Profil de Kalfon Hector > Commentaires

Contenu rédigé par Kalfon Hector

Kalfon Hector (Paris - France)

Victorinox 1.3603 Couteau Spartan Rouge
Victorinox 1.3603 Couteau Spartan Rouge

5.0 étoiles sur 5 Victorinox, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox 1.3603.T Couteau (Sport)
Un petit couteau indispensable, que se soit en ville ou en campagne,dont la qualité n'est plus à vanter, et à moindre coût.

Rock'O Rico
Rock'O Rico
par Christian-Louis ECLIMONT
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Livraison rapide et conforme. A recommander à ceux qui ont la nostalgie des année 60/70., 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock'O Rico (Relié)
Pas grand chose de nouveau mais interressant. bonnes photos, souvent vues. Bon travail concernant cette belle époque. On revit un peu sa jeunesse

Mon Beau-Père, mes parents et moi
Mon Beau-Père, mes parents et moi
DVD ~ Robert De Niro
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Série à épisode, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Beau-Père, mes parents et moi (DVD)
Vendeur à recommander. délais respectés. bonne comédie US, sans prétentions, un bon moment. On n'est pas dans la grande comédie des Wilder, Black Edwards etc.. mais ça reste un bon film

Victorinox Huntsman Couteau d'officier Noir
Victorinox Huntsman Couteau d'officier Noir

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Huntsman Couteau d'officier Noir (Sport)
Comment s'en passer? Même Mc Gyver est d'accord la dessus, sans son Victoria, il serait déjà mort. Encore plus beau en noir

The Big Lebowski
The Big Lebowski
DVD ~ Jeff Bridges
Proposé par DVD STORE SPAIN

5.0 étoiles sur 5 formidable, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Lebowski (DVD)
Qoui dire de plus sur les Coen. Les acteurs sont, comme d'habitude, à la hauteur, le rythme au poil dans la tradition US des grandes comédies

Le Roi Arthur - Version Director's Cut
Le Roi Arthur - Version Director's Cut
DVD ~ Clive Owen

3.0 étoiles sur 5 gentil, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Arthur - Version Director's Cut (DVD)
Bien réalisé, bien produit. Malheureusement , pas de souffle épique, on est loin de Gladiator. ou de Rome, produit par HBO, mais ça fait passer un bon moment.

Le Vilain
Le Vilain
DVD ~ Albert Dupontel

5.0 étoiles sur 5 Classique, Dupontel est grandiose, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vilain (DVD)
Rare acteur, realisateur français dans la lignée des etaix, Tati etc Du grand burlesque. Seul Dupontel peut nous offrir ça

Joel, Billy - Live at Shea Stadium [Blu-ray]
Joel, Billy - Live at Shea Stadium [Blu-ray]
DVD ~ Billy Joel

5.0 étoiles sur 5 inoubliable concert, 15 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joel, Billy - Live at Shea Stadium [Blu-ray] (Blu-ray)
Son parfait, image excellente.
Un grand concert avec des guest stars qui font partager ce moment magique: Le dernier concert au Shea Stadium. Billy Joel au meilleur de sa forme et une grande complicité avec Mc Cartney.

Samsung PS-58B680 TV Ecran Plasma 58 " (147 cm) 1080 pixels Tuner TNT 600 Hz
Samsung PS-58B680 TV Ecran Plasma 58 " (147 cm) 1080 pixels Tuner TNT 600 Hz

4.0 étoiles sur 5 un trés bon choix, 1 novembre 2009
Trés bon téléviseur plasma. Une image magnifique et surtout, toutes les connections nécessaires. Accouplé à un lecteur BlueRay Samsung, la reconnaissance se fait automatiquement et c'est un plaisir.
Je ne regrette absolument pas mon Panasonic.
Je conseille, dans cette taille d'écran, ce téléviseur à ceux qui veulent voir des films dans les meilleures conditions.