Profil de Corey > Commentaires

Contenu rédigé par Corey

Corey "coreyiowa" (France)

Page : 1 | 2
Coque Apple Watch 42 mm, Spigen® [Livrée avec 2 Films de Protection] Coque Anti-Chocs pour Apple Watch 42 mm **NOUVEAU** [Rugged Armor] [Black] Protection Ultime contre les Chocs et les Chutes pour Apple Watch 42 mm - Black (SGP11496)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 27 juin 2015
Fait exactement ce que l'on attend d'une protection.
Résistante et facile à installer, elle ne dénature pas trop l'Apple Watch.
Qui plus est 2 protections d'écran sont fournies

CSL - Souris optique TM137U / Modèle vertical | Design ergonomique - prévention du syndrome de la souris/de l'épicondylite (syndrome RSI) - particulièrement reposant pour le bras | souris sans fil | 5 boutons
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Un excellent produit de qualité., 27 juin 2015
Très bon produit, très ergonomique et confortable, j'apprécie vraiment les boutons permettant de revenir à la page précédente ou de passer à la suivante.
Soulage vraiment le bras lorsque l'on travaille sur ordinateur toute la journée.

III: Remember Who You Are
III: Remember Who You Are

3.0 étoiles sur 5 pas l'album de l'année, mais un album qui se laisse écouter.., 19 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : III: Remember Who You Are (CD)
Fan de KoRn de la première heure depuis leurs premiers passages dans notre contrée en 1997, j'ai suivi (ou pas) leur évolution (ou régression) avec plus ou moins de détachement.. je dois avouer que après l'album Untouchables j'ai eu beaucoup de mal a trouver quelque chose de bon dans leurs opus suivants. c'est un peu de la même manière que j'abordais cet album... Ok Ross Robinson est aux manettes, Davis a ressorti son jogging Adidas.. mais cela suffit-il a appeler ça un retour aux sources?? J'ai rapidement été fixé à l'écoute de l'album, l'influence de Robinson est bien présente dans la production ainsi que dans la façon dont il a dirigé Jonathan Davis pour le chant, surtout sur le morceau "Holding All These Lies" dont la fin et les cris sanglotants n'est pas sans rappeler des titres comme "Daddy" ou "Kill You". Certains morceaux sortent du lot pour leur rythmique ou leur ligne de basse c'est incontestable (Oildale, Fear Is A Place To Live, Lead the Parade, Never Around, Are You Ready To Live, Holding All These Lies) Cependant l'absence de Head se fait cruellement ressentir, sans parler de celle de David Silveria et son jeu puissant et son groove inimitable..
Au final un bon album, pas l'album de l'année, mais un album qui se laisse écouter et qui a un petit goût de "revival" des années 90.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 21, 2010 10:14 PM MEST

Saturday Night Wrist
Saturday Night Wrist

5.0 étoiles sur 5 Difficile de faire mieux..., 9 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saturday Night Wrist (CD)
Si vous étiez fan de White Pony alors vous aimerez cet album, si vous avez aimé l'album de Team Sleep, alors vous aimerez aussi cet album..

Paru en fin d'année 2006, mais les meilleures choses se font attendre.. Pour moi ce deftones est le meilleur album de l'année

New Found Power
New Found Power

4.0 étoiles sur 5 L'ultime témoignage de Dimebag Darrell, 14 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Found Power (CD)
Nouveau projet des freres Abbott dimebag guitariste et vinnie paul batteur de Pantera, rejoints au chant par Patrick Lachman (ancien guitariste de Rob Halford) DamagePlan est fortement inspiré par Pantera, on y retrouve la force de frappe de Vinnie Paul et les solos sublimes de Dimebag, parfois un peu plus abordable que Pantera, Patrick Lachman ne parvient malheureusement pas à faire oublier Phil Anselmo aux fans de Pantera.. Cet album reste néamoins le dernier témoignage discographique de Dimebag Darrell, abattu le 8 décembre dernier durant un concert de DamagePlan dans l'Ohio.. Rest In Peace Dime...you were the king..

Prince Valium
Prince Valium
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Whit Crane + Logan Mader = Superbe Album, 24 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince Valium (CD)
bon c'est vrai Prince Valium rien que par son titre n'est pas un album super gai.. les guitares sont tantot lourdes, tantot mélodiques, les mélodies restent ancrées dans la tête de l'auditeur, Whit Crane reste Whit Crance ce magnifique chanteur d'ugly kid joe... et Logan Mader à réussi sa reconversion musicale. Déroutant vous dirons certains, décevant vous dirons d'autres, il n'en est rien cet album sans rien inventer de nouveau au style est un très bon album, pour preuve tous les morceaux ont quelque chose de spécial..Loaded gu, Nothing Left, Something new...ou encore inside... tout est boon dans cet album, foncez les yeux fermés

Godsmack : Live
Godsmack : Live
DVD ~ Godsmack

5.0 étoiles sur 5 Godsmack....un groupe de scéne..., 24 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Godsmack : Live (DVD)
ce DVD est génial, moi qui n'était pas un fan pur et dur de Godsmack, bien que possédant leurs 2 albums, ce DVD m'a fait tomber de ma chaise, une salle pleine à craquer, une ambiance de folie, une setlist bien calculée, une scéne splendide, des light puissantes, et le principal un groupe au meilleur de sa forme. Sully Erna est impressionnant par son charisme, et le set est très carré, on à l'impression d'écouter l'album tant les morceaux sont fidélements joués.
13 morceaux et 1h20 de pur bonheur...

From Bliss To Devastation
From Bliss To Devastation
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 déroutant......mais excellent, 4 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Bliss To Devastation (CD)
Déroutant! voici le premier mot qui me vient a la bouche pour qualifier le nouvel album de VOD
Symbole du hardcore, VOD vient avec "From Bliss To Devastation" de sortir un excellent album mais qui va quelque peu decevoir les fans de harcore pur et dur, plus rien a voir avec"Imprint" ou "For the Bleeders", ce nouvel album joue dans une cour de récré plus grande. Tim Williams est au sommet de son art et des morceaux comme "Southbound" ou "Livin To Die" (entre autres) ne font que confirmer que VOD à évolué mais reste VOD

Supercharger
Supercharger

4.0 étoiles sur 5 Machine Head reste..............Machine Head, 29 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supercharger (CD)
2 ans après the burning red, album sublime ou vulgaire navet surfant sur la vague néo métal selon les critiques, Machine Head nous revient avec un album au titre évocateur "Supercharger"
Cet album sans rien inventer reste dans le style Machine Head, un savant mélange entre "The more things change" et "the burning red". Robb Flynn chante toujours aussi bien et ça reste toujours un excellent compositeur, pour preuve : American High, All The Names, Ten Fold, All in your head, .... bref un album à posséder..

Carpe Diem
Carpe Diem

5.0 étoiles sur 5 Will Haven Monument du Hardcore, 29 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpe Diem (CD)
Enfin!!! 2 ans que j'atendais cet album!! et je retrouve avec bonheur les elements qui m'ont fait aimer Will Haven : Voix hallucinante, ambiances glauques et planantes, bref du pur bonheur..
c'est vrai will haven n'a pas vraiment évolué mais peut-on vraiment leur reprocher à l'écoute de cet album, seul petit inconvenient la musique de Will Haven n'est pas facilement abordable
UN seul mot d'ordre achetez cet album vous ne le regretterez pas!!!

Page : 1 | 2