Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Philips HD7829/11 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Vert d'eau
Philips HD7829/11 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Vert d'eau

4.0 étoiles sur 5 Chouette !, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7829/11 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Vert d'eau (Cuisine)
Comparatif avec ma vielle et bruyante Tassimo :
les + :
- le prix des dosettes, la possibilité de prendre des dosettes type marque Carrefour ou autre marque de distributeur
- une machine relativement silencieuse, rapide et facile à nettoyer
- les dosettes qui vont au compost
- la possibilité d’arrêter le fonctionnement quand le café arrive en haut de la tasse (pas possible sur ma vieille Tassimo)
- peut faire 2 tasses en même temps
- Réglage du bec verseur en hauteur
- Indicateur de détartrage
les - :
- un réservoir d’eau un peu trop petit
- le manque de choix sur des cafés à base de lait (chocolat, cappuccino, café latté…)
- câble d’alimentation un peu court, bin sur un plan de travail mais au bureau prévoir une rallonge si votre prise est en bas du mur
- aurais aimé avoir les 2 petites tasses transparentes que l’on voit sur la boite :)

Ultrasport 4 en 1 Barre de Porte/Barre de Traction/Appareil d'Entraînement pour le Buste 100 % Métal

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable dans sa fonction première, 29 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Entièrement d’accord avec Lm.

Une seule clavette de sécurité qui n’a pas l’air solide. Je pense que ce n’est adapté qu’aux montants de porte en métal.

Commandé pour faire des tractions pour mon mari, j’ai peur que la languette ou le montant de la porte ne supporte pas ses 73 kilos.
Pour ma part, je souhaitais m’y suspendre pour suivre les conseils de mon kiné et détendre mon dos, mais même avec mes 45 kilos j’ai peur. Je ne voudrais pas me faire plus mal que ce j’ai déjà, ni casser le montant de porte dont le bois est fin et pas de très bonne qualité…

De plus, même si les outils de montage sont fournis, le schéma est loin d’être explicite. Où doit-on mettre les rondelles ? Mystère…

Hansgrohe Mitigeur de Cuisine Semi-Professionnel Cento XXL Très Haut Bec avec Douchette Extractible Chrome

4.0 étoiles sur 5 Qualité GROHE, 29 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C’est lourd, c’est solide, les chromes sont de qualité : c’est Allemand. Nous possédons un autre robinet de cette marque et en sommes également très satisfaits.

Après avoir eu d’autres robinets avec douchettes qui n’ont pas duré dans le temps même s’ils étaient assez chers, investir dans la qualité GROHE est une question qui ne se pose plus pour nous. Entre acheter un robinet à 150/200 euros tous les 2/3 ans et 440 euros pour 10 ans, il n’y a pas photo.

En terme d’ergonomie, ce robinet à vraiment été pensé pour le professionnels. Auparavant, nous avion des flexibles qui avaient tendance à « tomber » dans l’évier et il fallait donc tenir le flexible dans une main et la pomme dans l’autre. Autant dire que si vous aviez besoin de brasser quelque chose sous le jet, vous deviez vous laisser pousser un troisième bras. Ici, le flexible est maintenu par le haut, et une main suffit pour se servir de cette douchette. De même, le mitigeur permet de gérer facilement le passage d’un débit d’eau normal à éco ainsi que le changement de température.

En ce qui concerne l’installation, les flexibles sont longs comme toujours chez GROHE et permettent un certain confort lors du raccordement sous l’évier. Par contre, il faut bien prendre en compte que c’est un robinet encombrant et qu’il faut avoir de la place autour et au-dessus de son emplacement. Pas de fenêtre derrière car vous ne pourrez plus l’ouvrir, pas de débord de bar, sinon il vous faudra le percer car ses 60cms de hauteur ne lui permettrons pas de passer en dessous.

Pour éviter que la manette ne dépasse au-dessus de l’évier en position eau froide comme vu dans un commentaire précédent, il faut mieux le poser de bais par rapport à l’évier. C’est plus joli si vous avez un mono-bac même si le robinet fait un peu gros du coup.

J’émets juste un doute concernant la facilité de nettoyer le ressort dans le temps, j’espère ne pas faire couler de truc trop collant dedans… du coup, je mettrais bien 4,5 étoiles

Linshi Tasks - en Sac Sacoche Besace Sac en toile Business IPad Style Rétro Tendance Taille Petite-Moyenne Femme Homme

3.0 étoiles sur 5 Chouette mais arrivé abimé, 25 mars 2016
Super qualité, me permet de transporter discrètement mon peit pc de bureau et 3 ou 4 dossiers, stylos, calculatrice.
Dommage qu'il soit arrivé avec une pression tordue, mais comme il ferme avec la fermeture éclair en haut ça va.

La Légende de Marche-Mort
La Légende de Marche-Mort

4.0 étoiles sur 5 Du Gemmell toujours, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende de Marche-Mort (Format Kindle)
Ce n'est pas mon préféré du cycle Drenaïe, mais c'est toujours avec plaisir que l'on retrouve Druss son charisme et ses états d'âmes.
Lire du David Gemmell, c'est toujours l'assurance de passer un bon moment de lecture.

La Dérive des ordres
La Dérive des ordres

1.0 étoiles sur 5 Enfin terminé !!! Ouf !!!, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dérive des ordres (Format Kindle)
J'étais partie pour mettre 2 étoiles mais à la vue du nombre incroyable de 5 étoiles déjà données je me doit d'essayer de faire redescendre la note à un niveau plus proche de la réalité pour les amateurs de littérature (sous entendu la "vraie" littérature). Ce livre contient des descriptions fades à n'en plus finir. La première moitié du livre ressemble à un guide Michelin pour Jet-setteurs de bas étages. On a l'impression que l'auteur étale sa science sur un milieu qu'elle a l'habitude de fréquenter. Pardonnez l'expression mais ça pu un peu le fric : j'entends par là qu'on a beaucoup de renseignements futiles (vestimentaires, décoratifs, gastronomiques...) ou en tout cas mal amené. Les personnages sont d'une platitude telle qu'on ne parvient pas à s'y attacher, ni même à cerner le principal protagoniste de l'histoire... Son côté, je ne sais pas si je suis gentil ou méchant mais je me laisse porté par mon destin, ça fait quand-même niais même s'il est beau et qu'il a de la classe.
Côté écriture, certains mots reviennent au moins 20 fois comme "aéropage". Est-ce une répétition de l'auteure ou une faute de traduction ? Parce que de ce côté là ça pêche aussi : programme de CM2, rire au passé simple et à la 3ème personne du singulier c'est "il rit" et non pas "il ria"... on dit "se perdre en conjectures" et non pas "conjoncture", "faire feu du tout bois" et non pas "flèche de tout bois" même si ça marche aussi. Bref, j'en passe. Heureusement, que c'était une offre éclair d'Amazon parce que ça ne vaut pas plus que les 2,99 payés...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 12, 2016 4:11 PM MEST

AmazonBasics Crayons à papier HB n°2, Boîte de 24
AmazonBasics Crayons à papier HB n°2, Boîte de 24

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité Prix, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Crayons à papier HB n°2, Boîte de 24 (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Boite de 24 crayons HB de bonne qualité. La mine ne se casse pas à la taille et le bois ne s’éclate pas non plus avec un taille crayon de qualité bien sûr. La qualité de la mine correspond bien à un HB classique donc milieu de gamme, ni trop grasse ni trop sèche. Idéal pour de la prise de note ou les mots croisés avec la gomme rose au bout. Aucun produit toxique que ce soit dans l’emballage comme dans les crayons, pour ceux qui aiment les machouiller :) Toutefois cela reste un crayon « basique « comme son nom l’indique, pour le dessin je privilégie les Faber-Castell ou autre marque de professionnel avec une gomme mie de pain.

Roberts Radio Revival iStream 2 Poste radio style rétro avec connexion DAB+/FM/Spotify/USB + webradio via WiFi Noir

3.0 étoiles sur 5 A adapter au marché français..., 11 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une bonne radio, facile d’utilisation même si tout est en anglais, cela reste assez intuitif, heureusement car la notice est également en anglais, de même que la prise !!! J'ai mis 3 étoiles parce que le son est très bon (à mon oreille, cela peut varier en fonction des gouts de chacun) et son style vintage est plus que sympathique. Le tout est de très bonne facture : l'appareil en lui même ainsi que le revêtement cuir qui l'entoure.
Par contre, à ce prix là, je trouve rédhibitoire qu'il n'y ait pas d'adaptateur pour prise française, ni la notice traduite inclus. J'ai cru comprendre que certains clients les avaient réclamer et reçus gracieusement mais je suppose que la société a compté sur le fait que peut de monde fasse cette démarche et je trouve ça plutôt mesquin...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2016 5:57 PM CET

Lâche ton trapèze et attrape le suivant !: Bien réussir les transitions de la vie

3.0 étoiles sur 5 Cher pour ce que c'est... pas complet, approche plutôt globale., 19 janvier 2016
Permet de prendre du recul dans une phase de réflexion sur de gros changements à opérer dans sa vie mais survole quand même un peu le sujet. Pour le prix, je pensais qu'il y aurait plus de conseil de méthodologie, ou une approche plus poussée sur les sentiments générés par ces périodes et leur gestion. Les sujets de changements restent vagues. En résumé, livre qui présente des généralités. Pour un examen plus poussé des sentiments générés pas les périodes de changement, il vaut mieux se tourner vers les livres de Christophe André qui pour moi sont plus précis et plus explicatifs de nos réactions tout en contenant des conseils de développement personnel.

TomTom Spark Cardio - Montre Fitness GPS - Bracelet Large Noir (ref 1RF0.002.00)

5.0 étoiles sur 5 Utilisée pour la marche pour l'instant, 8 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour le moment nous ne l'avons utilisée que pour la marche mais elle est top.
Position rapide du signal GPS, nombre de pas et mètres parcourus + fréquence cardiaque : tout fonctionne très bien.
C'est une montre homme que j'ai pris pour mon mari, pensant ne pas pouvoir l'utilisée car j'ai un poignet très petit. Mais le système de petits trous tout le long du bracelet plastique fait que je peux la mettre et elle fonctionne convenablement sur moi également même si le capteur me gène un peu au niveau de l'os du poignet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20