Profil de chl > Commentaires

Les Mystérieuses cités d'or - Vol.5
DVD ~ Bernard Deyriès
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mystérieuses cités d'or - Vol.5 (DVD)
Excellent DVD, dans la lignée de la collection des Mystérieuses Cités d'or qui fascine toujours autant les enfants et devant lesquelles les parents s'arrêtent encore. Arrivé dans le délai annoncé. Emballage parfaitement adapté.

Scandal - Season 3
Scandal - Season 3
DVD ~ Kerry Washington

1.0 étoiles sur 5 Scandaleux !, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scandal - Season 3 (DVD)
1/ Je n'ai découvert qu'une fois le DVD en mains que le Français ne figurait pas dans les langues proposées
2/ J'ai renvoyé les DVD non déballé le jour même et je n'ai été remboursée que d'une partie de sa valeur, le reste venant sous forme de bon d'achat
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 22, 2015 11:24 AM MEST

Never Go Back (with bonus novella High Heat): A Jack Reacher Novel
Never Go Back (with bonus novella High Heat): A Jack Reacher Novel
par Lee Child

5.0 étoiles sur 5 Un plaisir de bout en bout, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Go Back (with bonus novella High Heat): A Jack Reacher Novel (Broché)
J'adore la façon dont on entre dans le vif du sujet dès les premières lignes du livre .... et on ne le quitte plus jusqu'à la dernière. L'intrigue est bonne, les personnages spécifiques au roman bien campés, avec toujours cette pointe d'humour que l'on retrouve dans tous les bouquins de Lee Child.
Un conseil : si vous le pouvez, lisez ou relisez ces bouquins dans l'ordre dans lequel ils ont été publiés. Ils n'en paraissent que meilleurs.

Le Petit dinosaure et la vallée des merveilles [VHS]
Le Petit dinosaure et la vallée des merveilles [VHS]
VHS

5.0 étoiles sur 5 Un pur délice, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit dinosaure et la vallée des merveilles [VHS] (Cassette vidéo)
C'st un merveilleux déssin animé (produit quand même par George Lucas et Steven Spielberg) que les petits - mais aussi les moins petits comme moi - ne se lassent pas de regarder. Les "vieux" VHS comme celui que j'ai acheté ont un superbe doublage en français. Il paraît que les versions DVD sorties dans les années 2000 sont moins réussies.

Remember Me
Remember Me
par Mary Higgins Clark

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi prenant, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember Me (Poche)
Je relisais ce livre et l'ai trouvé toujours aussi prenant. Pour moi il figure toujours dans le "best of" des Marie Higgins Clark, pour ses personnages, les descriptions de Cape Cod, l'intrigue.

Scalpel
Scalpel
par Paul Carson

2.0 étoiles sur 5 Le piège parfait pour les lecteurs de romans en Anglais ....., 3 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scalpel (Poche)
..... c'est le titre en un seul mot, qui se lit de la même façon en anglais et en français. Le bouquin que j'ai reçu (très vite) était en parfait état mais ... en français alors que je ne lis jamais que des livres de poche en anglais. Sur des bouquins de ce type, pensez à vérifier tout le contenu de l'écran qui vous le propose. Quelque part il y aura un avertissement sur la langue. Il faut prendre le temps de le lire !