Profil de Cohen Boulakia Celine > Commentaires

Contenu rédigé par Cohen Boulakia...

Cohen Boulakia Celine

Joni Mitchell - Woman of Heart and Mind [Import anglais]
Joni Mitchell - Woman of Heart and Mind [Import anglais]
DVD ~ Joni Mitchell
Proposé par collectorsheaven

5.0 étoiles sur 5 Excellent DVD!, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joni Mitchell - Woman of Heart and Mind [Import anglais] (DVD)
Pour les fans de Joni Mitchell, amateurs de folk music, c'est un dvd exceptionnel à voir et revoir; très instructif et émouvant.

MINI Baladeur lecteur PORTABLE mp3 style DESIGN nouveau LOOK mp3 musique clips ceinture clé usb carte Micro sd jusqu'à 8GO - Écouteurs OFFERTS ! NEUF
Proposé par GMEX Trading

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 19 janvier 2015
Impossible de le synchroniser avec mon macbook pro; le premier casque envoyé était endommagé en plus.
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux mettre aucune musique dessus.
Je suis très déçue

Logitech Foldable Keyboard Clavier pliable pour iPad2 Noir
Logitech Foldable Keyboard Clavier pliable pour iPad2 Noir
Proposé par Bazaar

2.0 étoiles sur 5 Trop petit et pas pratiques, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Foldable Keyboard Clavier pliable pour iPad2 Noir (Personal Computers)
Compliqué à utiliser, il n'y a pas de souris, ce n'est pas pratique du tout. Je regrette cet achat malheureusement

Team Group 11123 Clé USB 2.0 32 Go Noir
Team Group 11123 Clé USB 2.0 32 Go Noir
Proposé par ElectsGenie

5.0 étoiles sur 5 Bonne clé, en parfait état, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Team Group 11123 Clé USB 2.0 32 Go Noir (Accessoire)
Rien à signaler, bon produit, pratique à utiliser et pas encombrant. Très satisfaisant, je recommande vivement cette bonne clé usb

BOUDDHA STATUE TRÈS GRANDE 41,5CM JARDIN POUR INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR STATUETTE - Tinas Collection
Proposé par Tinas Collection

3.0 étoiles sur 5 Belle statue, 27 février 2014
Belle statue, un peu fragile néanmoins (livrée avec quelques éraflures). En tous cas jolie sculpture, pas très grande mais idéale pour un appartement pas très grand.

Quelques Heures avec Moi
Quelques Heures avec Moi

4.0 étoiles sur 5 Très bel album!, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques Heures avec Moi (CD)
Très belle voix, Yoann Freget est un grand interprète. Album à écouter absolument. Les ballades sont très belles (sauras tu m'aimer notamment). Belle découverte!

Camille - Pyjama 2 pièces - coton et satin - femme - gris - taille 38 à 50 42
Camille - Pyjama 2 pièces - coton et satin - femme - gris - taille 38 à 50 42

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 27 février 2014
Le pyjama est joli, mais le pantalon n'est pas de bonne qualité, il s'est déjà totalement déchiré. Dommage, car la matière est agréable.

Sauvez votre retraite !
Sauvez votre retraite !

5.0 étoiles sur 5 LIVRE TRÈS UTILE!, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauvez votre retraite ! (Broché)
J'ai 37 ans, suis travailleur indépendante et j'ai trouvé ce livre très instructif sur un sujet "chaud" dont personne n'ose vraiment parler ouvertement dans nos dirigeants...
La langue de bois est de bon ton dans ce pays, mais pas dans ce livre; je pense qu'il est utile à chacun, quelque soit le métier.
Bien entendu, plutôt destiné aux classes moyennes qu'aux riches possédant une résidence à Gstaad, encore que!
Marc Fiorentino a son propre ton, son style et son humour, j'ai lu les précédents et je retrouve toujours quelque chose à tirer dans le suivant.
Je trouve que ça vaut le coup d'investir une quinzaine d'euros pour s'assurer une retraite presque au soleil!

Pour tout l'or du monde
Pour tout l'or du monde

5.0 étoiles sur 5 tres bonne suite !, 10 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour tout l'or du monde (Broché)
J'ai lu le 1er, "un trader ne meurt jamais", et celui ci en est une suite très réussie. Toujours beaucoup d'humour, encore plus de tendresse aussi, et puis toujours une façon simple et instructive d'évoquer la finance, pour les novices comme moi.
Bref, je vous le conseille vivement!

Un trader ne meurt jamais
Un trader ne meurt jamais

5.0 étoiles sur 5 Un trader passionnant, 19 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un trader ne meurt jamais (Broché)
j'ai lu "un trader ne meurt jamais", et bien que je ne sois pas sensible au monde de la finance, je me suis vite attachée à ce trader et à ses plus ou moins drôles d'aventures.L'auteur Marc Fiorentino a un réel talent d'écriture, un vrai ton, et j'ai trouvé des traces de Douglas Kennedy dans ce livre, ce qui est loin d'être déplaisant!
je vous le conseille vivement, si vous souhaitez comprendre à la fois le monde étrange des financiers, et passer un très bon moment avec un homme qui assume autant ses contradictions que ses faiblesses
c.c.b.