undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'Arbre Vert - Vaisselle et Mains Aloe Vera - 500 ml - Lot de 3
L'Arbre Vert - Vaisselle et Mains Aloe Vera - 500 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 11 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un produit fabriqué en France qui rempli très bien son job de liquide vaisselle même avec peu de produit.
Il ne dessèche pas les mains et est hypoallergénique.
Je suis une adepte des produits l'Arbre Vert, le spray anticalcaire et parfait pour la salle de bain et leur liquide pour les vitres est mon chouchou.
Une marque qui sait faire des produit de qualité tout en respectant l'environnement.

SanDisk Extreme Carte Mémoire MicroSDHC 32 Go jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3
SanDisk Extreme Carte Mémoire MicroSDHC 32 Go jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3

5.0 étoiles sur 5 Qualité Sandisk, 11 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vitesse de transfert rapide que ce soit sur PC ou sur mobile.
Utilisation OK sur Tablette samsung galaxy tab 2, Smartphone Samsung galaxy S advance et Smartphone Baunz.
Impecc !

GROHE Mitigeur Évier K4 33786000 (Import Allemagne)
GROHE Mitigeur Évier K4 33786000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 La qualité GROHE, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE Mitigeur Évier K4 33786000 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Oui, ce robinet est cher mais c'est un GROHE.
On sent tout de suite à son poids que le matériel est robuste et va durer dans le temps.
Facile à poser, la notice est très explicite et en français.
Il est facile à nettoyer.
Néanmoins son haut col de cygne de 32 cm ne lui permet pas de s'installer partout.
Si votre évier et devant une fenêtre ou un retour de bar, changer de modèle, ça ne passera pas en-dessous...
Reste une chose à vérifier, mais ça sera sur la durée : la durée de vie de la douchette, qui, sur ce type de robinet, est en général la première chose qui vieillit mal, mais avec GROHE, je suis plutôt confiante.

AmazonBasics Casque audio circum-aural de qualité Premium
AmazonBasics Casque audio circum-aural de qualité Premium

3.0 étoiles sur 5 Correct mais sans plus, 7 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce n'est pas le meilleur casque de l'année mais le son est correcte. Isolation moyenne et câble un peu court pour aller jusqu'à la télé mais il se détache donc facilement remplaçable. Pas de notice dans le carton pour ma part, difficile de connaître les performances exactes de ce casque car la fiche produit d'Amazon n'est pas renseignée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 16, 2015 5:08 PM CET

Fantasy Life
Fantasy Life
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Avis de ma fille - 11 ans, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantasy Life (Jeu vidéo)
"C'est le meilleur jeu que je n'ai jamais eu". En général, elle joue surtout à Pokemon, Animal Crossing, Ni No Kuni.

Un océan d'amour
Un océan d'amour
par Grégory Panaccione
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un océan d'amour (Album)
Une histoire sans parole et qui pourtant sait retransmettre les sentiments les plus forts.
Le travail de Lupano est vraiment de l'art !

Rexel Cahier à Anneaux avec 250 Feuilles A4 Rose
Rexel Cahier à Anneaux avec 250 Feuilles A4 Rose

2.0 étoiles sur 5 Sceptique..., 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Cahier à Anneaux avec 250 Feuilles A4 Rose (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne vais pas rajouter grand chose aux autres commentaires qui ont très bien décrit ce cahier mais j'ajouterais plus mon sentiment personnel :

5 sections mais au bout du compte peu de page dans chaque section, les feuilles peuvent se détachées pour être placées dans un classeur, donc serait bien pour des collégiens ou lycéens sauf que le papier est très fin et je doute de sa durée de vie après quelques manipulation dans le dit classeur.

2 pochettes de rangement de chaque côté des 5 intercalaires, je me dis que si je les rempli tous ma spirale reliant le tout va vite se sentir "tendue"

Le petit gadget permettant d'accrocher un stylo sur la couverture ne convient que si vous garder le cahier à la main, le glisser dans le sac avec le stylo à cette emplacement va vite arracher ce petit système.

150 points de tricot
150 points de tricot
par Marie-noelle Bayard

4.0 étoiles sur 5 Bien, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 150 points de tricot (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je tricote depuis longtemps mais peu et ne connais pas beaucoup de point.
J'ai choisi ce livre pour son petite côté "bible" explicative des différents points.

J'ai trouvé le classement des points judicieux et les explications très claires.
Pour une fois les couleurs choisies pour les échantillons ne sont pas trop ringardes :)
Par contre, je suis d'accord avec les autres commentaires, les modèles ne sont pas folichons mais ce n'est pas non plus le but du livre.

En tout cas, il donne envie de s'essayer à de nombreux points.

PHILIPS HX6631/01 Brosse à Dents Rechargeable Sonicare Série 3 Soin des Gencives

4.0 étoiles sur 5 On approche la perfection, 31 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ayant les gencives très sensibles je suis déjà utilisatrice d’une brosse électrique Signal Sensitive qui ne me donne pas entière satisfaction : ne tient pas la charge, pas d’indicateur de batterie mais brosse vraiment très bien avec sa petite tête et ne peux plus revenir à un brossage manuel.
La brosse Oral-B palie à tous les défauts de ma brosse actuelle :
- indicateur de batterie
- minuteur intégré
- 3 intensités de vibration, encore mieux pour les gencives !
Par contre, comme toujours sur ce genre de matériel, on peut regretter le prix des têtes de rechange, toujours un peu élévé, et l’absence d’un étui pour emmener ce petit bijou en vacances

Bosch Télémètre Laser Connecté PLR 50 C avec Ecran Tactile, Connexion Bluetooth, Portée 50 m 0603672200

5.0 étoiles sur 5 Il sait tout faire, 19 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un petit télémètre qui ne paie pas de mine même s’il a l’air solide, mais sous ses airs sobres il cache de nombreuses fonctionnalités :
- prise de mesure jusqu’à 50 mètres (pas testé sur 50 mètre, mon jardin de région parisienne étant bien moins large  ), prise de mesure indirecte également si un obstacle vient gêner le rayon,
- son inclinomètre lui permet de mesurer les angles,
- il fait office de niveau à bulle !!!! j’adore
- il garde plusieurs mesures en mémoire et fait des calculs : additions, soustractions, calcul de surfaces, de volumes,
Je n’ai pas encore testée la fameuse application car j’ai un peu de mal avec la connexion Bluetooth, mais ce n’ai pas dû à l’appareil, c’est plutôt moi qui ne suis pas douée  Mais les fonctions rapportées sur l’application ont l’air très alléchantes.
L’appareil en lui-même est très facile à prendre en main, très intuitif. Au pire, on retrouve un petit bouton d’aide au niveau de l’écran. Il est fourni avec 3 piles AAA, une dragonne et une housse assez robuste bien utile sur un chantier.
Seul bémol, il est doté d’un laser de catégorie 2, donc attention aux yeux, à ne pas laisser trainé si vous avez des enfants …

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20