Profil de Client d'Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client d'Amazon

Client d'Amazon "bannou"

Page : 1 | 2
AmazonBasics Lot de 2 câbles HDMI 2.0 haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 0,9 m

2.0 étoiles sur 5 Probleme compatibilité equipement, 6 février 2016
Ne fonctionne pas pour transférer l image de ma bbox au boîtier... Par contre fonctionne pour aller du lecteur dvd au boitier

GILDAN - T-Shirt Homme - Gildan Adult Softstyle T-Shirt - Gris (RS Sport Grey) - FR : X-Large (Taille fabricant : X-Large)
Proposé par 247Clix GB - Livraison entre 7-10 jours

5.0 étoiles sur 5 Prix imbattable, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GILDAN - T-Shirt Homme - Gildan Adult Softstyle T-Shirt (Vêtements)
Que de mander de plus pour le prix proposé. Le T-shirt tombe impeccablement.
Pour ma part il est utilisé en pyjama (c'était l'usage initialement prévu).
Peut tout à fait être porté en T-shirt pour sortir.

Tommy Hilfiger - Bas de pyjama Homme -  Rouge - Red (Chilli Pepper) - X-large
Tommy Hilfiger - Bas de pyjama Homme - Rouge - Red (Chilli Pepper) - X-large

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger HERALD WOVEN PANT - Bas de pyjama - Homme (Vêtements)
J'adore la couleur, le pyjama est bien ajusté. Rien de particulier a signaler si ce n'est que je recommande ce produit.

Calvin Klein Underwear - Bas De Pyjama - À Carreaux - Homme - Multicolore (Dylan Plaid/Legacy Blue) - X-Large (Taille Fabricant: Xl)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Underwear - Bas De Pyjama - À Carreaux - Homme (Vêtements)
Pyjama taillant plutot ample. Ce n'est pas désagrable mais pensez à prendre une taille en dessous si vous les aimez près du corps.
Sinon la couleur n' est pas exactement celle que l'on voit sur le site.
Produit acheté en solde donc j'en suis globalement content

Mad 19255 - Ensemble de pyjama - Homme - Écru (Écru/Kaki) - X-Large (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 que demander de plus?, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad 19261 - Ensemble de pyjama - Homme (Vêtements)
Pyjama taillant correctement et très bien pour le prix proposé. La taille est bonne en ce qui me concerne. A acheter sans soucis

HP 364 Cartouche d'Encre Noir Authentique
HP 364 Cartouche d'Encre Noir Authentique

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 364 Cartouche d'Encre Noir Authentique (Fournitures de bureau)
J'ai changé la cartouche sans problème.
Elle a très bien été reconnue par mon imprimante.
je rachèterai ce produit à l'avenir.

Adorini hygromètre à cheveux
Adorini hygromètre à cheveux

3.0 étoiles sur 5 Fais son travail, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adorini hygromètre à cheveux (Divers)
Mais il m'a fallu 3 jours pour le calibrer.
Lors du test avec le sel dans une boite hermétique il indiquait plus de 80...

Après cela, il semble fonctionner correctement.
A suivre...

L'intégrale Signes
L'intégrale Signes
par Bénédicte Gourdon
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Un peu décu par le coté brouillon, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'intégrale Signes (Album)
Il manque un index des signes comme l'a mentionné quelqu'un précédemment.
Le livre est très gros : 438 pages (même si cette info est renseignée sur le site on ne s'en rend pas bien compte) ! Du coup pas le plus pratique à manipuler pour les enfants.
Les illustrations sont agréables mais quelque peu confuses.
Je ne le rachèterai pas.

Sony DSC-WX300W Appareil Photo Numérique Full HD 3D 18 Mpix Zoom optique: 20x Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une utilisation courante, 28 novembre 2013
Ai (r)acheté cet appareil (suite à cambriolage) pour prendre des photos de tous les jours et je suis parfaitement satisfait.
La qualité des photos est très bonne. Prise en main intuitive.

SONOS PLAY:3 - Enceinte Hi-Fi sans fil - Noir
SONOS PLAY:3 - Enceinte Hi-Fi sans fil - Noir

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONOS PLAY:3 - Enceinte Hi-Fi sans fil - Noir (Accessoire)
Je viens tout juste d'installer un sonos play 3 dans mon salon et la connexion avec mon ipad et mon ordinateur s'est faite sans problème. Le son est très bon.
Je recommanderais ce produit à un ami.

Page : 1 | 2