ARRAY(0xab976ce4)

Ecoute ton corps - Edition limitée 25ème anniversaire
par Lise Bourbeau

5.0 étoiles sur 5 A lire!, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoute ton corps - Edition limitée 25ème anniversaire (Broché)
Effectivement, comme le soulignent certains commentaires, le style est "basique" mais c'est ce qui rapproche l'auteure de ses lecteurs. Des évidences, parfois difficiles à mettre en oeuvre, et une prise de conscience pour ceux qui veulent évoluer dans leur vie et être plus en phase avec eux-mêmes et leur environnement.
Je le recommande. Bonne lecture!

Daft Punk : Interstella 5555
Daft Punk : Interstella 5555
DVD ~ Kazuhisa Takenouchi

5.0 étoiles sur 5 La famille adore, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daft Punk : Interstella 5555 (DVD)
La musique de Daft Punk et les animés d'un grand! La famille se régale et profite de la musique. Bien que daté, toujours aussi bien!

Duronic Hybrid- Radio AM/FM/ - Dynamo et Solaire - Noir
Duronic Hybrid- Radio AM/FM/ - Dynamo et Solaire - Noir
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duronic Hybrid- Radio AM/FM/ - Dynamo et Solaire - Noir (Appareils électroniques)
Petit format et correspondant à l'usage. Je l'ai offert pour un usage nomade. Capte bien et restitue bien les sons.

AmazonBasics Chargeur secteur avec sortie USB 2,1 A Modèle UE
AmazonBasics Chargeur secteur avec sortie USB 2,1 A Modèle UE

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout ce qu'on lui demande: produit fiable et correspondant à l'usage. Je m'en sers pour recharger l'Iphone. Rien à redire

La Joueuse de go - Prix Goncourt des Lycéens 2001
La Joueuse de go - Prix Goncourt des Lycéens 2001
par Sa Shan

5.0 étoiles sur 5 Superbement écrit, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Joueuse de go - Prix Goncourt des Lycéens 2001 (Poche)
Un style et une histoire qui font que l'on ne peut s'arrêter le lire... éblouissant jusqu'à la dernière page. Je l'ai acheté pour moi et l'ai offert!

Bulk CABLE-458/2.5 Cble Jack 3.5mm Stro Male vers 2 RCA Male
Bulk CABLE-458/2.5 Cble Jack 3.5mm Stro Male vers 2 RCA Male
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-458/2.5 Cble Jack 3.5mm Stro Male vers 2 RCA Male (Accessoire)
Un très bon produit à un prix très intéressant et en plus la livraison était gratuite. Je peux désormais écouter mes musiques sur l'Iphone sur ma chaîne stéréo.

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 Perfetto, 11 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
Rien à redire. Les films sont formidables. La saga a enchanté la famille.
Et les conditions de réception (rapidité...) sont très satisfaisantes.

MEGASET : 6x coques Crystal design pour iPhone 4 /4S + GRATUIT film de protection écran- kwmobile
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 Beau mais..., 2 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Articles reçus très rapidement. Belles couleurs et s'adaptent parfaitement sur l'Iphone 4S, très fins. Le seul bémol est que les coques sont rayées rapidement, dommage.

AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB de 1 m compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le câble sert à la fois de chargeur: très bien. Il permet également de se connecter à Itunes mais de manière aléatoire, donc déçue de ce côté là. Je le recommande

Accessory Master Housse en silicone avec écran protecteur et voiture chargeur pour Samsung galaxy ace S5830 Blanc

5.0 étoiles sur 5 un bon produit mais..., 20 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Contrairement à certains commentaires la housse ne sent pas le plastique et s'ajuste bien au téléphone. Effectivement la coque n'est pas "blanche" mais plutôt translucide.
Commande reçue avant le délai annoncé, donc parfait!
Un grand bémol: dans la même commande chez le même fournisseur j'ai dû acquitter autant de frais de port que de produits achetés alors qu'ils ont été envoyés dans la même enveloppe!
je n'ai pas eu le temps de tester le chargeur voiture

Page : 1 | 2