Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer
Classement des meilleurs critiques: 767

Amazon Customer (France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Swiss Diamond SD.6428.I Poêle Induction 2 L Diamètre: 28 cm
Swiss Diamond SD.6428.I Poêle Induction 2 L Diamètre: 28 cm
Proposé par Tabaccheria Toto13

4.0 étoiles sur 5 Très bonne poêle, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Diamond SD.6428.I Poêle Induction 2 L Diamètre: 28 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un peu longue à chauffer mais très bonne poêle, n'attache pas et pour une fois c'est vrai : pas besoin d'ajouter de matière grasse. Autre petit bémol, elle est quand-même très lourde.

Grudger
Grudger

2.0 étoiles sur 5 Bof, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grudger (App)
Prise en main pas évidente, personnage pas forcément attachant. Comme running game, préférez Manuganu, plus jouable et plus esthétique avec une musique plus fun, enfin, c'est mon avis...

Move it!
Move it!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Move it! (App)
Beaucoup de niveau de difficultés = très bien pour plaire à toute la famille.
Je retrouve avec ce jeu, mes enignmes préférées du professeur Layton.

Barbie Collector - T7655 - Poupée Mannequin - Pirate - Penelope Cruz
Barbie Collector - T7655 - Poupée Mannequin - Pirate - Penelope Cruz

5.0 étoiles sur 5 LA poupée de ma fille, 29 avril 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie Collector - T7655 - Poupée Mannequin - Pirate - Penelope Cruz (Jouet)
Si elle ne devait en avoir qu'une se serait celle-là.
Elle l'a attendue plus d'un an mais ne la quitte plus.
C'est le prix qui nous a fait trainer, à 70 euros lors de sa sortie je la trouvais très chère pour une poupée, même si elle est soi-disant "de collection". Elle est certe de meillerus qualité que la Barbie traditionnelle car entièrement articulée mais je l'ai eu à 45 euros et je pense qu'on est tout de même plus prêt de ce qu'elle vaut.

CrossMe Premium Nonogrammes
CrossMe Premium Nonogrammes

2.0 étoiles sur 5 Manque d'explications en français, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CrossMe Premium Nonogrammes (App)
Le tutoriel ne suffit pas à bien prendre en main le jeu.
Devient vite un casse tête plutôt enquiquinant que divertissant...

Philips HR2726/90 Hachoir Viande 2kg/min, visses et grilles en métal,9 accessoires, 1500W

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 29 avril 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un appareil simple d'utilisation et facile à nettoyer. Le rangement dans la partie supérieure est pratique mais on peu regretter que le tout prenne un peu trop de place dans une petite cuisine. Attention à la qualité de la viande, si celle ci est trop nerveuse ou un peu trop grasse, elle bloque la lame et personnellement, je n'aime mas hacher la viande de très bonne qualité. Cet appareil donne néanmoins l'avantage de savoir ce que l'on mange quand on fait ses saucisses et son hachis soit-même ce qui est un plus en ces temps de lasagnes douteuses.
Il est bruyant mais stable. On peut regretter que certaine pièce soit en plastique plutôt qu'en Inox mais comme on dit :"Il y a mieux mais c'est plus cher". :)

Héros de l'Olympe, Tome 3 : La marque d'Athena
Héros de l'Olympe, Tome 3 : La marque d'Athena
par Riordan

5.0 étoiles sur 5 Toujours très bien, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héros de l'Olympe, Tome 3 : La marque d'Athena (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai commandé ce livre pour ma fille de 11 ans qui adore Percy Jackson.
Elle n'a pas été déçue par ce volume qu'elle a dévoré en une semaine.
Sa conclusion : "Maman, c'est quand la suite ? Ca va être dur d'attendre..."
Tout est dit :)

TP-LINK TL-PA4010KIT 500 Mbps Pack de 2 Nano Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet)
TP-LINK TL-PA4010KIT 500 Mbps Pack de 2 Nano Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet)
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 Enfin !, 29 avril 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Enfin, nous avons trouvé la solution à nos problèmes de sauts de connexion en WiFi lors de jeux en réseau.
L'ordinateur installé dans la salle à manger était relié directement en ethernet à la box et il a pu rejoindre le bureau à l'étage. Plus de fils qui courrent partout.
Ces boitiers sont de plus hyper facile à installer.
Un seul bémol, les diodes bleues sont hyper puissantes et il faut débrancher les boitiers si on veut pouvoir dormir dans la pièce sinon on y voit clair presque comme en plein jour.

Assassin's Creed III - édition bonus
Assassin's Creed III - édition bonus
Proposé par -PROGAMES-

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 7 mars 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III - édition bonus (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je confirme les autres commentaires. De beaux graphismes mais jeu décevant, la mise en place est trop longue, il y a trop de vidéos. Le personnage principal n'est pas charismatique et les missions sont répétitives... jeu abandonné avant la fin.

Philips - AT750/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch
Philips - AT750/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch

3.0 étoiles sur 5 Très bon rasoir électrique mais..., 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - AT750/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon rasoir électrique : léger, maniable, une bonne prise en main avec une matière aggripante sur le haut, un rasage doux pour les peaux sensibles. La possibilité de se raser sous la douche est un plus mais aussi un inconvénient. En effet, comme tous les produits Wet&dry il n'est pas possible de l'utiliser en charge. Et quand on sait qu'aucun niveau de batterie n'est visible sur l'appareil et que ce dernier s'arrête net quand il n'y a plus d'alimentation, vous avez des chances de passer le temps gagné sous la douche à finir le reste au rasoir mécanique en sortant. D'autant que le temps de charge est plutôt long (8 heures) pour une autonomie de 40 minutes. Dommage...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20