Profil de Virgil Roussos > Commentaires

Contenu rédigé par Virgil Roussos

Virgil Roussos

Page : 1 | 2
August EP615 - Casque Sans-fil Bluetooth NFC V4.0 - Ecouteurs Audio Stéréo avec Microphone Intégré pour Kit Main Libre - Casque supra-aural pour Smartphones, iPhone, iPad, PC, tablettes ... (Violet)
Proposé par Daffodil FR

2.0 étoiles sur 5 Casque au plus cheap, marche mais pas très bon, 6 novembre 2014
Le casque arrive dans une boite avec un cable usb et une notice correcte multilingue, aucun souci à ce niveau.
Comme indiqué précédemment, le "cable" entre les deux unités est trop court, ce qui fait qu'il est un peu compliqué de le mettre, et qu'une fois mis le confort n'est pas optimal.
Quand il est utilisé, il y a un "bruit" de son type son blanc qui est assez énervant, mais il reste correct pour courir, bien que le son soit tout à hait horrible comparé à des vrais casques audio.
Les switchs des boutons sont des premiers prix chinois (comme le reste de l'électronique d'ailleurs) et sont extrêmement bruyants quand pressés (ainsi que moyennement engoncés). C'est dommage.
Je l'ai pris comme casque pour courir, et je ne l'utiliserai pas pour autre chose au vu de la qualité. Je l'ai pris quand il était à 15 euros, mais je pense qu'on pourrait facilement enlever 5 euros encore et que le vendeur fasse un bon bénéfice.

Toshiba Satellite L50-A-1F7 Ordinateur portable 15,6"  Intel Core i7 4700MQ 2,4 GHz 1To 8Go Nvidia GeForce 740M 2Go Windows 8 Fusion Premium Blanc
Toshiba Satellite L50-A-1F7 Ordinateur portable 15,6" Intel Core i7 4700MQ 2,4 GHz 1To 8Go Nvidia GeForce 740M 2Go Windows 8 Fusion Premium Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bon portable - HD à changer, 12 juin 2014
Cet ordinateur que j'ai pris pour la mobilité est vraiment sympathique.
Batterie : Non-amovible malheureusement, La batterie tient cependant bien la charge et a un mode via Toshiba qui permet de pouvoir garder le PC branché sans que la batterie ne soit en permanence en charge, bien joué !
CG : J'ai pu profiter de la puissance du GPU et ce même en mobilité, cela fait plaisir
Disque dur : là où les grandes économies ont été faites, il est tout simplement pourri. A changer rapidement (un peu de bidouillage nécessaire du à la façon du portable) , et après c'est tout simplement bon =)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2015 12:10 PM CET

UFOs and Government: A Historical Inquiry
UFOs and Government: A Historical Inquiry
par Michael Swords

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre - Un bon changement, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UFOs and Government: A Historical Inquiry (Broché)
Ce livre n'est pas du point de vue qu'on pourrait voir dans d'autres écrits sur le sujet et prend un bias plus "doux" que ces derniers.
Les faits donnés sont pour l'écrasante majorité vérifiables et vérifiés par des documents. C'est vraiment intéressant de voir ce point de vue de l'intérieur des gouvernements quand à ce qui est de l'inconnu.

Songmics Chariot à linge en cadre métal avec 4 sacs et 4 roulettes, porte vêtement pour hôtel, laverie LSF005
Proposé par Songmics

3.0 étoiles sur 5 Prévoyez un peu de montage et de custo !, 5 décembre 2013
Ce chariot fait ce qu'il dit, cependant la facture est très "rapide", et un peu de limage de certains trous sera de mise si vous voulez le faire dans les règles de l'art afin d'adoucir certaines aspérités du métal.
Le montage se fait sans trop d'encombre, bien qu'il faille customiser un peu les bacs afin d'éviter que remplis, ils ne chutent du portant.
Pour le tarif, je suis content.

Miore - MA989E - Boucles d'Oreilles Pendantes Femme - Or Blanc 375/1000 (9 carats) 0.83 gr - Perle d'eau douce

4.0 étoiles sur 5 Pour un cadeau, 5 décembre 2013
Et ces boucles d'oreilles ont eu l'effet escompté. Bien que l'or soit de 9 carat il est très joli d'apparence, de plus les perles étaient sans aucun défaut. Avec la petite carte d'authenticité qui va bien, cela a donne une demoiselle bien heureuse et donc un ami content !

RECHARGE FEUTRE MONTBLANC CLASSIQUE NOIR X2
RECHARGE FEUTRE MONTBLANC CLASSIQUE NOIR X2
Proposé par Monogram

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement une des meilleures expériences d'écriture., 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RECHARGE FEUTRE MONTBLANC CLASSIQUE NOIR X2 (Fournitures de bureau)
Ayant donné mon support à un artisan pour faire une monture à cette cartouche, je suis sous le charme.

Une des meilleures expériences d'écritures que j'ai pu avoir, et je prends en compte ma collection de stylo plumes dans le lot. Si vous avez un stylo compatible, cela vaut tout à fait le coup.

Par contre, si vous écrivez beaucoup, vous verrez cette cartouche s'éteindre en moins d'une semaine, donc faites un stock !

Honeywell H450EN détecteur de monoxyde de carbone
Honeywell H450EN détecteur de monoxyde de carbone

4.0 étoiles sur 5 Simple d'utilisation et d'installation., 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell H450EN détecteur de monoxyde de carbone (Outils et accessoires)
En espérant ne jamais en avoir vraiment besoin, il est cependant simple d'utilisation et s'installe en quelques minutes une fois que l'on a aligné les vis. Et après... Eh bien on l'oublie. La pile fait en effet la durée d'utilisation recommandée de l'appareil.

Gillette - Tondeuse Rasoir Fusion Proglide Styler 3 en 1
Gillette - Tondeuse Rasoir Fusion Proglide Styler 3 en 1

4.0 étoiles sur 5 Très bon pack, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette - Tondeuse Rasoir Fusion Proglide Styler 3 en 1 (Beauté et hygiène)
J'ai pris ce pack pour pouvoir aller au "niveau suivant" dans la customisation de ma barbe, et je n'ai pas été déçu.

L'appareil est facile dans sa prise en main, le manuel, bien que simple, va à l'essentiel et nous pouvons dans les 3 minutes de la réception commencer à travailler le poil. (je dis bien les trois minutes car le premier "unboxing" est un peu long)

Les sabots sont de longueur appréciable, bien que le 3 soit pour moi un peu "court" pour les longues barbes, mais un peu d'expérience apprend à l'utiliser à son bon escient.

Je n'ai pas testé sur le corps, mais vu que la tondeuse a un peu de mal avec ma barbe qui est en poils semi durs, je pense qu'un épilateur dédié est plus à prévoir.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Tarif ?, 27 juillet 2013
Sans vouloir vous offenser, d'où sortez-vous ce tarif ? Quasiment le double de ce que l'on peut voir un peu partout.
Ce matériel convient tout à fait au débutants et je conçois qu'il est normal de faire sa marge... Mais à ce point ?

Samsung Galaxy Note 2 Smartphone Android Gris
Samsung Galaxy Note 2 Smartphone Android Gris
Proposé par Handelskontor Kirchner

5.0 étoiles sur 5 J'adore cette "mablette", 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 2 Smartphone Android Gris (Appareils électroniques)
Entre le téléphone et la tablette tactile, c'est exactement ce que je souhaitais.
Par contre, un souci de carte microSD sur l'un, de HP et de boutons un peu "lâches" sur l'autre.
Il est bon de bien vérifier son appareil quand on le reçoit.
Cela a été un exemple de pourquoi j'achète Amazon. Le service client n'a pas hésité de changer le mobile quand c'était nécessaire.
Merci Amazon donc, et Samsung, un peu plus de Quality Control.

Page : 1 | 2