Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Les Soeurs Espérance : Signé Charlotte
Les Soeurs Espérance : Signé Charlotte
par Sophie de Mullenheim

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop Prêchi-Prêcha..., 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soeurs Espérance : Signé Charlotte (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un roman bien ficelé, prenant, avec des personnages attachants. Une façon ludique d'appréhender la période postrévoltionnaire pour les enfants à partir de 9 ans. Néanmoins, le côté "le catholicisme c'est bien, mes athées n'ont pas forcément raison" m'a un peu gênée. Même si j'ai trouvé les points de vue très bien expliqués, je trouve que cela s'adresse à des enfants qui ne sont pas assez mûrs pour prendre du recul sur le sujet. Donc, une lecture pas si anodine, à accompagner.

Mir Liquide Vaisselle Main Secrets de Cuisinier Bicarbonate et Rhubarbe 500 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Fait le job, 3 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce liquide vaisselle sent très bon et dégraisse bien.
Format pratique, super rapport qualité/prix.
Seul bémol, n'est pas composé de produits écologiques

L'arbre vert - Crème douche douceur du verger 750ml - Lot de 3
L'arbre vert - Crème douche douceur du verger 750ml - Lot de 3

3.0 étoiles sur 5 Correct mais sans plus, 3 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Texture entre le gel et la crème, parfum doux mais la pomme est difficilement reconnaissable.
Je souffre d'eczéma et je n'ai pas constaté de démangeaisons supplémentaires avec l'utilisation de se produit.
Par contre, je n'ai pas trouvé l'effet "frais".
Habituée au produits d'entretien l'Arbre Vert, je suis un peu déçue par la qualité du plastique du flacon qui est vraiment très souple et se déforme du fait du poids du contenu. Sinon, produit conforme à la politique écolo et efficace de l'Arbre Vert.

Babybjörn Lit Parapluie Light Argent
Babybjörn Lit Parapluie Light Argent

4.0 étoiles sur 5 La qualité Baby Björn, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babybjörn Lit Parapluie (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un lit léger et facile d’utilisation. Un système d’ouverture et de fermeture assez intuitif, même pas besoin de lire la notice. La forme de rangement, de type petite valise, permet un rangement lus facile qu’un lit parapluie classique qui se plie en générale dans sa hauteur.

La forme du lit une fois ouvert est aussi très pratique. Ses parois évasées empêchent bébé de passer par-dessus bord et son système de panier suspendu permet de le bercer doucement ou encore servir de parc.
Les parois en filet permettent de surveiller bébé tout en laissant librement circuler l’air.

In autre bon point, le matelas. Assez épais et confortable, il se fixe au fond du lit par 4 petites sangles afin d’éviter tout risque d’accident
Tous les tissus sont lavables et certifiés Oeko-Tex, le matelas est déhoussable.

Pour moi qui ne suis pas très grande (et qui possède les petits bras qui vont avec), il est un peu moins haut qu’un lit parapluie classique ce qui permet d’attraper plus facilement bébé.

Comme tous les produits Baby Björn, ce lit est d’une grande robustesse et d’une excellente qualité. Néanmoins il reste un peu cher et on paie la marque. Dommage qu’à ce prix on ne puisse pas avoir de bandoulière que la sacoche de transport ou un petit plan à langer adaptable sur le dessus du lit.

Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's
Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

2.0 étoiles sur 5 Trop cher pour ce que c'est, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
2 sachets d'élastiques 1 uni, 1 multicolore. Pas de casier de rangement à l'intérieur de la malette. On a moins cher et de meilleure qualité sur le marché.

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 4000
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 4000

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 4000 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme l’essentiel a déjà été dit dans les autres commentaires concernant le contenu de la boite et les différents programmes, je me contenterai juste de donner mon ressenti personnel.

Les + :

Les différents types de brosses adaptables
la décoloration des poils pour indiquer quand il est bon de changer la tête de la brosse
le principal : la sensation de propreté parfaite des temps comme attendu avec une brosse électrique
le poids de la brosse et le contrôle de pression.

Les moins :

la batterie au lithium non dissociable qui entrainera une mise à la poubelle de l’ensemble du produit lorsque cette dernière sera HS
un temps de chargement excessivement long
des poils pas assez souples et trop agressifs pour mes gencives hypersensibles.

Je suis donc repassée à ma Sensitive de Signal aux poils hyper souples (même si elle a aussi ses défauts) et ai donné cette brosse à mon mari qui a les gencives plus résistantes ;)

Crochet : La nouvelle encyclopédie technique
Crochet : La nouvelle encyclopédie technique
par Jan Eaton

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crochet : La nouvelle encyclopédie technique (Broché)
Je cherchais un livre pour débuter le crochet tout en connaissant déjà les bases. Je voulais surtout voir de nouveaux points et pour cela ce livre répond bien à mes attentes. Mais en lisant les explications des points de bases, je ne les ai pas trouvées très claires (et les photos ne viennent pas palier à ce manque de clarté. De plus, les fautes de frappes sont beaucoup trop nombreuses dans cet ouvrage. Pour moi, c'est dommage, l'essentiel des points est bien là mais le tout est bâclé.

La rivière à l'envers - 2° vol
La rivière à l'envers - 2° vol
par Jean-Claude MOURLEVAT

4.0 étoiles sur 5 Toujours très bien, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rivière à l'envers - 2° vol (Poche)
Dans la même veine que Tomek mais peut-être un peu moins poétique et avec moins de découvertes forcément. Mais à lire pour avoir la partie manquante du voyage d'Hannah.

Le Chat Bulles Sensitive Duo Concentrées Boîte de 30 Capsules 30 Lavages - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Lave mais sans plus, trop cher, 28 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une lessive qui fait le boulot. Nettoie bien par contre pour le côté parfum, j'ai mis 2 doses pour une machine de 6 kilos et ça ne sent pratiquement rien (lavage à 30, 40 ou 95 degrés résultat identique). Le côté hypoallergénique est à voir, mon eczéma n'est pas revenu mais mon nez sensible aux parfums de synthèse me picote pas mal :( Quand au côté écolo, il ne fat pas se leurrer, tant qu'il n'y a pas de label Ecocert ou Ecolabel, c'est du flan. Donc 22 euros pour 60 lavages c'est trop cher d'autant que la boite est à 8,68 € chez Leclerc à côté de chez moi.

Tassimo TDisc Carte Noire Expresso Classic 24 dosettes - Lot de 3 (72 dosettes)
Tassimo TDisc Carte Noire Expresso Classic 24 dosettes - Lot de 3 (72 dosettes)

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité Prix, 25 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous sommes des habitués de l'Expresso de Tassimo. Juste la dose qu'il faut et un corsé à point. Le conditionnement associé au prix sur Amazon est en plus très attractif : du très bon café à pas cher pour des dosettes, parfait !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20