Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer
Classement des meilleurs critiques: 635

Amazon Customer (France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
DECORATIONS NOEL DECOUPER PLIE
DECORATIONS NOEL DECOUPER PLIE
par HANNAH AHMED

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour calmer nos petits énergumènes avant les fêtes, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DECORATIONS NOEL DECOUPER PLIE (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A utiliser avec des enfants qui savent déjà bien découper car certaines formes sont assez précises (flocons). Ce livre présente une centaine de feuille de toutes les couleurs et de tous les styles. De quoi nous occuper des heures. De plus, les feuilles sont de très bonnes qualités ce qui réduit les tensions liées au risque de déchirure. Un système de pochoir aurait pu être un petit plus pour pouvoir reproduire les motifs quand les feuilles seront épuisées mais pour le prix c'est déjà très bien. C'est le petit livre zen pour faire patienter nos bambins avant Noël :)

DERNIER ROYAUME ACTE I CENDRES
DERNIER ROYAUME ACTE I CENDRES
par MORGAN RHODES

2.0 étoiles sur 5 Un bon scénario mais aucun style, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DERNIER ROYAUME ACTE I CENDRES (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si le scénario est bien ficelé et tient la route, le style littéraire fait perdre toute crédibilité à ce roman. Les descriptions sont réduites au strict minimum. Il en résulte des personnages caricaturaux, même si Magnus est le plus travaillé psychologiquement.
Je ne me suis pas attachée aux personnages et leurs amours de midinettes. Les rebondissements sont prévisibles 3 pages à l'avance. Les royaumes sont aussi décrit très succinctement (certes on sait qu'il y fait chaud ou froid, si les habitants sont riches ou pauvres et qu'il y a des forêts, super...).
Tout ceci engendre une lecture plutôt rapide (trop ?...). L'écriture et l'alternance de scènes sanglantes et « cul-cul la praline » font que j'ai eu du mal à faire le point sur l'auteur. L'imaginant plutôt jeune, j'étais au départ assez indulgente sur l'écriture. Mais après quelques recherches sur internet, j'ai découvert qu'elle n'en était pas à son coup d'essai vu que cette dernière écrit aussi sous le nom de Michelle Rowen et est née en 1971 !!! Là du coup, j'ai un peu l'impression d'avoir manger MacDo alors que je devais tester le menu d'un jeune chef étoilé...
Bref, une belle couverture ne fait pas forcément un bon livre. Et ce n'est pas avec ce livre que nos ados feront des progrès en expression écrite. On est loin de l'écriture d'Harry Potter ou de l'Assassin Royal.

Mr Propre Gel Liquide Multi Usages Pureté de Coton 400 ml Lot de 2
Mr Propre Gel Liquide Multi Usages Pureté de Coton 400 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 31 octobre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Parfum très frais et agréable. Personnellement, la taille de la bouteille est déjà un gros progrès pour la ranger dans un placard, on peut rabaisser les étagères et gagner de la place. Ensuite cette bouteille est toujours propre car il n'y pas de coulure due au dosage bouchon (encore une chance pour ce placard que l'on va nettoyer moins souvent et qui va moins mousser surtout...). Nettoie bien mon carrelage blanc sans laisser de trace et sans rinçage si dilué. Pas de gaspillage de produit. Une version « bio » et un système de recharge rendrait ce produit parfait.

Narta Déodorant Bille Bactipur pour Femme 48H Lot de 2 x 50 ml
Narta Déodorant Bille Bactipur pour Femme 48H Lot de 2 x 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Efficace et agréable, 31 octobre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Parfum très frais et très agréable qui tient bien toute la journée. Trop accro à la douche quotidienne, je n'ai pas testé son efficacité sur 48H. La texture est très douce et peu être appliquée même après épilation sans aucune irritation de ma peau hypersensible et allergique. Pour ma part ce déo ne sèche pas et ne fait pas de particules. Il ne tache pas non plus les vêtements. Par contre, il n'a aucun effet anti-transpirant, ce qui ne me dérange pas car il est nocif d'empêcher le corps de se refroidir d'autant que son odeur couvre parfaitement l'odeur de transpiration.

Logitech G35 S Micro Casque Gaming Noir compatible PC et PS4
Logitech G35 S Micro Casque Gaming Noir compatible PC et PS4
Proposé par Néhémie

4.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G35 S Micro Casque Gaming Noir compatible PC et PS4 (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne reviendrais pas sur son installation ou son ergonomie qui on déjà été bien détaillés dans les autres commentaires.

Mon ressenti personnel : l'isolation est parfaite dès que l'on pose ce casque sur la tête, même sans le brancher. Il permet une bonne immersion en jeu, le son est parfait et les oreilles sont bien englobées dans les grosses oreillettes. Cette immersion peu avoir un point négatif pour l'entourage, car comme on ne s'entend pas on a tendance à parler beaucoup plus fort. Le micro est aussi pratique et présente un son sans parasite. Personnellement, je trouve ce casque un peu lourd mais mon homme le trouve très confortable. Un petit bémol concernant la télécommande intégrée à l'oreillette gauche, elle n'est pas pratique pour les gauchers qui jouent avec la souris dans la main gauche, ça devient compliqué à ajuster en phase de jeu...

Dirt Devil M8000-8 Galileo Aspirateur avec sac 1000 W Noir 2L
Dirt Devil M8000-8 Galileo Aspirateur avec sac 1000 W Noir 2L
Proposé par hibuy

3.0 étoiles sur 5 Un aspi pour homme, mais pas parfait..., 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil M8000-8 Galileo Aspirateur avec sac 1000 W Noir 2L (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un aspi pour homme, mais pas parfait...

Un peu faible au point de vue puissance d'aspiration pour ma part, par rapport à mon Silence Force Compact de Rowenta. Un peu bruyant aussi. L'ensemble à l'air solide. Les accessoires sont livrés avec un sac de rangement, j'aurais préféré un système d'accroche sur le manche ou un rangement interne dans l'aspirateur pour les avoir toujours sous la main. Pas de filtre HEPA pour les allergiques aux acariens. Attention à l'enroulement du câble électrique assez puissant pour arracher la prise du mur !!! Points positifs : la longueur de manche qui permet de ne pas se casser les reins. La longueur de câble est suffisante. Il ressemble à une voiture de sport, le tout le destine sûrement à ces messieurs ;)

Philips HF 3505/01 Wake Up Light
Philips HF 3505/01 Wake Up Light
Proposé par Fonq Stores

4.0 étoiles sur 5 simple et doux, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HF 3505/01 Wake Up Light
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Facile d'utilisation, c'est ma fille de 9 ans qui s'en sert. Entièrement tactile, la programmation est très intuitive. Les 10 tons de lumières permettent de se programmer un réveil sur mesure (il faut néanmoins quelques essais pour trouver ce qui convient le mieux à l'utilisateur). Ce réveil en lumière peut s'accompagner de la radio (une seule station programmable) ou de 2 chants d'oiseaux au choix (1 genre de hibou ou petits gazouillis). La luminosité de l'affichage de l'heure est aussi réglable (4 tons) ce qui évite que l'heure illumine tout la chambre en pleine nuit. L'utilisation en lampe de chevet est possible mais la lumière même au max ne permet tout de même pas de lire. La lumière est assez douce même à pleine puissance sûrement grâce à sa coque dépolie. Cette coque lui donne aussi un aspect peau de pêche très agréable au toucher et qui ne garde pas les traces de doigt.
Gros inconvénient si c'est le seul réveil de la maison : pas de pile, ne fonctionne que sur secteur donc attention en cas de panne de courant dans la nuit.

Signal Kit Brosse à Dents Electrique Sensitive
Signal Kit Brosse à Dents Electrique Sensitive

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signal Kit Brosse à Dents Electrique Sensitive (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai les gencives hyper sensibles avec un début de déchaussement sur 2 dents. Cette brosse est vraiment très efficace. Les poils sont extrêmement doux mais nettoient parfaitement. J'utilise beaucoup moins souvent le fil dentaire depuis que je m'en sers. Sa petite tête est idéale pour les dents du fond des petites bouches comme la mienne.
La prise en main est correcte même si la brosse est un peu lourde. Je ne trouve pas que les boutons marche/arrêt soit forcément bien placé mais il faut appuyer relativement fort pour arrêter la brosse.
Le chargeur et la brosse ne présentent aucun contacteur ce qui est surprenant au départ, mais ça fonctionne très bien. Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de témoin de chargement et on ne peut pas voir quand la brosse est chargée à fond.
Autre point négatif, elle est bruyante et la vibration + le bruit fait qu'au bout de 3 minutes on a un peu le crâne qui résonne ce qui n'est pas forcément agréable. Mais à force on prend l'habitude et on appuie aussi peut être un peu moins ce qui est mieux pour la brosse et pour nos dents au final.

Cuisine bon marché : Recettes de chef à portée de toutes les bourses
Cuisine bon marché : Recettes de chef à portée de toutes les bourses
par Pierre Morat

2.0 étoiles sur 5 Beau livre pour les puristes…, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine bon marché : Recettes de chef à portée de toutes les bourses (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Déjà, à l’ouverture du livre, je me sens flouée et cela a tendance a aiguiser mon sens critique.. L’école Ducasse ne veut pas dire écrit par Alain Ducasse et il serait bien que le nom de l’auteur soit mentionné sur la couverture.

11 recettes sur 111 pages autant dire que chaque recette est très détaillée. En moyenne, 20 à 30 ingrédients pour réaliser une assiette relativement minimaliste. Une seule recette m’a fait saliver (les rillettes) mais devant la liste de course, j’ai laissé tomber. Les photos sont néanmoins très belles et chaque ingrédients est sublimé par le dressage (même si, moi, ça ne me donne pas faim).

Dans les premières pages, nous avons droit à un descriptif des produits utilisés dans les recettes ou une petite chronique historique sur un ou deux légumes. Idée bien sympathique. Sauf qu’on nous dit que l’asperge sauvage est quasiment introuvable aujourd’hui et que bien sûr, quelques pages plus loin cette fameuse asperge sauvage fait partie intégrante d’une recette… Après le coup du nom de l’auteur, on se demande si on ne commence pas à nous prendre sérieusement pour des …

Et ça continue, le côté « bon marché » doit faire plutôt référence au grand magasin parisien de la rive gauche du même nom… ou alors le saumon doit certainement coûter bien moins cher quand on l’achète en gros pour une école.

Pour ce qui est des ingrédients « simples et faciles à se procurer » je cherche encore la barbe de capucin chez Leclerc…

Le plus (quand-même), un petit livret à glisser dans son sac à main qui recense la liste des ingrédients pour chaque recette. J’ai trouvé l’idée si bonne que j’ai acheté un petit calepin pour faire la même chose avec mes recettes préférée.

Pour moi ce livre est une grosse erreur marketing (pour ne pas dire une arnaque) : le titre plutôt trompeur, qui du coup n’attire pas la bonne cible donne l’impression de chercher avant tout à ramasser du fric. La tendance Masterchef étant pourtant très à la mode, je pense que les éditeurs et les lecteurs y auraient gagné avec un titre plus adéquat.

AmazonBasics Casque audio filaire USB pour PlayStation 3 (Produit agréé par Sony)

3.0 étoiles sur 5 Bien pour un usage occasionnel en journée., 5 septembre 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A un peu plus de 14 euros, ce casque présente un bon rapport qualité/prix. La longueur de câble est suffisante pour vous permettre de jouer assis confortablement dans votre canapé : 3,40m. Le son n’est pas transcendant mais ne souffre pas d’interférence ni de souffle ce qui rend l’écoute plutôt confortable. Par contre, le fait qu’il n’ait qu’une seule oreillette est pour moi un handicap pour les jeux de longue durée. Bien que ça légèreté le rende plus confortable que d’autres casque plus sophistiqué, sur le long terme cela ne remplace pas un bon son dans deux oreilles bien enveloppées. En effet, s’il peut être pratique d’entendre ce qu’il se passe autour de soi, cela peut vite devenir fatiguant ou perturbant. Ceci oblige également à laisser le son de la télé, ce qui ne permet pas de jouer sans réveiller ceux qui souhaitent dormir dans la maison.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18