Profil de Xav' > Commentaires

Contenu rédigé par Xav'
Classement des meilleurs critiques: 1.146.186

Xav'

Nikon D5100 Appareil photo numérique Reflex 16.2 Kit + Objectif VR 18-55 mm + Objectif VR 55-200 mm Noir
Proposé par Sucher-Shop

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix en ce qui me concerne, 5 décembre 2011
Produit acheté le 30/11 à seulement 749 euros !!! Le prix est remonté à 869 euros dès le lendemain, peut-être une erreur du site je ne sais pas...

En tout cas c'est mon premier reflex et il est très facile de faire de belles photos grâce au mode automatique et aux nombreuses scènes incluses.

Les menus sont nombreux mais assez clairs, même si on est un peu perdus dans les réglages au début : il faut compléter cet achat avec un bon bouquin (j'ai choisi : "à la découverte de mon reflex nikkon") pour mieux appréhender l'usage de son reflex (et passer petit à petit à des réglages manuels).

Avec l'objectif 55/200 il est assez facile de faire des portraits de qualité avec le flou artistique. C'est ma priorité au niveau de l'utilisation et je suis vraiment content de cet achat.

La livraison rapide s'est faite dans un carton où la boite du kit était protégée. La boite du kit comporte la boite d5100 + 18/55 et l'objectif 55/200 à part.

Pensez à compléter cet achat avec un sac pour tout transporter (et éviter la poussière).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2012 2:58 PM CET