Profil de filgod > Commentaires

Contenu rédigé par filgod

filgod

Krups XN 2003 Nespresso Essenza Manuelle Noire (Import Allemagne)
Krups XN 2003 Nespresso Essenza Manuelle Noire (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 offre commerciale intéressante à prix imbattable, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups XN 2003 Nespresso Essenza Manuelle Noire (Import Allemagne) (Cuisine)
j'ai profité d'une offre commerciale intéressante à prix imbattable, mes collègues en sont ravis, mais je déplore seulement le manque de programmation de la longueur du café !

Philips ORD7300 Haut-parleur
Philips ORD7300 Haut-parleur

5.0 étoiles sur 5 super et superbe radio-dock, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips ORD7300 Haut-parleur (Appareils électroniques)
En plus d'être très mignon la finition est superbe et le son fantastique! La télécommande s'avère pratique mais la programmation des radios compliquée ! Vive la DAB. Le son bien meilleur que bien des mini-chaines! Excellent achat!

Clatronic KM 3421 Robot + Hachoir 1000 W
Clatronic KM 3421 Robot + Hachoir 1000 W

4.0 étoiles sur 5 pétrin efficace, 14 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic KM 3421 Robot + Hachoir 1000 W (Cuisine)
produit conforme à sa description. l'ensemble apparait solide, la fonction pétrin est efficace et le hachoir puissant. manque une descrption des accessoires fournis.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Big - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.B.S.09

5.0 étoiles sur 5 tout ce qu'il faut pour plaire, 26 août 2010
j'ai reçu cette montre avant l'été, bracelet white silicone, et bien elle a pas quittée mon poignet de l'été! très sympa, légère, étanche, fashion ... j'ai fini par acheter la même à mon épouse juste avant de partir en vacances, elle en a été toute ravie !
bon rapport qualité-prix, le bracelet se lave très bien et garde son aspect "white" neuf!