Profil de David Pilloix > Commentaires

Les bûches incroyables
par Sue Su
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bûches incroyables (Relié)
Super livre de recettes! Moi qui ne suis pas un grand cuisinier (loin de là), les recettes et les images m'ont vraiment donné envie de m'y mettre.
Il y a en plus des tas d'idées pour satisfaire tous les goûts! Bravo à la cuisinière!

Craquez pour les cheesecakes ! : 30 délicieux coups de coeur, salés et sucrés
Craquez pour les cheesecakes ! : 30 délicieux coups de coeur, salés et sucrés
par Sue Su
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs gâteaux du monde!, 11 décembre 2011
Superbe deuxième opus de cette excellente cuisinière. On trouve à l'intérieur la recette du meilleur gâteau du monde, le cheesecake au myrtilles.
A ne manquer sous aucun prétexte! Les autres recettes sont du même ordre. Un régal des yeux et des papilles... Bravo!

Craquez pour le riz et les nouilles sautées
Craquez pour le riz et les nouilles sautées
par Sue Fengjuan

5.0 étoiles sur 5 et oui on craque..., 15 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craquez pour le riz et les nouilles sautées (Broché)
Un petit traité de cuisine chinoise authentique et en même temps très facile d'accès pour les cuisiniers en herbe comme moi. On s'amuse vraiment à réaliser ces recettes très variées - parfois étonnantes - et toujours très bonnes... Bravo à l'auteure, qui je l'imagine, doit régaler son entourage!