Profil de Nar-K > Commentaires

Nar-K

Axentia 811175 Beurrier en porcelaine Blanc
Axentia 811175 Beurrier en porcelaine Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Axentia 811175 Beurrier en porcelaine Blanc (Cuisine)
Sympa mais pas à la dimension d'une plaquette de beurre de 250g... Dommage obligé de recouper, vraiment pas pratique au final.

HTC Dot View (HC-M100) Etui Flip pour HTC One (M8) Gris
HTC Dot View (HC-M100) Etui Flip pour HTC One (M8) Gris

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC Dot View (HC-M100) Etui Flip pour HTC One (M8) Gris (Accessoire)
Très bon étui, pratique pour toutes les notifications sans avoir besoin d'ouvrir son téléphone, très pratique pour la prise d'appel.

8 x Analog Controller TPU POUSSOIR Grips Cap Housse Pour Sony Play Station 4 PS4 jeu Accessoires Les pièces de rechange
Proposé par Gosear-tech(15-25 jours de livraison )

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 9 décembre 2014
Rempli bien son office, il faut juste que le revêtement des joysticks de pad (en silicone) soient encore présent si non, le teuton peu légèrement flotter. Sinon rapport qualité etprix excellent !

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
Commande livrée rapidement produit conforme aux attentes : rien à faire si ce n'est la brancher au PC ^^ aucun logiciel à installer, parfait !

Console PS3 Ultra slim 500 Go rouge + God of War : Ascension - édition spéciale
Console PS3 Ultra slim 500 Go rouge + God of War : Ascension - édition spéciale

4.0 étoiles sur 5 Super mais..., 25 juillet 2013
Console d'aspect très jolie, toutefois j'émets des réserves sur la longévité du plateau coulissant en guise de lecteur, sur le long terme avec une utilisation soutenue pas sûre que ce système de lecteur tienne bien le coup...

Micro sans fil 'Singstar' pour PS3
Micro sans fil 'Singstar' pour PS3
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Super !, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro sans fil 'Singstar' pour PS3 (Accessoire)
Ayant les micros filaires à l'origine je suis agréablement surprise par ceux là, pas de soucis d'interférence, très bon fonctionnement, photo contractuelle ! J'adore !

Logitech-910-002279 Optical Gaming Mouse G400
Logitech-910-002279 Optical Gaming Mouse G400

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech-910-002279 Optical Gaming Mouse G400 (Accessoire)
Souris simple et précise, très réactive, produit tout à fait conforme à l'annonce. Je recommande + + + + +

Kit de chargement Play & Charge pour Xbox 360
Kit de chargement Play & Charge pour Xbox 360

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de chargement Play & Charge pour Xbox 360 (Accessoire)
Fait ce qu'on lui demande, produit conforme à ce qui était proposé, je le recommande + + + + +