undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Eagle Wolf > Commentaires

Contenu rédigé par Eagle Wolf

Eagle Wolf "EW"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
The Unnamed Feeling
The Unnamed Feeling

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs morceaux de l'album 'Anger' !, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Unnamed Feeling (Téléchargement MP3)
Pour moi, c'est l'un des meilleurs morceaux de l'album Anger qui a été injustement décrié mais qui s'avère être beaucoup plus fort et bien composé qu'il n'y paraît.. !

Verbatim DataLifePlus 50 x CD-R 700 Mo 52x Surface imprimable large Spindle
Verbatim DataLifePlus 50 x CD-R 700 Mo 52x Surface imprimable large Spindle
Proposé par Tempo Di Saldi

4.0 étoiles sur 5 Très bons CD-R !, 28 mai 2014
Ce sont de très bons CD-R qui permettent d'enregistrer la musique que l'on souhaite. Leur face blanche permet, avec une imprimante le permettant, d'imprimer facilement le décor du disque.

Avengers
Avengers
DVD ~ Chris Evans

4.0 étoiles sur 5 Très bon Marvel !, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers (DVD)
Ce film est, je trouve, le plus réussi de toutes les productions super héroïques. Josh Whedon a su exploité la base pour faire exploser les personnages du comic sans pour autant tomber dans le grotesque ou le farfelu. Les super héros sont respectés et magnifiés par les effets spéciaux et un scénario bien construit. J'attends la suite avec impatience !

Pirates des Caraïbes - La malédiction du Black Pearl [Édition Collector]
Pirates des Caraïbes - La malédiction du Black Pearl [Édition Collector]
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par boss 4193

3.0 étoiles sur 5 Bon film..., 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates des Caraïbes - La malédiction du Black Pearl [Édition Collector] (DVD)
Le premier de la franchise s'avère être très divertissant par ses scènes d'actions bien foutues, son scénario bien ficelé, et ses acteurs biens dans leurs rôles respectifs. La musique est là pour finir de nous emporter dans cette histoire fantastique qui relance de belle façon le genre du pirate.

X-Men : Le commencement
X-Men : Le commencement
DVD ~ James McAvoy
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur X-Men de la franchise !, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Le commencement (DVD)
J'aime beaucoup ce film qui est pour moi le meilleur X-Men de la franchise !
Matthew Vaughn, réalisateur de 'Kick-Ass', assure vraiment et mets en scène les mutants comme personne. La musique est magnifique et accompagne parfaitement le tout.

Box of Pearls [Display Book]
Box of Pearls [Display Book]

5.0 étoiles sur 5 Magnifique coffret !, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Box of Pearls [Display Book] (CD)
Bon.. les disques sont dans des pochettes cartonnées, mais c'est un magnifique coffret que celui-ci !
Tous les albums studios, ainsi que quelques versions alternatives et lives, sont réunis dans une boîte très bien décorée !

Sweet Amber
Sweet Amber

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs morceaux !, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Amber (Téléchargement MP3)
C'est vraiment l'un des meilleurs morceaux de l'album.. en tout cas l'un des miens !
Et puis cet album justement, n'a pas été apprécié à sa juste valeur.

Pirates des Caraibes 3: Jusqu'au bout du monde
Pirates des Caraibes 3: Jusqu'au bout du monde
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par MEDIA PRO

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur, mais une bonne suite qui conclue la trilogie..., 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates des Caraibes 3: Jusqu'au bout du monde (DVD)
Ce n'est clairement pas le meilleur épisode, malgré la débauche d'effets, le gros casting, et la durée du film, mais c'est quand même une bonne suite qui conclue la trilogie de façon assez spectaculaire. Les répliques font toujours mouches et la musique est toujours aussi entraînante bien qu'elle soit trop présente à mon goût.

Superman II [Édition Collector]
Superman II [Édition Collector]
DVD ~ Christopher Reeve
Proposé par videophil95

3.0 étoiles sur 5 Version de Donner pas si bonne que ça..., 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superman II [Édition Collector] (DVD)
La version longue du premier Superman est vraiment formidable, l'édition collector très chouette, et je souhaitais me prendre la même pour le deuxième, plus que curieux de voir la version de Donner. Mais finalement j'ai été un peu déçu par cette dernière qui perd un peu de l'humour de la version ciné et les scènes rajoutées, bien que permettant de voir du nouveau, ne sont pas si intéressantes que cela.

Le coffret est cependant aussi bien que pour le premier, les bonus sont sympa, et les deux versions du films permettent de les comparer.

Once
Once
DVD ~ Glen Hansard
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once (DVD)
Pas mal ce film romantico-musical.. mais ceci dit je m'attendais à mieux.
Les acteurs sont quand même assez touchants et l'histoire sympathique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4