Profil de francis5454 > Commentaires

francis5454

Kingston Carte Secure Digital SD 2 Go
Kingston Carte Secure Digital SD 2 Go

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Carte Secure Digital SD 2 Go (Accessoire)
je considère ce produit comme correct mais j'aurais du prendre une capacité supérieure. Rien a dire. bonne carte que j'ai utiliser sans probleme

H&B Lecteur DVD DX-3365 DIVX, HDMI, lecteur de Cartes 6 en 1
H&B Lecteur DVD DX-3365 DIVX, HDMI, lecteur de Cartes 6 en 1

1.0 étoiles sur 5 ce produit était cassé à l'intérieur., 12 août 2014
j ai reçu ce colis il était bien emballé mais lors de l'ouverture il ne fonctionnait pas . En le secouant il y avait beaucoup de bruit de pièces qui bougeaient à l'intérieur.
Je n'ai jamais su comment le retourner .

Kit Pieton Main libre Pour les Modèles iphone iphone 3G ipod Classic ipod Mini$
Kit Pieton Main libre Pour les Modèles iphone iphone 3G ipod Classic ipod Mini$
Proposé par DigiLand

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 août 2014
ce kit correspond à mes attentes. En fait je l'utilise avec un 4G+.je ne sais quoi vous dire de plus.

RENOVATOR Adaptateur universel - Vu à la Télé
RENOVATOR Adaptateur universel - Vu à la Télé

5.0 étoiles sur 5 ne correspond pas a ma machine mais le principe est top, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RENOVATOR Adaptateur universel - Vu à la Télé (Outils et accessoires)
J'ai commandé cet adaptateur en même temps que la machine meister basic donc je ne savais pas que les diamètre étaient différents
Je l'ai donné a une personne qui a le bon outil et il en est ravi

Meister Basic BMT 250 Outil oscillant multifonctions 250 W
Meister Basic BMT 250 Outil oscillant multifonctions 250 W
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 supper, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meister Basic BMT 250 Outil oscillant multifonctions 250 W (Outils et accessoires)
Je me sers de cet outil au quotidien depuis 3 semaines et il fonctionne parfaitement.
Quelques difficultés à trouver des accessoires car le diamètre de cette machine est plus gros que les autres machines vendues dans les grandes surfaces, j'ai percé les accessoires complémentaires au bon diamètre et tout va bien .