Profil de maec > Commentaires

maec

Birambeau 9388 Thermometre Viande
Birambeau 9388 Thermometre Viande

5.0 étoiles sur 5 Il fait son boulot, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birambeau 9388 Thermometre Viande (Cuisine)
Article solide, bien conçu et précis, pratique d'usage avec ses symboles pour les différentes familles de viande. Facile à nettoyer. Rien à dire.

De Buyer 4348.45N Rouleau de 100 Poches Pâtissières Jetables 45 cm
De Buyer 4348.45N Rouleau de 100 Poches Pâtissières Jetables 45 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 4348.45N Rouleau de 100 Poches Pâtissières Jetables 45 cm (Cuisine)
Les poches sont solides et se détachent facilement sans se déchirer. Leur taille est bien grande. Solution très pratique et hygiénique pour les glaçages, fourrages, etc...

Logitoys - 5012768 - Poupon - Hello Kitty - 30 cm
Logitoys - 5012768 - Poupon - Hello Kitty - 30 cm

3.0 étoiles sur 5 Bof, 18 juillet 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitoys - 5012768 - Poupon - Hello Kitty - 30 cm (Jouet)
La mauvaise surprise c'était de découvrir la poupée dans des vêtements bleus. Le jouet est résistant (ma petite de 2 ans serait géniale comme testeuse de solidité). Rien de spécial. Je regrette l'achat, mais j'aurais du réfléchir davantage. Le produit correspond à sa description.

Martha Stewart's Cupcakes: 175 Inspired Ideas for Everyone's Favorite Treat
Martha Stewart's Cupcakes: 175 Inspired Ideas for Everyone's Favorite Treat
par Martha Stewart Living Magazine

4.0 étoiles sur 5 Bon investissement, 18 juillet 2011
Beaucoup de recettes. Pas une bible, mais de nombreuses idées bien différentes des recettes avec lesquelles nous sommes familiers en France. Ca élargit nos horizons culinaires.

Jemini Peluche - Hello Kitty - Habillée Robe rose
Jemini Peluche - Hello Kitty - Habillée Robe rose
Proposé par PROSHOPPING

5.0 étoiles sur 5 aucun reproche, 18 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jemini Peluche - Hello Kitty - Habillée Robe rose (Puériculture)
Aucune mauvaise surprise avec cette peluche. Je l'ai achetée pour les 2 ans de ma fille, et pas de souci. Conforme à la description, de bonne qualité.