ARRAY(0xc04ad3fc)

Profil de commander > Commentaires

Contenu rédigé par commander

commander

Page : 1 | 2 | 3
HP Everyday Photo Paper  Papier Brillant A4 (210 x 297 mm) 200 g/m2 100 pc. Q2510
HP Everyday Photo Paper Papier Brillant A4 (210 x 297 mm) 200 g/m2 100 pc. Q2510

5.0 étoiles sur 5 commantaire, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour mes photos j ai trouvé ce photo paper tres tres bien,les couleurs sont magnifique et le papier de tres bonne qualité,j en reprendrai d autres.
Aucun soucis,vous pouvez acheter les yeux fermés.

Verbatim 43748 BD-R Dual Layer 6x 50 Go Couche protectrice Hard Coat Pack Jewel Case Blanc/Bleu
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Verbatim j adore., 30 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien a redire,toujours de tres bonne qualité,et la 50 go,pour mettre mes films dessus que je fais avec mon camescope c est formidable,mais le montage est beaucoup plus long que sur un 25 go,un travail titanesque ca prends beaucoup d heures au montage,m en fou je suis un pro hihihi!!!!
Pouvez acheter c est du solide.

Alerte GPS 700 by Wikango Assistant d'aide à la conduite sans fil
Alerte GPS 700 by Wikango Assistant d'aide à la conduite sans fil
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Gpto, 30 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Apres avoir aquis ce produit,je n etais pas tellement content,mais depuis la nouvelle mise a jour,et apres l avoir essayer sur + de 4000 km,eh bien je dois dire qu il me donne entierement satisfaction,il dit les radars fixes,les radars embarqués,les radars feu rouge,et surtout maintenant les radars troncons,donc je dis oui il est SUPER et je le recommande,bien sur il faut lui faire une mise a jour avant de s en servir sur le logiciel wikango sur le net.
Une fois par semaine je le met a jour,c est gratuit a vie,donc pour moi,il m est indispensable de l avoir dans mon camion,car vue que ces saloperies poussent comme des champignons sur les routes,il vaut mieux etre averti.
Evidemment il n est pas fiable a 100%,il ne remplacera JAMAIS un detecteur de radars,mais vu le prix de cet appareil trop cher pour moi,je lui prefere le wikango 700 qui pour moi me suffit emplement et m aide merveilleusement tres bien.
Il me previent bien avant la zone de danger et 300 metres apres le radar il s eteint .
Des leds rouges s allument si la vitesse est depassée,bleu il reste si respectée.
Achetez en toute confiance,en tout cas moi je le recommande avec interet,de nos jours vaut mieux etre averti que pas du tout.

LCS - Orion XS - 2M - Câble HDMI 1.4
LCS - Orion XS - 2M - Câble HDMI 1.4
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

3.0 étoiles sur 5 1.4?????, 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : LCS - Orion XS - 2M - Câble HDMI 1.4 (Appareils électroniques)
Ayant la 3D,j ai voulu changer de cable hdmi,car le mien etait en 1.3,eh bien desolé,je n ai trouver aucune difference d image ou de son,mon ecran est un 60 pouces,je ne vois pas maintenant 1.4 qui viendra faire la difference,j ai investis pour etre mieux,mais en realité ca sert a rien.
Je ne regrette pas mon achat,mais si vous avez un bon cable 1.3,pas la peine d acheter un autre cable 1.4 ou tout autre.
Quand je vois le prix des cables hdmi cable master a darty waouuuuhhh a 100€ ou plus,faut etre fou ou bien faudra m expliquer.

Logitech C525 Webcam HD Microphone intégré 8 mégapixels Reconnaissance faciale Compatible Skype/MSN/Facebook

3.0 étoiles sur 5 Ben oui...., 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Etant donner que ma webcam est tombée en panne,j ai voulu changer et cette petite la me convient parfaitement,helas je ne trouve pas ou n existe pas les effets speciaux avec le requin,je pense que cette webcam n en a pas,quoique sur youtube l on voit bien le requin et bien d autres,si quelqu un a trouver comment faire ca serait sympa de me dire comment y arriver,a moins evidemment d acheter la gamme superieur qui est bien plus cher et qui ne m interesse pas.
Il faut une piece bien eclairée sinon l on peut se retrouver dans le noir ou presque.Malgré tout ca et vue le prix,je ne regrette pas mon achat,elle me suffit amplement,dommage pour les effets speciaux.

Sammy 2 - Blu-ray 3D + DVD
Sammy 2 - Blu-ray 3D + DVD
DVD ~ Franck Dubosc

5.0 étoiles sur 5 Hello Samy!, 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sammy 2 - Blu-ray 3D + DVD (Blu-ray)
Tout comme j ai dis avant,c est du tres bon,exactement la meme qualité et meme commentaire que dans l autre critique.
Tres belle image,16/9,1.85,son dts hd master,je ne regrette pas mon achat.

Le Voyage extraordinaire de Sammy 3D [Blu-ray 3D]
Le Voyage extraordinaire de Sammy 3D [Blu-ray 3D]
DVD ~ Dany Boon
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 Hello Samy!, 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage extraordinaire de Sammy 3D [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Tres bon film que l on peur voir en 3 D ou 2 D ca c est bien.Profondeur de champs impeccable,tres belles images
en 2D quand a la 3D c est tres bien aussi,mais a condition d avoir reellement deja le materiel pour,sinon pas la peine d investir dans de la 3 d etant donner que je ne trouve pas ca tres bien a 100%,attendez 2021 pour avoir de la definition 8k oled ou autre evolution ultra hd par exemple,la, peut etre que ca sera vraiment mieux.
En tout cas si vous etes equipé ok vous pouvez acheter,je ne regrette pas mon achat,ah oui j oubliais,image tres belle 16/9 1.85 en vf dts hd master,ca c est le top.

TomTom Chargeur de voiture compact (9UUC.001.01)
TomTom Chargeur de voiture compact (9UUC.001.01)

5.0 étoiles sur 5 Bon chargeur pour votre gps, 25 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Chargeur de voiture compact (9UUC.001.01) (Accessoire)
Tres bien etant donner que j ai perdu le mien,pas de soucis ca marche rien a redire.
Vous pouvez l acheter en toute confiance.

Hellboy 2 : les legions d'or maudites [Blu-ray]
Hellboy 2 : les legions d'or maudites [Blu-ray]
DVD ~ Ron Perlman
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Action, 25 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hellboy 2 : les legions d'or maudites [Blu-ray] (Blu-ray)
Tres belles images,1:85 16/9,pfffff encore une vf bas regime,vo 7.1 dts hd master,une honte. 30€ 3 blu-ray heureusement,sinon j achete pas.

Cullmann 41033 Ventouse CS33 + rotule CB3.1 pour Appareil photo
Cullmann 41033 Ventouse CS33 + rotule CB3.1 pour Appareil photo

5.0 étoiles sur 5 Bonne ventouse, 25 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cullmann 41033 Ventouse CS33 + rotule CB3.1 pour Appareil photo (Accessoire)
Tiens tres bien sur le pare brise en prenant bien soin de faire attention a la fixation,ma camera 1kg pas de soucis,il faut pas rouler trop vite,c est super comme dans les films,a gauche,a droite,dehors pour filmer de face et derriere,on fait toutes les positions,elle est geniale,surtout quand on monte les cols de montagnes ou la vitesse est restrainte a cause des ravins.
Que du plaisir,vous pouvez acheter sans soucis,en plus fabrication allemande,donc du solide.

Page : 1 | 2 | 3