
Une machine offerte à mes parents qui adoraient mes cafés. Très silencieuse, et esthétique, elle répond parfaitement à leurs attentes

France
France

5.0 étoiles sur 5 le cd de l'hiver, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : France (CD)
Un très beau disque, une belle ballade musicale. Des titres dancefloor au chansons plus douces, France nous emmène dans son univers bien à elle.

Trousse d'accessoires de manucure / pedicure de Nail Art déco d'ongles par Cheeky: kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 18 juillet 2013
Diverses tailles grâce aux différents embouts, pratiques, jolis, et surtout très peu cher, je recommande vivement cet achat de dooting tool.

Rock Your Ugly Christmas Sweater
Rock Your Ugly Christmas Sweater
par Brian Clark Howard
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre kitsh et sympa, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Your Ugly Christmas Sweater (Relié)
les photos sont rigoles et loufoques, il y a des petits des grands, et les gens assument (ou pas) leur pull.

Boo: The Life of the World's Cutest Dog
Boo: The Life of the World's Cutest Dog
par J. H. Lee
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 article neuf expédié rapidement, 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boo: The Life of the World's Cutest Dog (Relié)
La fabuleuse vie de Boo, un chien so cute qui a vu son destin basculé le jour où son propriétaire lui a fait une page facebook.

Dirty French: Everyday Slang from What's Up? to F*%# Off!
Dirty French: Everyday Slang from What's Up? to F*%# Off!
par Adrien Clautrier

5.0 étoiles sur 5 article neuf expédié rapidement, 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty French: Everyday Slang from What's Up? to F*%# Off! (Broché)
Des expressions tordantes à sortir lors de ses petits voyages à l'étranger, ça épate la galerie et amuse tout le monde.