Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
La rivière à l'envers - 1er vol
La rivière à l'envers - 1er vol
par Jean-Claude MOURLEVAT

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rivière à l'envers - 1er vol (Poche)
Un livre plein de d'imagination de douceur et de poésie. Pour petits et grands. A lire avec sa suite : Hannah.

La couleur des sentiments - Grand prix des Lectrices de Elle 2011
La couleur des sentiments - Grand prix des Lectrices de Elle 2011
par Kathryn Stockett

4.0 étoiles sur 5 Une surprise très agréable, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couleur des sentiments - Grand prix des Lectrices de Elle 2011 (Poche)
Je ne suis pas une adepte des prix littéraires car d'habitude on en entend tellement parler que, dans 95% des cas, ils me déçoivent. Pourtant, j'ai reçu ce livre en cadeau et ce fut pour une fois une belle surprise. On ne va pas dire que l'écriture est grandiose mais la construction du livre est plutôt bien faite même si elle est assez simple. La narration à la première personne et le fait de tourner sur le ressenti des 3 personnages principaux, ça marche (presque) à tous les coups. Un peu d'humour à l'américaine pour rendre plus léger les situations lourdes, je n'apprécie pas toujours non plus mais ici c'est toujours bien amené et ça colle bien au caractère des personnages. En conclusion, une jolie lecture qui a ensoleillé un été pluvieux. Ca sera 4,5 étoiles pour moi :)

Philips HD7880/71 Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Bleu
Philips HD7880/71 Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Bleu
Proposé par VpcBoost

4.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu cher, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7880/71 Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Bleu (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une jolie petite machine très design qui s'adapte bien dans une bureau. Elle est facile d'utilisation avec 1 seul bouton pour tout faire et pratique à nettoyer avec le réservoir qui s'enlève sans basculer.
Les + : possibilité de mettre un mug, filtres pour petit ou grand café, support pour café ou chocolat. des ventouses en-dessous maintiennent bien la machine en place - j'ai eu une tassimo baladeuse dès qu'elle vibrait pour faire couler le café, du coup la tasse se baladait aussi, enfin je vous laisse imaginer le résultat... :o)
Le - : un peu cher par rapport aux autres modèles car celui -ci n'est pas non plus révolutionnaire.
A voir : au bureau nous avons eu des problèmes avec 2 Senseo classic dont le flotteur avait tendance à se bloquer malgré des détrartrage réguliers, à voir donc dans le temps...

Sony DSCHX60B.CE3 Appareil photo numérique bridge 3" (7,62 cm) 20,4 Mpix Zoom optique 30x Wi-Fi/HDMI/USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Super top !, 7 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous ne sommes pas des professionnels de la photo et cet appareil a été offert à ma fille de 13 ans. Il fait des photos magnifiques tant au niveau de la qualité de l'image que celles des couleurs et du zoom. Facile d'utilisation, mon mari a même délaissé son reflex pour lui piquer pendant les vacances. Pas de soucis de répertoire journalier sur la carte SD comme ont pu en rencontrer certains commentateurs. Nous avons tout sur un même dossier avec la date des photos apparaissant sur le côté. En globalité, il est assez intuitif mais il faut faire parfois référence à la notice si on veut pousser l'utilisation pour prendre des feux d'artifice par exemple. Bref, très contente de cette acquisition :)

Wolfcraft 6910000 Guide de scie circulaire
Wolfcraft 6910000 Guide de scie circulaire

4.0 étoiles sur 5 Avis d'une bricoleuse occasionnel, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 6910000 Guide de scie circulaire (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pratique et solide. Nous avons du couper la bande en caoutchouc pour une bonne adaptation à notre scie circulaire (se coupe très bien au cutter) sinon la lame mordait dedans. Utilisé sur un plan de travail en hêtre massif de 2,6 cm d'épaisseur, la coupe est parfaite. Bien sûr il faut faire bien attention à tenir la scie bien droite pendant la coupe. Le résultat est impeccable : bien net et sans éclat. La semelle antidérapante est très efficace. A la vue de certains commentaires, j'en profite pour rajouter que nous avions une notice d'utilisation fournie avec ce guide de coupe.

Écouteurs Bose ® FreeStyle  - bleu glacier
Écouteurs Bose ® FreeStyle - bleu glacier

3.0 étoiles sur 5 Dommage..., 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écouteurs Bose ® FreeStyle - bleu glacier (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Joli, pratique avec un bon son mais pas compatible avec mon alcatel one touche 800. Le son sort par le casque mais aussi par le haut parleur du téléphone même en le réglant correctement, du coup pas possible de faire une critique très constructive :( Déçue.

Widdershins tome 1 - Le Pacte de la voleuse
Widdershins tome 1 - Le Pacte de la voleuse
par Ari Marmell

2.0 étoiles sur 5 Lourd et mal écrit, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Widdershins tome 1 - Le Pacte de la voleuse (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fan de fantasy, je n'ai pas du tout accroché. Au bout des 3 primers chapitres l'héroïne possède déjà 3 noms différents. Elle est obiligé de parler tout bas à un dieu qui se trouve... dans sa tête. L'écrite est lourde, l'auteur nous rajoute des commentaires inutiles pour placer des mots qui sortent un peu de l'ordinaire mais ne collnet pas toujours avec leur véritable signification : problème d'écriture ou de traduction ? Le système de flashback ne me dérange pas vraiment, mais ici c'est un effet de style recherché alors que l'histoire aurait sûrement été plus prenante si elle avat été écrite normalement. Ce qui m'amène a pensé que l'auteur n'avait pas la trame complète de son histoire et ne sachant comment combler les vides, la solution de sauts dans le temps s'avérait plus pratique. Bref, c'est loin de la révélation de l'année.

Baunz TX8 Smartphone Bluetooth USB Android 4.0 Ice Cream Sandwich 4 Go Noir
Baunz TX8 Smartphone Bluetooth USB Android 4.0 Ice Cream Sandwich 4 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix !, 5 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une agréable surprise que ce smartphone au design élégant. Les performances sont également au rendez-vous : un grand écran , une navigation fluide, une très bonne autonomie (plus de 15 jours en fonction téléphone simple), un appareil photo performant. La possibilité d'ajouter une micro SD de 32 gigas, la double sim, le wifi, l'environnement androïd...
A ce prix, il a tout de même quelques petits défauts : la puissance du haut parleur est un peu juste, la luminosité sur la fonction lampe de poche est plutôt nulle alors que le flash fonctionne très bien :/
Sinon, je lui ai facilement trouvé une housse standard et sympa en taille XL au supermarché du coin pour moins de 12 euros.

Belkin G2H2000cwBLK Kit Mains Libres Casque Arceau de Tete avec Telecommande Multifonctions et Micro Intégré
Proposé par axengo gmbh

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais peut mieux faire, 18 mars 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisé sur un vieil Easynote et une tablette Samsung Note 2 essentiellement pour de l’écoute de musique ou jeux sur tablette. La fonction micro intégré n’a pas été utilisée.

Les plus :
- Un design sympathique et un aspect solide et surtout assez léger malgré son aspect un peu mastoc au départ.
- des oreillettes confortables avec un bon doublage n’échauffant pas les oreilles lors d’une écoute prolongée.
- Parfaitement adapté à ma petite tête et mes petites oreilles sont complètement englobées dans les oreillettes, j’envisage de le porter tout l’hiver prochain :)
- une bonne isolation phonique quoique pas parfaite. A l’extérieur rien ne filtre par contre on entend quand-même légèrement ce qu’il se passe à l’extérieur. Personnellement, avec des enfants, ça me convient plutôt bien de ne pas les perdre complètement de façon auditive :)
- le principal, le son. Il est plutôt agréable. A mon goût, il amplifie les basses, mais juste ce qu’il faut.

Les moins :
- pas de notice, à quoi sert le bouton sur le câble ? Sur quel type de support a-t-il une utilité ?
- pas de réglage du son directement sur le casque pour sur le câble.
- J’ai une petite tête et la largeur des oreillettes me gêne si je suis adossée à un canapé par exemple, le casque est repoussé sur l’avant du visage, pas forcément agréable :/
- le rangement, à mon avis, il prend plus de place plié en 3. Il est du coup impossible de le glisser dans la poche frontale de ma mallette tablette. Des oreillettes pivotables seraient un plus.
- Et enfin, gros moins pour moi : sur la tablette, impossibilité de régler le son du casque de façon différenciée du son de la tablette (ou je n’ai pas trouvé) et même avec le son au premier cran, on en prend plein les oreilles. Dommage pour un casque sensé fonctionné avec Android.

Conclusion : Un casque qui remplit bien sa fonction première mais un peu cher à la vue des points à améliorer.

Santoro éclectique - Gorjuss Grand Case Accessoire couché - Bois de pavot
Santoro éclectique - Gorjuss Grand Case Accessoire couché - Bois de pavot

5.0 étoiles sur 5 Charmante, solide et pratique, 10 février 2014
Pour ma fille de 12 ans. Dès qu'elle quitte la maison cette trousse de toilette la suit partout.
Elle est assez spacieuse pour tout lenécessaire d'une jeune fille : brosse, gel douche, shampooing, crème, brosse à dent et dentifrice, et il y a encore un peu de place...
La couleur est plutôt classe, ça change des couleurs bébé ou du noir.
La qualité est au RDV et elle est très bien finie avec son petit bijou de fermeture et son ruban.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20