Profil de duc998 > Commentaires

Contenu rédigé par duc998

duc998

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Anker® Adaptateur Monocoque en Aluminium USB 3.0 vers RJ45 Ethernet Gigabit jusqu'à 10/100/1000 Mbit/s
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Efficace, sauf sur mon Mac !, 27 juin 2015
A lire les commentaires d'autres utilisateurs de Mac, cet adaptateur est compatible. Oui et non. Je m'attendais à une reconnaissance immédiate par mon MacBook Air 2013, mais non. Je dois systématiquement aller dans les préférences réseau, ajouter l'adaptateur manuellement, le débrancher puis le rebrancher. Une fois tout ce cérémonial effectué, ça marche. Mais c'est laborieux. L'adaptateur lui-même n'est pas en cause : une fois reconnue, la connexion est fiable et très rapide. C'est Yosemite, l'OS le plus buggé au monde, le seul responsable. La qualité de fabrication de l'adaptateur est parfaite et l'aspect très flatteur, le gris alu bien accordé au MacBook et bien plus classe que les adaptateurs Apple vendus à prix d'or. A acheter les yeux fermés, sauf si vous êtes sous Yosemite.

Makita Perceuse sans fil 18 V LI avec 2 batteries et chargeur DDF459RMJ
Makita Perceuse sans fil 18 V LI avec 2 batteries et chargeur DDF459RMJ

5.0 étoiles sur 5 Makita, quoi d'autre ?, 26 juin 2015
Il y a longtemps que je ne fais plus confiance aux produits d'origine germanique, bien en deçà de leur réputation et du prix pratiqué (et pas seulement dans le domaine de l'outillage). Avec les Asiatiques comme Makita, c'est l'achat les yeux fermés. Cette visseuse est simplement bluffante. Pour avoir percé dans de l'acier dur (6 et 8mm), j'ai pu constater un couple et une constance de la vitesse de rotation hors normes. Pour visser, prévoir des embouts de qualité, car rien ne semble arrêter cet engin. Je n'ai pas encore jugé de l'endurance, après une matinée de travail modéré la batterie ne montre pas le moindre signe de fatigue. Le prix est un peu élevé, mais la qualité le justifie amplement. A voir bien sûr sur le long terme, mais pour l'instant, je ne regrette pas cette excellente machine.

Wacom Intuos Creative 2 Stylet pour Ipad Noir/Gris
Wacom Intuos Creative 2 Stylet pour Ipad Noir/Gris

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais..., 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Intuos Creative 2 Stylet pour Ipad Noir/Gris (Accessoire)
... je ne serai pas aussi négatif que ce que j'ai pu lire dans les commentaires. Ce stylet fonctionne bien, est réactif et relativement précis, à condition d'utiliser la bonne App, et de bien la paramétrer. Bizarrement, c'est avec l'application Bambou Paper que j'ai eu les moins bons résultats. Par contre, Tayasui Sketches marche très bien. Pour la prise de notes, j'utilise NoteShelf qu'il ne faut pas hésiter à paramétrer, notamment la position de la main. Le choix correct de ce réglage est indispensable pour éviter le décalage entre la pointe et le trait. Ne pas hésiter à les essayer toutes, même celles qui ne correspondent pas à la vraie position de la main. Mais c'est GoodNote qui remporte la palme de la meilleure intégration. Avec ce stylet, il faut donc tâtonner pas mal pour un résultat correct, mais sans plus. Dès lors, le prix paraît un peu élevé. La pointe, plus dure que les classiques embouts en caoutchouc, est agréable et pas trop bruyante. Mes tests ont été effectués sur un iPad Mini 2 muni d'une protection d'écran.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 28, 2015 1:02 PM MEST

Belkin G2A1000cwBLK enceinte sans fil Bluetooth ultra portable, 10 heures d'autonomie,  micro intégré pour utilisation téléphonique, livrée avec etui de voyage
Belkin G2A1000cwBLK enceinte sans fil Bluetooth ultra portable, 10 heures d'autonomie, micro intégré pour utilisation téléphonique, livrée avec etui de voyage
Proposé par Bazaar

5.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 22 mai 2015
J'ai été agréablement surpris par cette enceinte, notamment concernant le rapport qualité/puissance/encombrement. Je l'utilise pour sonoriser des vidéos dans une classe de cours, les hauts parleurs de mon MacBook Air étant vraiment trop faibles. Là, pas de problème, le local (20m sur 8m) est empli d'un son clair et limpide. Parfait pour la vidéo, le son manque peut-être un peu de basse pour certain type de musique. Mais vu l'usage que j'en fait, ce n'est pas un souci. Le couplage en BT avec deux Mac et deux iPad n'a pas posé le monde problème. L'enceinte est livrée dans un étui solide qui permet de l'emmener partout. Un produit de qualité, au tarif très intéressant. Livraison et emballage parfait, comme toujours sur Amazon.

Links 30500750 Carola Ensemble de Table + Chaises 90 x 117 x 78 cm
Links 30500750 Carola Ensemble de Table + Chaises 90 x 117 x 78 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix et service à la hauteur !, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Links 30500750 Carola Ensemble de Table + Chaises 90 x 117 x 78 cm (Cuisine)
J'ai commandé cet ensemble pour ma seconde résidence en Provence. Voulant être livré avant mon retour, j'ai contacté le vendeur qui a aimablement accéléré les choses. Malheureusement, le livreur a eu du retard, et mon colis s'est égaré. La réactivité du vendeur (merci à Sophie) a permis de régler le problème en quelques mails. Quant au produit, rien à dire, c'est d'un bon rapport qualité-prix. La table est assez grande pour quatre et elle est stable, tout comme les chaises. La finition est très correcte. Assemblage par chevilles et grosses vis, facile et rapide (moins d'une heure), et c'est costaud. Bref, à recommander, tant au niveau du produit que du service.

Anker® 2nd Gén. Astro E5 16000mAh Batterie Externe munie de la Technologie PowerIQ™ 2 Ports de Sorties 3A Chargeur Portable pour iPhone 6 Plus, iPad Air 2, Samsung Galaxy S5 et D'autres Smartphones, Tablettes Android (Samsung Tablette n'est pas inclus)
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, très efficace, 17 février 2015
Cette batterie fonctionne du tonnerre ! Elle recharge sans sourciller mon iPad Mini en très peu de temps, sans doute aussi rapidement que le chargeur d'origine. Mon Z10, l'iPhone de ma femme, l'iPod Touch de ma fille... Tout y passe sans problème. Contre toute attente, le chargeur de batterie USB de mon appareil photo est également alimenté. Même ma GoPro se recharge ! Bref, c'est magique et complètement indispensable.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Superbe et pratique., 30 janvier 2015
Un câble bien réalisé, à l'aspect solide et bien fini. Le tissu tressé qui le recouvre est superbe, et le cordon est suffisamment rigide pour éviter les nœuds. En outre, en blanc avec les connecteurs argent, il se marie parfaitement à mon iPad blanc. Voilà le câble que les mesquins d'Apple devrait livrer, d'origine plutôt que le fragile cordon silicone qui tient à peine quelques jours.

L'ESSENTIEL petit sac bandoulière en cuir couleur naturel PAUL MARIUS
L'ESSENTIEL petit sac bandoulière en cuir couleur naturel PAUL MARIUS
Proposé par PAUL MARIUS

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 24 janvier 2015
Bien fini, joli et pas cher, il est juste un peu trop petit pour moi. Mais je connaissais les dimensions avant de commander, rien à dire sur le produit en lui-même, donc. Un portefeuille, un smartphone (moderne donc assez grand) et un trousseau de clé et c'est tout. Mais quelle allure ! Un regret aussi quant à la bandoulière, un poil trop courte. Un beau sac.

Kattee-Classique Rétro Sac de toile Sac à bandoulière Sac de loisirs sac d'ordinateur Sacoche Besace en toile inclinée--Modèle militaire
Proposé par Donner-FR

5.0 étoiles sur 5 Superbe et pratique, 24 janvier 2015
Rien à dire, le rapport qualité prix est au-dessus de tout soupçon : c'est costaud, bien fini, pratique et pas cher. Et en plus il a une allure d'enfer. Une bonne affaire !

Sacoche Sac à dos / sac de voyage / sac de randonnée en toile Brun pour homme femme fille garçon - ultra grand peut stocker votre ordinateur 14''

5.0 étoiles sur 5 Superbe, solide et pas cher, 24 janvier 2015
Tout est dans le titre ! Le sac résiste au traitement inavouable que lui fait subir ma fille, c'est dire sa solidité ! Il a fière allure, est bien pensé en terme de rangement. Bref, pour ce prix, une excellente affaire pour les baroudeurs urbains !

Page : 1 | 2 | 3 | 4