Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer
Classement des meilleurs critiques: 820

Amazon Customer (France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Vax U86-AL-B-E Air Cordless Aspirateur Balai sans Fil Gris/Bleu
Vax U86-AL-B-E Air Cordless Aspirateur Balai sans Fil Gris/Bleu

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu cher quand-même…, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vax U86-AL-B-E Air Cordless Aspirateur Balai sans Fil Gris/Bleu (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J’ai choisi cet aspirateur avant tout pour sa forme balai et son côté sans fil. Cela le rend maniable et plus confortable à l’utilisation qu’un aspirateur traineau quand on a des douleurs au niveau du dos. La qualité des matériaux est présente et chaque accessoire a son emplacement ce qui permet de les avoir toujours à portée de main. L’autonomie est largement suffisante pour mes 105 m² et la capacité du bac permet également de ne le vider qu’à la fin de sa séance de ménage.
Par contre, pour moi qui suis allergiques aux acariens de la poussière, le côté sans sac n’est pas un avantage. Même si le nettoyage de l’appareil est très pratique, il n’empêche pas d’être en contact avec la poussière.
Le passage sous les meubles est également compromis du fait de l’épaisseur de l’appareil et de l’emplacement de la batterie (en bas, sur l’avant). Il faut alors utiliser le tube avec un embout qui n’est pas très large pour faire la totalité de la surface sous un lit. Mais peut-être que de nouveaux accessoires seront bientôt commercialisés ? Le tube est également un peu court pour moi qui suis un petit gabarit et n’ai pas le bras long.
Concernant la petite lumière, un petit gadget qui peut s’avérer utile lorsque que l’on a des petits soucis de vision.

Parker Urban Premium Perle Metal Ciselé Coffret Stylo Bille + Carnet Ivoire
Parker Urban Premium Perle Metal Ciselé Coffret Stylo Bille + Carnet Ivoire

4.0 étoiles sur 5 Coffret correct, 20 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Stylo bille déjà équipé d'une recharge bleue à pointe moyenne. Une recharge supplémentaire et présente dans le fond du coffret. L'écriture est fluide et la prise en main correcte pour moi qui est de petites mains, néanmoins partie supérieure du stylo est assez lourde et en limite l'usage à de courtes notes. Le design est élégant et sobre en ce qui concerne la couleur Perle. Attention concernant le carnet, il s'agit plutôt d'un blanc cassé. La solidité est au rendez-vous comme toujours chez Parker (j'ai un stylo plume de cette marque reçu en cadeau il y a plus de 20 ans). J'attends de voir si le revêtement nacré va résister à la vie dans un sac à main et une utilisation dans la durée, mais à première vue cela devrait.
En ce qui concerne le carnet, le papier ligné glisse bien sous le stylo, par contre le revêtement est une imitation cuir qui sens le pétrole et qui devrait s'user et se salir assez rapidement dans un sac à main. Si vous aimez les belles choses, prenez le stylo chez Parker mais achetez un carnet Paperblanks, un peu plus cher mais vous ne serez pas déçus.

Signal - 8821394 - Bain de Bouche Complet - Lot de 2
Signal - 8821394 - Bain de Bouche Complet - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signal - 8821394 - Bain de Bouche Complet - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Enfin un bain de bouche peu agressif qui peu être utilisé en entretien régulier sans agresser. Un bon goût de menthe fraîche qui n'emporte pas la bouche pendant des heures. Les dents sont propres et protégées :)

L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2
L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un bon savon pour les mains mais la notion de crème lavante peut-être trompeuse. Si, effectivement les mains sont douces, elles n'en sont pas moins déshydratées en cette période hivernale et le lavage avec ce savon n'améliore pas les choses pour moi.
Quand à l'odeur, c'est subjectif : j'aime bien, ma fille aînée adore et la petite déteste...
Dernière chose, la pompe du flacon est un peu trop dure.
Mais bon, ça lave et c'est qu'on lui demande.

LEGO Star Wars: Padme Naberrie Mini-Figurine Avec Blaster
LEGO Star Wars: Padme Naberrie Mini-Figurine Avec Blaster
Proposé par The Daily Brick (UK)

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Star Wars: Padme Naberrie Mini-Figurine Avec Blaster (Jouet)
En tête de liste de la lettre au Père Noël de ma fille, donc cela fera une heureuse mais trop cher quand on connait le prix de revient d'une brique chez Lego.

Dodo Proneem Couette 220 x 240 cm Chaude Synthétique Anti-Acariens
Dodo Proneem Couette 220 x 240 cm Chaude Synthétique Anti-Acariens

5.0 étoiles sur 5 mais attention au prix, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Proneem Couette 220 x 240 cm Chaude Synthétique Anti-Acariens (Cuisine)
Excellente couette, je l'ai en 220x240 et en 200x200. Bien chaude, moelleuse, pas si lourde que ça. Je suis allergique au acariens donc le critère anti-acariens est incontournable pour moi et c'est la couette anti-acarien la moins cher que j'ai trouvé. Mais attention !!! Elle est à 59,90 sur Becquet en prix de base pour la 220x240 sur lesquels j'ai eu 30%... les 140 euros de prix de départ me parait donc + qu'exagérés...

Huawei Ascend Y550 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4,5 pouces - 4 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Noir

5.0 étoiles sur 5 Attention à la SIM, sinon parfait, 10 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un très bon rapport qualité prix pour ce smartphone. Les dernières fonctions Androïd KitKat, très bien, comme toujours avec Androïd. Une prise en main rapide, un DAS très bas. Je ne rentrerai pas dans les détails techniques car d'autres l'ont déjà fait. Juste un rappel important, il faut une micro SIM. Dans la même gamme que le Baunz TX8 (d’ailleurs le design est le même). Compatible avec des housses standards vendues en grandes surfaces.
Ce téléphone équivaut largement à mon Samsung galaxy, pour une prix beaucoup plus bas :)

Les Soeurs Espérance : Signé Charlotte
Les Soeurs Espérance : Signé Charlotte
par Sophie de Mullenheim

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop Prêchi-Prêcha..., 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soeurs Espérance : Signé Charlotte (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un roman bien ficelé, prenant, avec des personnages attachants. Une façon ludique d'appréhender la période postrévoltionnaire pour les enfants à partir de 9 ans. Néanmoins, le côté "le catholicisme c'est bien, mes athées n'ont pas forcément raison" m'a un peu gênée. Même si j'ai trouvé les points de vue très bien expliqués, je trouve que cela s'adresse à des enfants qui ne sont pas assez mûrs pour prendre du recul sur le sujet. Donc, une lecture pas si anodine, à accompagner.

Mir Liquide Vaisselle Main Secrets de Cuisinier Bicarbonate et Rhubarbe 500 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Fait le job, 3 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce liquide vaisselle sent très bon et dégraisse bien.
Format pratique, super rapport qualité/prix.
Seul bémol, n'est pas composé de produits écologiques

L'Arbre Vert Shampooing-Douche Douceur du Verger Grand Format 750 ml - lot de 3
L'Arbre Vert Shampooing-Douche Douceur du Verger Grand Format 750 ml - lot de 3

3.0 étoiles sur 5 Correct mais sans plus, 3 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Texture entre le gel et la crème, parfum doux mais la pomme est difficilement reconnaissable.
Je souffre d'eczéma et je n'ai pas constaté de démangeaisons supplémentaires avec l'utilisation de se produit.
Par contre, je n'ai pas trouvé l'effet "frais".
Habituée au produits d'entretien l'Arbre Vert, je suis un peu déçue par la qualité du plastique du flacon qui est vraiment très souple et se déforme du fait du poids du contenu. Sinon, produit conforme à la politique écolo et efficace de l'Arbre Vert.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20