Profil de oxdxcx > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
That's My Story: John Lee Hooker Sings The Blues
That's My Story: John Lee Hooker Sings The Blues

5.0 étoiles sur 5 + d'1 1/2 siecle et c'est de l'or, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : That's My Story: John Lee Hooker Sings The Blues (CD)
Je definirais cet album comme le meilleur de jlh. S'il vous plait, tomber pas dans le chemin du best of et procurez vous ce vrai chef d'oeuvre.

Do the Rump
Do the Rump

5.0 étoiles sur 5 well, well, well....., 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Do the Rump (CD)
Ne pas se fier à la pochette, cet homme à la petite moustache te délivre un blues entetant et original.

Slingshot
Slingshot

5.0 étoiles sur 5 early recordings, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slingshot (CD)
Très bonne idée de rééditer le 1er album introuvable de ce duo incroyable. C'est le label hillgrass bluebilly qui nous le propose. J'étais resté sur ma faim avec leurs dernier album et je n'espèrai plus le dénicher.

Turn Blue
Turn Blue

1.0 étoiles sur 5 perdu les clés dans les..., 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turn Blue (CD)
Cette fois çi, je me suis méfié, étant à peu près sur d'être totalement consterné....je l'écoute avant...comme quoi pour faire une quasi unanimité il faut vraiment faire quelque chose qui ressemble à cette matière dont les caracteristiques sont de sentir mauvais et d'avoir une multitude de consistance.......

Stack Waddy
Stack Waddy

5.0 étoiles sur 5 pure heavy blues, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stack Waddy (CD)
une vrai perle dans la production heavy blues des année 70. Je conseil de se procurer les deux albums séparément, car les enregistrement live ne sont pas que des bonus, mais le meilleur du groupe.

The Factory Recordings
The Factory Recordings

5.0 étoiles sur 5 PUNK/JAZZ, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Factory Recordings (CD)
execellente idée d'avoir réunis ces 2 albums. grosse energie et compositions foutraques. Le saxo de ted milton pars completement en vrille. Pour avoir une idée : imaginer steve coleman avec les melvins....

Your Turn
Your Turn

4.0 étoiles sur 5 blues experimental, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Your Turn (CD)
Marc Ribot n'est pas le premier venu. Pour rappel il à été le guitariste de Tom Waits sur quelques albums qui font partis des meilleurs "mule variation" ou "real gone" entre autres. C'est pas rien d'apporter sa touche personnelle à un mec pareil.
Içi on a un album qui navigue entre impro rock/jazz et expérimentation blues rugueuse presque industrielle. En tous cas deja une véritable place dans la musique que j'écoute.

Rock Them Back to Hell
Rock Them Back to Hell

4.0 étoiles sur 5 6 eme, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Them Back to Hell (CD)
Un gros zero (une étoile en moins) pour le choix de l'illustration vraiment mal venue, j'imagine que c'est parcequ'ils reveillent les morts... mise à part cela Left Lane Cruiser creuse une profonde tranchée dans le blues rugeux et poisseux. Passez pas à coté et tombez dedans.

Folk Art & Death of Electric..
Folk Art & Death of Electric..

5.0 étoiles sur 5 voodoo child, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Folk Art & Death of Electric.. (CD)
J'avais deja bien accroché sur le précédent album (good suits & fightin' boots). Sur certains morceaux magnifique de Folk Art Death Of Electric, j'ais l'impression d'un réel Hendrix spirit. Je ne parle ni du jeu à la guitare ni de la voix, mais de ce truc si particulier qui flotte dans l'air. Cet insaisissable recherche du moment parfait.
(track 8 : we're just the right distance from the sun)

Peace ltd edition
Peace ltd edition

4.0 étoiles sur 5 retour à palm springs, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peace ltd edition (CD)
presque 20 ans depuis le split Kyuss. mais aucun membres n'est resté inactif. Entre tous les albums de brant bjork et les divers groupes de John Garcia il y a de quoi s'occuper.
Est ce que vista chino est une parenthese ou un retour aux sources. Dans tous les cas peu de chances que cela soit un succes commercial internationnal, l'album ne fais pas de concessions et c'est deja une bonne nouvelle.
"Peace " demarre très bien avec l'intro et les 4 premiers morceaux, vers le milieu des titres decevant et cela redemarre sur la fin.
Je conseille vivement le ltd edition pour finir en beauté, les deux extra sont plus que des bonus.
Si cela ne devient pas un nouveau sloburn (1 album), je pari que le prochain vista chino sera une perle.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 1, 2013 1:26 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5