Profil de Meyer > Commentaires

Contenu rédigé par Meyer

Meyer "MM" (France)

Page : 1 | 2
Nimbus Electric - Câble USB A vers Lightning de 1 m - Pour iPhone 6, iPhone 5, iPad, iPod
Proposé par Robinson Store

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 6 octobre 2014
Envoi très rapide et soigné. Le câble est reconnu par mon IPhone 6 et l'IPad. Très souple et semble de bonne qualité. Rien à redire!

Ergoseat 404506 Sun Mesure, Argent, Taille XL
Ergoseat 404506 Sun Mesure, Argent, Taille XL
Proposé par TOTCAR

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergoseat 404506 Sun Mesure, Argent, Taille XL (Automotive)
Facile d'utilisation et pratique à ranger. C'est le deuxième que je commande et ne suis pas déçue. Il permet de protéger la voiture.

Cyclus - Sacoche bandoulière femme Mini Plaza - gris
Cyclus - Sacoche bandoulière femme Mini Plaza - gris
Proposé par Monde éthique

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyclus - Sacoche bandoulière femme Mini Plaza
Adepte de la marque car éthique et faite de matériaux recyclés. Les plus: les rangements intérieurs, le bouton magnétique pour la fermeture, sa légèreté.

Ecoute ton corps - Edition limitée 25ème anniversaire
Ecoute ton corps - Edition limitée 25ème anniversaire
par Lise Bourbeau

5.0 étoiles sur 5 A lire!, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoute ton corps - Edition limitée 25ème anniversaire (Broché)
Effectivement, comme le soulignent certains commentaires, le style est "basique" mais c'est ce qui rapproche l'auteure de ses lecteurs. Des évidences, parfois difficiles à mettre en oeuvre, et une prise de conscience pour ceux qui veulent évoluer dans leur vie et être plus en phase avec eux-mêmes et leur environnement.
Je le recommande. Bonne lecture!

Daft Punk : Interstella 5555
Daft Punk : Interstella 5555
DVD ~ Kazuhisa Takenouchi

5.0 étoiles sur 5 La famille adore, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daft Punk : Interstella 5555 (DVD)
La musique de Daft Punk et les animés d'un grand! La famille se régale et profite de la musique. Bien que daté, toujours aussi bien!

Duronic Radio Hybride - Radio AM/FM rechargeable par manivelle et énergie solaire avec chargeur USB - Parfait pour le camping, trekking, la maison, le jardin ou les vacances
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 9 septembre 2013
Petit format et correspondant à l'usage. Je l'ai offert pour un usage nomade. Capte bien et restitue bien les sons.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 9 septembre 2013
Tout ce qu'on lui demande: produit fiable et correspondant à l'usage. Je m'en sers pour recharger l'Iphone. Rien à redire

La Joueuse de go - Prix Goncourt des Lycéens 2001
La Joueuse de go - Prix Goncourt des Lycéens 2001
par Sa Shan

5.0 étoiles sur 5 Superbement écrit, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Joueuse de go - Prix Goncourt des Lycéens 2001 (Poche)
Un style et une histoire qui font que l'on ne peut s'arrêter le lire... éblouissant jusqu'à la dernière page. Je l'ai acheté pour moi et l'ai offert!

Bulk CABLE-458/2.5 Cble Jack 3.5mm Stro Male vers 2 RCA Male
Bulk CABLE-458/2.5 Cble Jack 3.5mm Stro Male vers 2 RCA Male
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-458/2.5 Cble Jack 3.5mm Stro Male vers 2 RCA Male (Accessoire)
Un très bon produit à un prix très intéressant et en plus la livraison était gratuite. Je peux désormais écouter mes musiques sur l'Iphone sur ma chaîne stéréo.

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 Perfetto, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
Rien à redire. Les films sont formidables. La saga a enchanté la famille.
Et les conditions de réception (rapidité...) sont très satisfaisantes.

Page : 1 | 2