Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer
Classement des meilleurs critiques: 791

Amazon Customer (France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Babybjörn Lit Parapluie Light Argent
Babybjörn Lit Parapluie Light Argent

4.0 étoiles sur 5 La qualité Baby Björn, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babybjörn Lit Parapluie Light, Coloris au choix (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un lit léger et facile d’utilisation. Un système d’ouverture et de fermeture assez intuitif, même pas besoin de lire la notice. La forme de rangement, de type petite valise, permet un rangement lus facile qu’un lit parapluie classique qui se plie en générale dans sa hauteur.

La forme du lit une fois ouvert est aussi très pratique. Ses parois évasées empêchent bébé de passer par-dessus bord et son système de panier suspendu permet de le bercer doucement ou encore servir de parc.
Les parois en filet permettent de surveiller bébé tout en laissant librement circuler l’air.

In autre bon point, le matelas. Assez épais et confortable, il se fixe au fond du lit par 4 petites sangles afin d’éviter tout risque d’accident
Tous les tissus sont lavables et certifiés Oeko-Tex, le matelas est déhoussable.

Pour moi qui ne suis pas très grande (et qui possède les petits bras qui vont avec), il est un peu moins haut qu’un lit parapluie classique ce qui permet d’attraper plus facilement bébé.

Comme tous les produits Baby Björn, ce lit est d’une grande robustesse et d’une excellente qualité. Néanmoins il reste un peu cher et on paie la marque. Dommage qu’à ce prix on ne puisse pas avoir de bandoulière que la sacoche de transport ou un petit plan à langer adaptable sur le dessus du lit.

Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's
Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's

2.0 étoiles sur 5 Trop cher pour ce que c'est, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
2 sachets d'élastiques 1 uni, 1 multicolore. Pas de casier de rangement à l'intérieur de la malette. On a moins cher et de meilleure qualité sur le marché.

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 4000
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 4000

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 4000 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme l’essentiel a déjà été dit dans les autres commentaires concernant le contenu de la boite et les différents programmes, je me contenterai juste de donner mon ressenti personnel.

Les + :

Les différents types de brosses adaptables
la décoloration des poils pour indiquer quand il est bon de changer la tête de la brosse
le principal : la sensation de propreté parfaite des temps comme attendu avec une brosse électrique
le poids de la brosse et le contrôle de pression.

Les moins :

la batterie au lithium non dissociable qui entrainera une mise à la poubelle de l’ensemble du produit lorsque cette dernière sera HS
un temps de chargement excessivement long
des poils pas assez souples et trop agressifs pour mes gencives hypersensibles.

Je suis donc repassée à ma Sensitive de Signal aux poils hyper souples (même si elle a aussi ses défauts) et ai donné cette brosse à mon mari qui a les gencives plus résistantes ;)

Crochet : La nouvelle encyclopédie technique
Crochet : La nouvelle encyclopédie technique
par Jan Eaton

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crochet : La nouvelle encyclopédie technique (Broché)
Je cherchais un livre pour débuter le crochet tout en connaissant déjà les bases. Je voulais surtout voir de nouveaux points et pour cela ce livre répond bien à mes attentes. Mais en lisant les explications des points de bases, je ne les ai pas trouvées très claires (et les photos ne viennent pas palier à ce manque de clarté. De plus, les fautes de frappes sont beaucoup trop nombreuses dans cet ouvrage. Pour moi, c'est dommage, l'essentiel des points est bien là mais le tout est bâclé.

La rivière à l'envers, Tome 2 - Hannah
La rivière à l'envers, Tome 2 - Hannah
par Jean-Claude MOURLEVAT

4.0 étoiles sur 5 Toujours très bien, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rivière à l'envers, Tome 2 - Hannah (Poche)
Dans la même veine que Tomek mais peut-être un peu moins poétique et avec moins de découvertes forcément. Mais à lire pour avoir la partie manquante du voyage d'Hannah.

Le Chat Bulles Sensitive Duo Concentrées Boîte de 30 Capsules 30 Lavages - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Lave mais sans plus, trop cher, 28 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une lessive qui fait le boulot. Nettoie bien par contre pour le côté parfum, j'ai mis 2 doses pour une machine de 6 kilos et ça ne sent pratiquement rien (lavage à 30, 40 ou 95 degrés résultat identique). Le côté hypoallergénique est à voir, mon eczéma n'est pas revenu mais mon nez sensible aux parfums de synthèse me picote pas mal :( Quand au côté écolo, il ne fat pas se leurrer, tant qu'il n'y a pas de label Ecocert ou Ecolabel, c'est du flan. Donc 22 euros pour 60 lavages c'est trop cher d'autant que la boite est à 8,68 € chez Leclerc à côté de chez moi.

Tassimo T-Disc Carte Noire Expresso Classic Tripack 24 Dosettes de 156 g - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité Prix, 25 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous sommes des habitués de l'Expresso de Tassimo. Juste la dose qu'il faut et un corsé à point. Le conditionnement associé au prix sur Amazon est en plus très attractif : du très bon café à pas cher pour des dosettes, parfait !

La rivière à l'envers - 1er vol
La rivière à l'envers - 1er vol
par Jean-Claude MOURLEVAT

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rivière à l'envers - 1er vol (Poche)
Un livre plein de d'imagination de douceur et de poésie. Pour petits et grands. A lire avec sa suite : Hannah.

La couleur des sentiments
La couleur des sentiments
par Kathryn Stockett

4.0 étoiles sur 5 Une surprise très agréable, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couleur des sentiments (Broché)
Je ne suis pas une adepte des prix littéraires car d'habitude on en entend tellement parler que, dans 95% des cas, ils me déçoivent. Pourtant, j'ai reçu ce livre en cadeau et ce fut pour une fois une belle surprise. On ne va pas dire que l'écriture est grandiose mais la construction du livre est plutôt bien faite même si elle est assez simple. La narration à la première personne et le fait de tourner sur le ressenti des 3 personnages principaux, ça marche (presque) à tous les coups. Un peu d'humour à l'américaine pour rendre plus léger les situations lourdes, je n'apprécie pas toujours non plus mais ici c'est toujours bien amené et ça colle bien au caractère des personnages. En conclusion, une jolie lecture qui a ensoleillé un été pluvieux. Ca sera 4,5 étoiles pour moi :)

Philips HD7880/71 Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Bleu
Philips HD7880/71 Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Bleu

4.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu cher, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7880/71 Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Bleu (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une jolie petite machine très design qui s'adapte bien dans une bureau. Elle est facile d'utilisation avec 1 seul bouton pour tout faire et pratique à nettoyer avec le réservoir qui s'enlève sans basculer.
Les + : possibilité de mettre un mug, filtres pour petit ou grand café, support pour café ou chocolat. des ventouses en-dessous maintiennent bien la machine en place - j'ai eu une tassimo baladeuse dès qu'elle vibrait pour faire couler le café, du coup la tasse se baladait aussi, enfin je vous laisse imaginer le résultat... :o)
Le - : un peu cher par rapport aux autres modèles car celui -ci n'est pas non plus révolutionnaire.
A voir : au bureau nous avons eu des problèmes avec 2 Senseo classic dont le flotteur avait tendance à se bloquer malgré des détrartrage réguliers, à voir donc dans le temps...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20