Profil de Hellean > Commentaires

Vie de carabin
par Védécé
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie de carabin (Album)
Très bon.
C'est une œuvre d'art qui reflète parfaitement la réalité, avec beaucoup d'humour.
Livre parfait qui se lit d'une traite.
Je recommande.

Morgan - Jupe - Évasée - Uni - Femme - Noir - FR : 42 (Taille fabricant : 42)
Morgan - Jupe - Évasée - Uni - Femme - Noir - FR : 42 (Taille fabricant : 42)

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Jupe - Évasée - Uni - Femme (Vêtements)
Très belle jupe, bonne qualité et très soyeuse. Mais le seul et unique bémol se trouve sur la taille. Elle est un peu grande. Prendre une taille en-dessous.

DKaren - Femmes Chemise de Nuit de Satin KAREN
DKaren - Femmes Chemise de Nuit de Satin KAREN
Prix : EUR 14,90 - EUR 26,24

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DKaren - Femmes Chemise de Nuit de Satin KAREN (Vêtements)
Correspond parfaitement à l'image. Très belle nuisette. Bon rapport qualité/prix. J'adore. C'est exactement ce que je désirais. Parfait. C'est nickel.

Jane Klain  242 251, mocassins femme - Bleu - Blau (navy 835), 41 EU
Jane Klain 242 251, mocassins femme - Bleu - Blau (navy 835), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Chaussures bateau, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Klain 242 251, mocassins femme (Chaussures)
Très bon produit. En cuir, bleu foncé, effet mocassins et chaussures bateau. Parfait, comme prévu.
Ne font pas mal aux pieds, et s'adaptent à toutes les couleurs.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Pantalon, 20 avril 2014
En apparence, ce pantalon parait bien taillée et semble correspondre parfaitement à ce que l'on recherche. Mais s'abstenir de cet achat si l'on a des formes.

Samsung EB-F1A2Go Batterie pour Samsung I9100
Samsung EB-F1A2Go Batterie pour Samsung I9100
Proposé par Kit Me Out FR

2.0 étoiles sur 5 Batterie, 20 avril 2014
Cette batterie possède les mêmes références que la batterie originale de mon téléphone. Mais attention, elle ne correspond pas en tous points à l'originale, et peut faire ramer le portable.

Mini kilt/jupe pour femme -tartan/écossais - Royal Stewart - 42cm - EU42 UK14
Mini kilt/jupe pour femme -tartan/écossais - Royal Stewart - 42cm - EU42 UK14
Proposé par Tartanista FR

5.0 étoiles sur 5 Jupe, 20 avril 2014
Très belle coupe, descend bien sur les hanches. C'est nickel. Je suis très contente de mon achat, et je le recommande!

Purple Hanger - Jupe Femme Courte Extensible Ceinture Amovible Evasée Patineuse - 40-42, Bordeaux
Proposé par Top Fashion18

2.0 étoiles sur 5 Jupe, 20 avril 2014
Ce n'est pas une jupe, mais un morceau de tissu sans doublure avec une ceinture pour donner une impression raffinée. En même temps, vu le prix, il fallait s'en douter.

American Retro York - Jupe - Au Genou - Uni - Femme - Rouge (Bordeaux) - 42
American Retro York - Jupe - Au Genou - Uni - Femme - Rouge (Bordeaux) - 42
Proposé par WiBA-Fashion

2.0 étoiles sur 5 Jupe, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Retro York - Jupe - Au Genou - Uni - Femme (Vêtements)
Jupe bien taillée, effet comme sur la photo. Mais cette jupe ne possède pas de doublure et la matière n'est pas agréable au toucher.

Levi's Curve Id - Jean - Femme - droite - Demi curve - Noir (Pitch Black) - W31/L34

2.0 étoiles sur 5 Jean, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans Droit - Femme (Vêtements)
Déjà, oubliez l'effet induis, il n'existe que sur la photo. De deux, le pantalon est long et large au niveau de la taille.

Page : 1 | 2 | 3