Profil de Tabula > Commentaires

Contenu rédigé par Tabula

Tabula

Page : 1 | 2 | 3
ICE (2328) Jupe Crayon Vert Sarcelle en Satin Brillant Élégant et Extensible, avec Ceinture OFFERTE
Proposé par icecoolfashion

5.0 étoiles sur 5 Très jolie jupe couleur vert profond!, 30 janvier 2016
Je suis très satisfaite de mon achat!
J'ai commandé la jupe en taille 42 (au lieu du 40, ma taille habituelle) ,car ,en lisant les conseils des internautes j'ai pu comprendre que cela taillait petit, et effectivement le 42 me va nickel!
La couleur est très belle : beau vert profond et le satin très brillant.
Elle est bien coupée et le tissus épais.
C'est tout à fait identique à la photo!
Je recommande l'article aux hésitantes!

Gel Echographie Flacon de 1 litre
Gel Echographie Flacon de 1 litre

5.0 étoiles sur 5 super!, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel Echographie Flacon de 1 litre (Beauté et hygiène)
Très bon rapport qualité/prix!
Je recommande ce produit qui est en grande quantité donc très pratique!
Je l'utilise pour appareil à courant galvanique.

Donna Piu Enea 9281, Santiags femme, Bleu (Boreal Blu), 39 EU
Donna Piu Enea 9281, Santiags femme, Bleu (Boreal Blu), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Boots très tendance!, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donna Piu Enea 9281, Santiags femme (Chaussures)
Excellente qualité du cuir ainsi que le design!
Je suis ravie d'avoir découvert cette marque qui fait honneur à la chaussure italienne mythique!
On se sent très bien dedans, le talon n'est ni trop haut ni trop bas et le style santiag croco bleu nuit (il s'agit d'un bleu foncé très joli) est super tendance!
Je recommande ce modèle à toutes les fashionistas comme moi!

N / A - Jupe Femme Mode Extensible Maxi Longue Gitan Fendue Côté Froncé
N / A - Jupe Femme Mode Extensible Maxi Longue Gitan Fendue Côté Froncé
Prix : EUR 6,04 - EUR 13,10

5.0 étoiles sur 5 Très beau rendu!, 4 juillet 2015
La jupe est bien coupée et rend très bien portée! Elle me va très bien même si elle est un peu longue (je mesure 1m60) mais ce n'est pas trop grave...
Excellent rapport qualité/prix.
Je la conseille vivement à toutes celles qui veulent être estivales et sexy!
Je l'ai prise en fushia et elle est tout simplement magnifique!

MunkiMix Plaqu?Rhodium Boutons De Manchette Argent Modèle Roue Chemise Millésime Homme MunkiMix
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Très classe!, 5 février 2015
J'ai acheté ces boutons de manchettes pour ma chemise (je suis une femme) et je trouve qu'ils font très classe!
Ils sont originaux et tout à fait identiques à la photo!
Le seul bémol est l'attente car il a fallu presque un mois pour qu'ils arrivent!
L'attente vaut la peine car le rapport qualité/prix est excellent et on ne les trouve pas dans le commerce.

La Vogue Masque de Sommeil Shade Eye Eponge Maille Sans Couture Sans Stress Anti-Lumière Voyage Repose Taille 18*9.5cm Noir
Proposé par Prada Infusion d'Iris

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 26 janvier 2015
Bon rapport qualité prix. Il couvre bien les yeux et il est agréable à mettre et s'attache bien derrière la tête.
Je recommande ce produit!

Sanitas - SHK 18 - Coussin Chauffant - Lavable / Cordon Détachable
Sanitas - SHK 18 - Coussin Chauffant - Lavable / Cordon Détachable

4.0 étoiles sur 5 Très agréable!, 26 janvier 2015
Ce coussin chauffant est très agréable en ces jours de froid.
Cependant, il ne chauffe pas beaucoup et j'enlève donc la protection en coton qui le recouvre et qui s'enlève; sinon je ne sens pas grand chose.
Le produit est de qualité et sert pour le dos, ventre, etc...surtout quand on a des douleurs quelque part.

Funny Bee Crazy Me: fluide miracle pour nuit trop courte au gingko et oméga 3 végétaux 30ml
Proposé par Le Nil et l'Eden

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 11 janvier 2015
Excellent lorsqu'on passe de petites nuits. Ce fluide efface la fatigue.
Seul bémol; le prix un peu élevé.
On peut également l'utiliser en crème de nuit: parfait quand on doit se lever tôt!

Monza 74871 - Enjoliveur  130, 14",, 4 pièces
Monza 74871 - Enjoliveur 130, 14",, 4 pièces

5.0 étoiles sur 5 Quel effet!, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monza 74871 - Enjoliveur 130, 14",, 4 pièces (Automotive)
Ces enjoliveurs font très bien sur ma clio campus et lui donne un look très sympa!
Ils ont l'air solides car ils tiennent bien et même en éraflant un trottoir ils sont toujours là!

Couleur Caramel Crayon Yeux et lèvres n° 36 Bleu canard 1.2g
Couleur Caramel Crayon Yeux et lèvres n° 36 Bleu canard 1.2g
Proposé par GOUTABIO

4.0 étoiles sur 5 Très belle couleur!, 11 janvier 2015
Le crayon bleu canard est un beau bleu profond et le crayon de qualité car le trait ne s'efface pas facilement, donc dure plus longtemps.
Le seul bémol, la mine est un peu dure donc ça gratte un peu la peau lorsqu'on l'étale.
Sinon je suis très contente du produit qui est de bonne qualité.

Page : 1 | 2 | 3