undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Marine > Commentaires

Contenu rédigé par Marine

Marine

Page : 1 | 2 | 3
Britney Spears - Japan
Britney Spears - Japan
Proposé par japanese samurai sell

5.0 étoiles sur 5 Superbe édition, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Britney Spears - Japan (CD)
Quoi de plus magnifique qu'une édition comme celle-ci ? Plutôt rare et souvent vendue à des prix incroyablement abusés, ce format de BOMT est un indispensable dans une collection ! Les petits plus à l'intérieur sont charmants : autocollants, livret de paroles, photos, petit poster ...
Ce CD vaut vraiment le coup !!!! A acheter absolument :)

Blackout
Blackout

3.0 étoiles sur 5 Manque des détails, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackout (CD)
J'adore les éditions Japonaises des albums de Britney et je les achète exprès pour les "plus" qui ne sont disponibles qu'au Japon justement. A ma plus grande surprise, il n'y a seulement qu'un livret de paroles ... où est la bande sur le côté gauche comme montré sur la photo ? Et les autres petits plus ? A première vue, il n'a rien qui puisse le distinguer en tant qu'album Japonais ! Je suis vraiment déçue ... Ça ne vaut pas le coup de l'acheter. Heureusement qu'il n'était pas cher !
Sinon, ça reste un bon album, bien entendu mais en tant que collectionneuse, je n'y vois aucun intérêt.

C.P. Sports F1 Paire de gants en cuir Multicolore Noir Small
C.P. Sports F1 Paire de gants en cuir Multicolore Noir Small
Proposé par C.P.Sports

4.0 étoiles sur 5 Très Sympa, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C.P. Sports F1 Paire de gants en cuir (Sports Apparel)
Mitaines pas mal mais légèrement grandes pour moi (il aurait fallu XS et non S) mais ça va quand même.
Le prix est raisonnable et elles sont confortables ! Je recommande ce produit :)

FEMMES TRAVAILLEUR PLAT PRISE SEMELLE DOUBLÉ FOURRURE HIVER VEAU BOTTES HAUTEUR GENOU CHAUSSURES - Noir Nubuck Faux Cuir, femmes, EU 38

3.0 étoiles sur 5 Bien mais cher, 19 novembre 2015
Ce débardeur est moulant comme je le souhaitais mais je le trouve cher pour ce qu'il est. Je l'ai acheté car c'était une couleur particulière introuvable ailleurs.
Je recommande ce vêtement malgré le prix élevé.

Livewire Real Lives: Britney Spears Second Edition
Livewire Real Lives: Britney Spears Second Edition
par Mike Wilson

3.0 étoiles sur 5 Petit livre, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livewire Real Lives: Britney Spears Second Edition (Broché)
Petit livre sur Britney, ne comportant que très peu de pages. Sans grand intérêt, ce n'est pas une pièce à avoir obligatoirement dans sa collection. Même pas 10 photos de Britney à l'intérieur ...

Console Nintendo Wii mini rouge + Télécommande Wii Plus rouge + Manette Nunchunk Wii - rouge + Alimentation pour Wii + Câble AV pour Nintendo Wii + Capteur pour Wii+ Prise Péritel pour wii
Proposé par Gamesland-04

4.0 étoiles sur 5 Mini wii, 6 mai 2014
Console très pratique, jolie couleur. Parfaite pour un beau cadeau. Le prix est tout à fait convenable. Je la recommande.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Prix bas -> mauvaise qualité, 4 mai 2014
Ce shampooing est intéressant au point de vue du prix mais la qualité n'est pas à la hauteur.
Il faut vraiment mettre beaucoup de produit pour réussir à faire savonner et les cheveux paraissent déjà de nouveau sales 1 ou 2 jours après.

Songmics Armoire/étagères à chaussures 7 couches 36 paires de chaussures avec housse en toile avec zip couleur brun clair 115 x 110 x 28 cm RXJ12K
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Bon meuble mais montage difficile, 12 avril 2014
Ce meuble à chaussures est très bien, cependant, il est assez difficile à monter. Le mode d'emploi n'est pas très clair, il est donc préférable d'imprimer directement la photo que fourni le vendeur.
Il faut bien réfléchir avant d'enfoncer les tubes et vérifier qu'il n'en reste pas un "tout seul". Si on se trompe d'emplacement pour une pièce, c'est une véritable galère pour la retirer ensuite. Il faut avoir de bons bras !
Il faut être prudent lorsque l'on manie les tubes, leurs embouts peuvent être coupants. (lors de l'assemblage ou lorsque l'on veut le retirer).
J'aurais pensé que les étagères étaient solides mais c'est en réalité de la toile. Après avoir posé toutes les chaussures, on se rend compte que ce n'est pas gênant et que cela tient aussi bien qu'une planche. (les toiles sont tendues)
Malgré quelques petits défauts, je recommande ce meuble. Le résultat final vaut vraiment le coup.

Anthologie du franponais Vol.2
Anthologie du franponais Vol.2
par Florent Gorges

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthologie du franponais Vol.2 (Broché)
Un livre pour rire un peu ! Il est vraiment super, je le recommande. C'est quelque chose à avoir dans sa bibliothèque.

Anthologie du franponais Vol.1
Anthologie du franponais Vol.1
par Florent Gorges

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthologie du franponais Vol.1 (Broché)

Page : 1 | 2 | 3