undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de duc998 > Commentaires

Contenu rédigé par duc998

duc998

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
L'ESCARCELLE bourse en cuir souple, porte-monnaie avec bouton pression PAUL MARIUS
Proposé par PAUL MARIUS

5.0 étoiles sur 5 Jolie et pratique, 1 mars 2016
Génial ! Le cuir est de bonne qualité, la forme me convient très bien. Cette escarcelle tient en poche sans gêne vu sa forme plutôt plate. Fini les pièces qui se baladent dans les poches et mon portefeuille principal reste plat. Un bon rapport qualité prix pour ce bel objet.

Lansky BladeMedic AFFUTEUR DE COUTEAU 4 EN 1
Lansky BladeMedic AFFUTEUR DE COUTEAU 4 EN 1

5.0 étoiles sur 5 Très efficace !, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansky BladeMedic AFFUTEUR DE COUTEAU 4 EN 1 (Sport)
Très efficace pour retrouver un fil sur des lames particulièrement émoussées. Des couteaux qui semblaient perdus reprennent du service. La partie carbure est très efficace et la partie céramique achève le travail. Attention, la partie carbure est très mordante : un ou deux aller retour, sans appuyer et ça suffit sur un couteau qui demande juste à être rafraîchit. Je ne l'utilise pas sur mes couteaux de cuisine japonais, pour lesquels je continue à utiliser les pierres à grain progressif. Un excellent outil pour la cuisine ou le camping.

Plantronics BackBeat PRO Casque sans fil avec annulation active du bruit
Plantronics BackBeat PRO Casque sans fil avec annulation active du bruit

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix., 19 février 2016
J'étais partagé entre le Bose QC 25 et le Parrot Zik 2. Le Bose a la réputation de poser des problèmes de fiabilité (écouteurs qui lâchent, prise jack qui prend du jeu), ce qu'un essai en boutique m'a confirmé (l'écouteur gauche ne fonctionnait déjà plus !). J'ai donc laissé tomber le Bose, dont, il faut bien le dire, la réduction de bruit est la plus performante. J'ai alors essayé le Parrot : aussitôt posé sur la tête (même pas testé le son !) aussitôt retiré. Douleur immédiate au-dessus du crâne, impossible de le garder, peut-être imputable à la morphologie de ma tête. Restait le Plantronics, dont j'avais entendu parler mais que je n'ai même pas essayé : j'ai pris le risque de l'achat, conforté par le prix, moitié moins que les deux autres. Eh bien ! Bravo, je ne suis pas déçu. Confort remarquable tant au niveau des oreilles que du crâne, commandes à portée de main, qualité sonore étonnante (je ne suis pas audiophile, mais je peux quand même reconnaître un son riche et de qualité) et réduction de bruit convaincante (moins bien que le Bose quand même). En filaire avec un iPod Classic (Apple Lossless) ou en Bluetooth avec un iPod Touch (AAC 256), ça reste un régal. Le poids plus élevé que ses concurrents ne m'a jamais gêné (je dépasse rarement les deux heures d'écoute consécutives). Seul bémol, les capteurs sensés arrêter ou relancer le casque lorsqu'on le retire ou qu'on le remet n'ont jamais fonctionné chez moi : activation via le logiciel dédié sur Mac, réinitialisation, mise à jour : rien n'y fait. Mais ce n'est pas un problème, j'arrête le casque manuellement, ce n'est pas tuant ! Une housse très solide et très douce à l'intérieur permet de transporter ce bijou sans l'abimer. Un casque au rapport qualité-prix imbattable.

DBPOWER Mètre Laser 60M/197FT avec Mode Silencieux et Pince Amovible, Jaune
DBPOWER Mètre Laser 60M/197FT avec Mode Silencieux et Pince Amovible, Jaune
Proposé par UNICSTAR OFFICIAL

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 février 2016
Vraiment bien pensé, ce télémètre. La précision de la mesure m'a impressionné : j'ai vérifié des dimensions petites et grandes avec un mètre classique et je n'ai décelé aucune différence. Calculs de surfaces, de volumes et Pythagore achèvent de rendre ce petit appareil très polyvalent. En extérieur, pas de soucis, même en plein soleil, en tout cas jusqu'à 10 mètres. Un indispensable pour la restauration de ma maison !

Wolfcraft 6182000 Master 600 Etabli de serrage à hauteur réglable maxi 120 kg
Wolfcraft 6182000 Master 600 Etabli de serrage à hauteur réglable maxi 120 kg

5.0 étoiles sur 5 Du costaud..., 17 janvier 2016
Un bon rapport qualité prix quand on voit la solidité de cet établi portable. Montage facile, le plan est bien fait. La finition de certain assemblage pourrait être mieux faite, mais ça reste un outil. A moins de 95 €, on en a pour son argent, c'est sûr. Un bon achat pour tout bricoleur.

Global G-2 Couteau de Chef 20 cm
Global G-2 Couteau de Chef 20 cm
Proposé par LOS UTENSILIOS DEL CHEF

5.0 étoiles sur 5 Attention les doigts !, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Global G-2 Couteau de Chef 20 cm (Cuisine)
Très tranchant, ce couteau japonais demande de la dextérité pour ne pas y laisser un morceau de doigt ! Aucune comparaison avec d'autres types de couteaux de cuisine dits "professionnel". On a ici un tranchant japonais, c'est à-dire impressionnant. Ce qui frappe le plus, hormis le design superbe, c'est la légèreté de cet outil de cuisine. La prise en main est par ailleurs excellente. Reste à lui assurer une efficacité dans la durée, c'est pourquoi je lui ai acheté une pierre à aiguiser à deux grains. Un superbe achat !

Duronic HV101 Radiateur en mica sans huile de 2500 Watts avec thermostat - chauffe en une minute - garanti 2 ans
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 4 janvier 2016
J'ai acheté cet appareil d'appoint pour chauffer une chambre de 30 m2 dans ma maison de vacances. Rien à dire, ça chauffe, les 2,5 kw sont bien là et le thermostat fonctionne parfaitement et semble précis. A noter la rapidité de chauffe bien supérieur à un radiateur à bain d'huile. L'appareil est en outre très léger et très facile à déplacer. Un achat à recommander.

Makita Ponceuse vibrante 190W avec boîte à poussières BO3711
Makita Ponceuse vibrante 190W avec boîte à poussières BO3711
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 Makita, what else ?, 9 octobre 2015
Silencieuse (pour ce genre de produit), efficace, facile à utiliser et à recharger en abrasif, et acceptant tout type de papier grace au perforateur fourni, cette ponceuse fonctionne comme un charme. Pas de fourmis dans les mains comme avec celle d'une autre marque, même après plusieurs heures de travail. Bravo Makita, hors de question pour moi de travailler avec autre chose que cette marque.

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB 2M pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" Blanc
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 octobre 2015
Solide, bien fini et pas cher : que demander de plus. La synchro de mon iPad se fait parfaitement sur tous mes Mac, ce qui n'était pas le cas avec un câble Anker acheté sur Amazon et mon MacBook Air. Produit parfait, donc, à acheter sans hésiter.

iGadgitz Noir Silicone Gel Etui Housse Case Cover pour Apple iPod Classic 80GB 120GB & (160GB sortie en Sept 09) + Protecteur d'écran + L'anière
Proposé par igadgitz_fra

2.0 étoiles sur 5 Bof, 9 octobre 2015
L'étui n'épouse pas parfaitement l'iPod. On dirait qu'il est trop petit, le contour de l'écran est évasé, le trou de la mollette trop grand. Je précise que c'est sur un iPod de toute dernière génération que je l'ai installé, et non sur le modèle 2007 légèrement plus épais et que je possède encore. Un peu déçu sur le coup, mais vu le tarif, pas de quoi crier au scandale.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6