Profil de Céline > Commentaires

Contenu rédigé par Céline
Classement des meilleurs critiques: 657

Céline (France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Case Logic AUA-311 Sacoche en nylon Ordinateur portable/Tablette PC à 11" Noir
Case Logic AUA-311 Sacoche en nylon Ordinateur portable/Tablette PC à 11" Noir

4.0 étoiles sur 5 Pratique, légère et fonctionnelle, 9 janvier 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette sacoche convient parfaitement à ma galaxy tab 2 10.1.
Elle est plutôt jolie et les finitions sont de qualité.
Ma tablette est bien protégée.
Spacieuse, je peux encore ajouter dans la poche principale les 2 carnets de santé de mes enfants par exemple.
Dans la poche de devant rentre aisément mon casque sony http://www.amazon.fr/gp/product/B004MMG39E/ref=oh_details_o03_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 et le chargeur de la tablette.
Encore une petite poche plate sur le dessus pour les clefs USB ou carte SD. Nickel.
Juste un bémol, j'aurais préféré que les attaches de la sangle soit en métal car ce type de pièce est toujours un peu fragile en plastique.

Le cycle des destins
Le cycle des destins
par Eric Simard

4.0 étoiles sur 5 Bon roman jeunesse, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cycle des destins (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un bon roman, bien construit et bien écrit. L'auteur est un spécialiste des romans "jeunesse".
Il sait poser son histoire tout en décrivant son monde et en agrémentant de petites scènes d'action.
Il y a de l'imagination et des rebondissements.
Toutefois le style étant plutôt "doux", je conseillerai plutôt ce livre aux apprentis lecteurs entre 10 et 12 ans, afin de leur donner goût à la lecture car cela se lit assez vite.
Par contre, si votre jeune lecteur a déjà englouti avec passion les Harry Potter, Seigneur des anneaux ou autres Percy Jackson il risque de s'ennuyer un peu.

Calor GV8925C0 Pro Express Total Auto Control 2200W
Calor GV8925C0 Pro Express Total Auto Control 2200W

5.0 étoiles sur 5 toujours très bien, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor GV8925C0 Pro Express Total Auto Control 2200W (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais déjà la version précédente de cette centrale vapeur.
Elle est toujours au top.
Un grand réservoir amovible et facile à remplir et offre une grande autonomie (2 heures avec une vapeur réglée au 2/3 de la puissance ce qui est déjà assez costaud), le lock system pour la transporter, une puissance de vapeur qui permet de repasser les t-shirt d'un côté seulement en ayant un résultat nickel. Les systèmes de rangement de l'alimentation électrique et du cordon de transmission toujours très pratique, de même que l'arrêt automatique en cas de non utilisation plus de 10 minutes et l'anti-calc. Seul défaut constaté déjà sur ma première centrale le voyant de l'anticalc s'allume quand la centrale est chaude du coup impossible de le vider de suite ou alors il faut tout arrêter et attendre un bon 2 ou 3 heures de refroidissement pour ne pas se brûler.
De son côté le fer est toujours aussi léger.
Donc un repassage qui devient facile et rapide, je m'y mets même avec plaisir !

L'Arbre Vert - Lessive Liquide Bébé à l'Aloe Vera - 40 Lavages - 1,5 L - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 douce et efficace, 12 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
lave bien, hypoallergénique, laisse une odeur douce sur le linge tout en étant bio et écolo. Bien sûr, il faut un détachant supplémentaire sur les tâches tenaces mais fait le job pour une famille d'allergiques :)

Denon AVR-X2000 150 W Ethernet, HDMI
Denon AVR-X2000 150 W Ethernet, HDMI
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denon AVR-X2000 150 W Ethernet, HDMI (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne suis pas une professionnelle mais cet ampli est très bien.
Les branchements sont hyper simples, pas forcément besoin de se référer à la notice.
Ensuite on appuie sur Game pour jouer, sur TV pour regarder la télé : beaucoup plus simple que notre ampli précédent qui nous faisait jongler avec des DVD-R et autre abréviation totalement abstraite pour mon cerveau de blonde.
De plus, en tant qu'ampli a proprement parlé, il est au top. Plus besoin de régler le son en cours de film pour augmenter les voix trop faibles et baisser les musiques trop fortes.
Bref, nickel pour une novice mais heureusement... vu le prix !

DECORATIONS NOEL DECOUPER PLIE
DECORATIONS NOEL DECOUPER PLIE
par HANNAH AHMED

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour calmer nos petits énergumènes avant les fêtes, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DECORATIONS NOEL DECOUPER PLIE (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A utiliser avec des enfants qui savent déjà bien découper car certaines formes sont assez précises (flocons). Ce livre présente une centaine de feuille de toutes les couleurs et de tous les styles. De quoi nous occuper des heures. De plus, les feuilles sont de très bonnes qualités ce qui réduit les tensions liées au risque de déchirure. Un système de pochoir aurait pu être un petit plus pour pouvoir reproduire les motifs quand les feuilles seront épuisées mais pour le prix c'est déjà très bien. C'est le petit livre zen pour faire patienter nos bambins avant Noël :)

DERNIER ROYAUME ACTE I CENDRES
DERNIER ROYAUME ACTE I CENDRES
par MORGAN RHODES

2.0 étoiles sur 5 Un bon scénario mais aucun style, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DERNIER ROYAUME ACTE I CENDRES (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si le scénario est bien ficelé et tient la route, le style littéraire fait perdre toute crédibilité à ce roman. Les descriptions sont réduites au strict minimum. Il en résulte des personnages caricaturaux, même si Magnus est le plus travaillé psychologiquement.
Je ne me suis pas attachée aux personnages et leurs amours de midinettes. Les rebondissements sont prévisibles 3 pages à l'avance. Les royaumes sont aussi décrit très succinctement (certes on sait qu'il y fait chaud ou froid, si les habitants sont riches ou pauvres et qu'il y a des forêts, super...).
Tout ceci engendre une lecture plutôt rapide (trop ?...). L'écriture et l'alternance de scènes sanglantes et « cul-cul la praline » font que j'ai eu du mal à faire le point sur l'auteur. L'imaginant plutôt jeune, j'étais au départ assez indulgente sur l'écriture. Mais après quelques recherches sur internet, j'ai découvert qu'elle n'en était pas à son coup d'essai vu que cette dernière écrit aussi sous le nom de Michelle Rowen et est née en 1971 !!! Là du coup, j'ai un peu l'impression d'avoir manger MacDo alors que je devais tester le menu d'un jeune chef étoilé...
Bref, une belle couverture ne fait pas forcément un bon livre. Et ce n'est pas avec ce livre que nos ados feront des progrès en expression écrite. On est loin de l'écriture d'Harry Potter ou de l'Assassin Royal.

Mr Propre Gel Liquide Multi Usages Pureté de Coton 400 ml Lot de 2
Mr Propre Gel Liquide Multi Usages Pureté de Coton 400 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 31 octobre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Parfum très frais et agréable. Personnellement, la taille de la bouteille est déjà un gros progrès pour la ranger dans un placard, on peut rabaisser les étagères et gagner de la place. Ensuite cette bouteille est toujours propre car il n'y pas de coulure due au dosage bouchon (encore une chance pour ce placard que l'on va nettoyer moins souvent et qui va moins mousser surtout...). Nettoie bien mon carrelage blanc sans laisser de trace et sans rinçage si dilué. Pas de gaspillage de produit. Une version « bio » et un système de recharge rendrait ce produit parfait.

Narta Déodorant Bille Bactipur pour Femme 48H Lot de 2 x 50 ml
Narta Déodorant Bille Bactipur pour Femme 48H Lot de 2 x 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Efficace et agréable, 31 octobre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Parfum très frais et très agréable qui tient bien toute la journée. Trop accro à la douche quotidienne, je n'ai pas testé son efficacité sur 48H. La texture est très douce et peu être appliquée même après épilation sans aucune irritation de ma peau hypersensible et allergique. Pour ma part ce déo ne sèche pas et ne fait pas de particules. Il ne tache pas non plus les vêtements. Par contre, il n'a aucun effet anti-transpirant, ce qui ne me dérange pas car il est nocif d'empêcher le corps de se refroidir d'autant que son odeur couvre parfaitement l'odeur de transpiration.

Logitech G35 S Micro Casque Gaming Noir
Logitech G35 S Micro Casque Gaming Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G35 S Micro Casque Gaming Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne reviendrais pas sur son installation ou son ergonomie qui on déjà été bien détaillés dans les autres commentaires.

Mon ressenti personnel : l'isolation est parfaite dès que l'on pose ce casque sur la tête, même sans le brancher. Il permet une bonne immersion en jeu, le son est parfait et les oreilles sont bien englobées dans les grosses oreillettes. Cette immersion peu avoir un point négatif pour l'entourage, car comme on ne s'entend pas on a tendance à parler beaucoup plus fort. Le micro est aussi pratique et présente un son sans parasite. Personnellement, je trouve ce casque un peu lourd mais mon homme le trouve très confortable. Un petit bémol concernant la télécommande intégrée à l'oreillette gauche, elle n'est pas pratique pour les gauchers qui jouent avec la souris dans la main gauche, ça devient compliqué à ajuster en phase de jeu...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18