Profil de commander > Commentaires

commander

Honeywell THR513-7 Thermomètre hygromètre intérieur Gris Anthracite
Honeywell THR513-7 Thermomètre hygromètre intérieur Gris Anthracite

5.0 étoiles sur 5 %, 31 mars 2016
Tres bien ce petit thermometre,il est installé dans mon ford fourgon pour la temperature et surtout l humidité qui fait en montagne,dernierement,reveil dans le camion 3 degré au matin et 45% d humidité bien mieux quand basse normandie,donc reveil au frais et en parfaite santé,vive l hiver,tres satisfait de mon appareil au moins je suis au courant des degrés et de plus c est une pile format normal,foncez c est sans soucis.

KVM 2 Ports VGA/USB/Audio
KVM 2 Ports VGA/USB/Audio

1.0 étoiles sur 5 2 pc, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KVM 2 Ports VGA/USB/Audio (Personal Computers)
regrette d avoir acheté cet appareil cela ne sert a rien,il est dans le grenier,je debranche mes cables et puis voila

LG BH16NS40.AUAR10B Graveur BDRW Interne
LG BH16NS40.AUAR10B Graveur BDRW Interne

3.0 étoiles sur 5 graveur blu-ray, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG BH16NS40.AUAR10B Graveur BDRW Interne (Accessoire)
C est bien dommage que le graveur blu-ray plextor px-lb950sa n est helas plus a vendre j aurai sans hesité acheter ce produit,mais comme toujours la qualité s en va et le bas de gamme reste,ce lg n est pas trop mal,il fait son boulot,fait du bruit comme un dvd inseré dans une console xbox,le tirroir est fragile,mais bon pas le choix,tant que ca marche,en tout cas j ai toujours mon plextor dans ma nouvelle configuration pc que j ai installé moi meme et ca c est du graveur.

A1 Steak Sauce 283g
A1 Steak Sauce 283g
Proposé par Monoz-Shopping

5.0 étoiles sur 5 The best !!!, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A1 Steak Sauce 283g (Cuisine)
Ayant gouter ce produit sur des steaks, c est la meilleurs des sauces americaine,pouvez acheter sans soucis c est du tonus et j en prends tres souvent,vive la cuisine americaine.

MINOURA W-3100 - Pied d'atelier avec plateau porte outils - gris 2015 pied d'atelier velo

5.0 étoiles sur 5 pied de travail!, 7 septembre 2015
Tres bien comme pied d atelier,tres facile a monter,il faut connaitre la langue americaine pour moi c est pas un soucis pour les autres,qu ils se mettent a apprendre la langue.
Je m en sert pour mon vtt 13.5kg et c est parfait,foncez.

Alerte GPS 700 by Wikango Assistant d'aide à la conduite sans fil
Alerte GPS 700 by Wikango Assistant d'aide à la conduite sans fil
Proposé par Univers Club

5.0 étoiles sur 5 gpto!, 30 octobre 2013
J ecris ces quelques lignes pour dire tout simplement que cet appareil est genial,il fait tres bien son job,il m avertit a 800m avant les radars,fixe,radar embarqué,radar de feux et radar troncon et maintenant il me dit les radars fixe des 2 cotés de la route,apres 300m il s eteint et continu sa route,led bleu tout va bien,led rouge vous allez trop vite et de plus m indique la vitesse reelle alors quoi demander de plus a ce petit appareil qui pour moi est INDISPENSABLE,evidemment il n est pas fiable a 100% et ne remplacera pas le detecteur THE KILLER comme il s appelle mais a 800€ desolé c est trop cher pour ma bourse,alors foncez pour ce wikango et mise a jour tres bien et gratuite.
A mon avis ca serait mieux de laisser la vitesse libre.....