Profil de Nar-K > Commentaires

Contenu rédigé par Nar-K

Nar-K

Page : 1 | 2
CSL - 4m Câble adaptateur MHL de MicroUSB vers HDMI | pour Samsung S2,HTC One,Sony Xperia,LG | 5 pôles | High Definition / Full HD | transmission de audio et vidéo
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mars 2016
Impeccable, rempli bien ses fonctions et fait ce qu'on lui demande, juste câble un peu long mais de ma faute puisque je n'avais pas vérifié ;-)

Nicolas Feuillatte Champagne Brut Millésimé Cuvée spéciale 2008 75 cl
Nicolas Feuillatte Champagne Brut Millésimé Cuvée spéciale 2008 75 cl

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nicolas Feuillatte Champagne Brut Millésimé Cuvée spéciale 2008 75 cl (Wine)
Très bon champagne, très satisfaite par ce choix je le recommande sans hésitation ! A hauteur de nos attentes +++

Third Party - Alimentation Xbox One - 6900214000121
Third Party - Alimentation Xbox One - 6900214000121
Proposé par Todoconsolas

1.0 étoiles sur 5 Dépense inutile, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Third Party - Alimentation Xbox One - 6900214000121 (Accessoire)
Alors non seulement la photo n'était pas contractuelle donc pouvait induire en erreur quant à l'origine du produit (le logo XBOX One sur le produit sur la photo alors qu'en réalité non) mais en plus est très bruyant (le bruit d'un sèche cheveux o_O) Et en plus il n'a même pas duré 3 mois ! Un produit de cette qualité ne se vend pas au pire se donne (enfin si on aime pas la personne à qui on l'offre !).

Alimentation Xbox One Officiel Microsoft
Alimentation Xbox One Officiel Microsoft
Proposé par Games.C

1.0 étoiles sur 5 Bof..., 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alimentation Xbox One Officiel Microsoft (Accessoire)
J'ai acheté un produit neuf et je reçois le bloc d'alimentation emballé dans un sachet zippé type sac congélation et ce qui fait la liaison entre le bloc et la prise murale dans un second sachet. J'ai juste l'impression d'avoir acheté mon produit sur LBC pffffff c'est pas sérieux pour être vendu par Microsoft. Déçue. Bon à côté de ça il fonctionne hein je ne vais pas râler sur tout !

Silhouette En Carton Prédécoupée Géante Maître Yoda - Star Wars - Taille Unique
Silhouette En Carton Prédécoupée Géante Maître Yoda - Star Wars - Taille Unique
Proposé par Partyrama

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 8 décembre 2015
Tout est dit dans le titre ! PLV bien épais et très stable, belle photo ! Je recommande ! +++

Sony Style-Up Etui Folio S-View pour Sony Xperia Z3 Compact Noir
Sony Style-Up Etui Folio S-View pour Sony Xperia Z3 Compact Noir
Proposé par Clever Kit

4.0 étoiles sur 5 Vraiment pas mal, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Style-Up Etui Folio S-View pour Sony Xperia Z3 Compact Noir (Accessoire)
Une étoile en moins parce que le principe de coller un téléphone sur l'étui n'est pas franchement rassurant pour le reste vraiment rien à dire

Rock Band 4
Rock Band 4
Proposé par pb ReCommerce FR

2.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Band 4 (Jeu vidéo)
Un peu déçue par les morceaux musicaux proposés mais ça reste subjectif... Par contre le nouveau game play est pas mal du tout 😉

KLIM Microphone à pied USB pour ordinateur - Micro de bureau - Microphone de gamer
Proposé par Klim-Cool

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 décembre 2015
Produit conforme à l'annonce, fonctionnement nickel, Bonne qualité de son à réception par les auditeurs ! Je recommande ce produit et cette société avec plaisir !

Astro Gaming MixAmp Pro Casque Gaming pour PS4 Noir
Astro Gaming MixAmp Pro Casque Gaming pour PS4 Noir

2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astro Gaming MixAmp Pro Casque Gaming pour PS4 Noir (Jeu vidéo)
Déçue... Superbe qualité de son pour le jeu mais par contre beaucoup de perte sur le son du micro très difficile de tenir une conversation... Retour à l'envoyeur et achat de deux nouveaux Mixamp.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2015 4:49 PM CET

Carte Playstation Network 20 EUR [Code Jeu PSN PS4, PS3, PS Vita - Compte français]

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 12 octobre 2015
C'est juste super de pouvoir acheter ce que l'on veut sur le PSN sans avoir à renseigner sa CB sur le PSN et en plus quel gain de temps ! Direct par mail en moins d'une demi heure après la commande ! J'ADORE !

Page : 1 | 2