Profil de oxdxcx > Commentaires

The Night Has a Thousand Eyes
The Night Has a Thousand Eyes
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 brillant et crasseux, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Night Has a Thousand Eyes (CD)
la très bonne surprise 2016 : Chicken Diamond. Je recommande chaudement. si Endless boogie, mark lanegann, fatso jetson ou karma to burn vous disent quelques choses. c'est un peu tout ca en même temps. Entre blues et stoner. Très réussi. J'aime beaucoup.

Victory Motel Sessions
Victory Motel Sessions

5.0 étoiles sur 5 king gold, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victory Motel Sessions (CD)
trouvez une pépite dans la boue. Pas loin d'être le meilleur enregistrement de blues, rock, heavy, punk des dernières années.

Comfortable Skin
Comfortable Skin

1.0 étoiles sur 5 pas confortable, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comfortable Skin (CD)
4 morceaux vraiment pas exitant et c'est tout....rien de plus a se mettre sous la dent. Cela sent la précipitation

That's My Story: John Lee Hooker Sings The Blues
That's My Story: John Lee Hooker Sings The Blues

5.0 étoiles sur 5 + d'1 1/2 siecle et c'est de l'or, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : That's My Story: John Lee Hooker Sings The Blues (CD)
Je definirais cet album comme le meilleur de jlh. S'il vous plait, tomber pas dans le chemin du best of et procurez vous ce vrai chef d'oeuvre.

Do the Rump
Do the Rump
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 well, well, well....., 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Do the Rump (CD)
Ne pas se fier à la pochette, cet homme à la petite moustache te délivre un blues entetant et original.

Slingshot
Slingshot
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 early recordings, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slingshot (CD)
Très bonne idée de rééditer le 1er album introuvable de ce duo incroyable. C'est le label hillgrass bluebilly qui nous le propose. J'étais resté sur ma faim avec leurs dernier album et je n'espèrai plus le dénicher.

Turn Blue
Turn Blue

1.0 étoiles sur 5 perdu les clés dans les..., 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turn Blue (CD)
Cette fois çi, je me suis méfié, étant à peu près sur d'être totalement consterné....je l'écoute avant...comme quoi pour faire une quasi unanimité il faut vraiment faire quelque chose qui ressemble à cette matière dont les caracteristiques sont de sentir mauvais et d'avoir une multitude de consistance.......

Stack Waddy
Stack Waddy

5.0 étoiles sur 5 pure heavy blues, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stack Waddy (CD)
une vrai perle dans la production heavy blues des année 70. Je conseil de se procurer les deux albums séparément, car les enregistrement live ne sont pas que des bonus, mais le meilleur du groupe.

Factory Recordings
Factory Recordings

5.0 étoiles sur 5 PUNK/JAZZ, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Factory Recordings (CD)
execellente idée d'avoir réunis ces 2 albums. grosse energie et compositions foutraques. Le saxo de ted milton pars completement en vrille. Pour avoir une idée : imaginer steve coleman avec les melvins....

Your Turn
Your Turn

4.0 étoiles sur 5 blues experimental, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Your Turn (CD)
Marc Ribot n'est pas le premier venu. Pour rappel il à été le guitariste de Tom Waits sur quelques albums qui font partis des meilleurs "mule variation" ou "real gone" entre autres. C'est pas rien d'apporter sa touche personnelle à un mec pareil.
Içi on a un album qui navigue entre impro rock/jazz et expérimentation blues rugueuse presque industrielle. En tous cas deja une véritable place dans la musique que j'écoute.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5