Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer
Classement des meilleurs critiques: 935

Amazon Customer (France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Signal sonic brosse à dents électrique Pro Sensitive
Signal sonic brosse à dents électrique Pro Sensitive

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signal sonic brosse à dents électrique Pro Sensitive (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai les gencives hyper sensibles avec un début de déchaussement sur 2 dents. Cette brosse est vraiment très efficace. Les poils sont extrêmement doux mais nettoient parfaitement. J'utilise beaucoup moins souvent le fil dentaire depuis que je m'en sers. Sa petite tête est idéale pour les dents du fond des petites bouches comme la mienne.
La prise en main est correcte même si la brosse est un peu lourde. Je ne trouve pas que les boutons marche/arrêt soit forcément bien placé mais il faut appuyer relativement fort pour arrêter la brosse.
Le chargeur et la brosse ne présentent aucun contacteur ce qui est surprenant au départ, mais ça fonctionne très bien. Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de témoin de chargement et on ne peut pas voir quand la brosse est chargée à fond.
Autre point négatif, elle est bruyante et la vibration + le bruit fait qu'au bout de 3 minutes on a un peu le crâne qui résonne ce qui n'est pas forcément agréable. Mais à force on prend l'habitude et on appuie aussi peut être un peu moins ce qui est mieux pour la brosse et pour nos dents au final.

CUISINE BON MARCHE A L'ECOLE
CUISINE BON MARCHE A L'ECOLE
par ALAIN DUCASSE

2.0 étoiles sur 5 Beau livre pour les puristes…, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CUISINE BON MARCHE A L'ECOLE (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Déjà, à l’ouverture du livre, je me sens flouée et cela a tendance a aiguiser mon sens critique.. L’école Ducasse ne veut pas dire écrit par Alain Ducasse et il serait bien que le nom de l’auteur soit mentionné sur la couverture.

11 recettes sur 111 pages autant dire que chaque recette est très détaillée. En moyenne, 20 à 30 ingrédients pour réaliser une assiette relativement minimaliste. Une seule recette m’a fait saliver (les rillettes) mais devant la liste de course, j’ai laissé tomber. Les photos sont néanmoins très belles et chaque ingrédients est sublimé par le dressage (même si, moi, ça ne me donne pas faim).

Dans les premières pages, nous avons droit à un descriptif des produits utilisés dans les recettes ou une petite chronique historique sur un ou deux légumes. Idée bien sympathique. Sauf qu’on nous dit que l’asperge sauvage est quasiment introuvable aujourd’hui et que bien sûr, quelques pages plus loin cette fameuse asperge sauvage fait partie intégrante d’une recette… Après le coup du nom de l’auteur, on se demande si on ne commence pas à nous prendre sérieusement pour des …

Et ça continue, le côté « bon marché » doit faire plutôt référence au grand magasin parisien de la rive gauche du même nom… ou alors le saumon doit certainement coûter bien moins cher quand on l’achète en gros pour une école.

Pour ce qui est des ingrédients « simples et faciles à se procurer » je cherche encore la barbe de capucin chez Leclerc…

Le plus (quand-même), un petit livret à glisser dans son sac à main qui recense la liste des ingrédients pour chaque recette. J’ai trouvé l’idée si bonne que j’ai acheté un petit calepin pour faire la même chose avec mes recettes préférée.

Pour moi ce livre est une grosse erreur marketing (pour ne pas dire une arnaque) : le titre plutôt trompeur, qui du coup n’attire pas la bonne cible donne l’impression de chercher avant tout à ramasser du fric. La tendance Masterchef étant pourtant très à la mode, je pense que les éditeurs et les lecteurs y auraient gagné avec un titre plus adéquat.

AmazonBasics Casque audio filaire USB pour PlayStation 3 (Produit agréé par Sony)

3.0 étoiles sur 5 Bien pour un usage occasionnel en journée., 5 septembre 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A un peu plus de 14 euros, ce casque présente un bon rapport qualité/prix. La longueur de câble est suffisante pour vous permettre de jouer assis confortablement dans votre canapé : 3,40m. Le son n’est pas transcendant mais ne souffre pas d’interférence ni de souffle ce qui rend l’écoute plutôt confortable. Par contre, le fait qu’il n’ait qu’une seule oreillette est pour moi un handicap pour les jeux de longue durée. Bien que ça légèreté le rende plus confortable que d’autres casque plus sophistiqué, sur le long terme cela ne remplace pas un bon son dans deux oreilles bien enveloppées. En effet, s’il peut être pratique d’entendre ce qu’il se passe autour de soi, cela peut vite devenir fatiguant ou perturbant. Ceci oblige également à laisser le son de la télé, ce qui ne permet pas de jouer sans réveiller ceux qui souhaitent dormir dans la maison.

Case Logic BPCA215K Sac à dos en polyester/nylon pour Tablette/Ordinateur portable 15,6" Gris

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 7 août 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce sac à dos a remplacé ma sacoche bandoulière fournie par mon employeur. Il est plus léger (à peine 900 g) et mieux rembourré. Sans compter que le port d'une charge répartie sur tout le dos est bien plus confortable que tout sur une seule épaule surtout quand on a les cervicales fragiles.

J'y range également beaucoup plus de chose. Plus besoin de partir en clientèle avec sac à mains + sacoche. C'est peut-être moins esthétique pour une femme mais c'est pus pratique.

Le tissu ainsi que les coutures sont de très bonne qualité. La couleur gris chiné foncé en fait un sac passe-partout, utilisation personnelle ou professionnelle... ou les deux, à vous de choisir. De plus il n'est pas salissant.

Les bretelles rembourrées assurent un bon confort ainsi que la petite sangle qui permet de les relier. Personnellement, je ne range rien dans la poche « lombaire » pour préserver le confort mais la multitude d'autres poches très fonctionnelles me suffit.

J'ai testé ce matin sous une bonne pluie pendant 10 minutes : il est imperméable. Au-delà, je ne m'engagerais pas, fermetures éclairs obligent.

La marque Case-Logic reste une valeur sûre mais petits bémols toutefois :
- le système de bretelles passant par-dessus la fermeture éclair est sûrement efficace contre les vols mais n'est pas très pratique pour entrer et sortir le PC ce qui arrive quand même plus souvent de se le faire voler. Personnellement, j'utilise un câble antivol qui relie le PC au sac,
- le rembourrage de fond de sac et de la poche tablette est à améliorer.

Braun Silk Epil 7 7961 Epilateur Exfoliateur Skin Spa, Utilisable sous l'eau, avec 6 accessoires

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 7 août 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour la petite histoire, je suis une fan du Silk Epil 7 7681 Wet and Dry mais sa batterie m'ayant lâchement abandonnée, je m'étais retranché sur un Philips Satin Perfect Xl 6 en 1.

Ce qui m'a fait craquer pour ce nouveau Braun si ce n'est que c'est un Silk-Epil, c'est surtout la brosse exfoliante.

Et, autant le dire, c'est une déception. Je n'ai peut-être pas bien lu mais je la pensais rotative. Il n'en est rien, elle se contente d'un léger mouvement d'avant en arrière. Ces poils soyeux ne sont pas assez « abrasif » pour ma peau de croco mais à la vue des commentaires d'Henri, je vais peut-être me la tester sur le visage. L'appareil en lui-même est toujours aussi joli mais pour le coup Braun aurait du prévoir une matière moins glissante car comme j'avais ajouté un peu de savon sur la brosse (comme conseillé dans la notice) cette dernière a fait un joli vol plané dans la douche quand j'ai voulu me faire le dos et qu'elle m'a échappée. A noter, tout s'est disloquer mais rien ne s'est cassé, crash-test passé avec succès.

Pour la partie épilateur à proprement parlé, la version 7681 était top, et bien celle-ci est encore mieux : moins bruyante que l'ancienne et que le Philips, plus rapide, plus efficace, moins douloureuse, une meilleure autonomie et un temps de charge beaucoup plus court. Toujours le système de commande droitier/gaucher et la petite Led très bien placé (contrairement au Philips). En espérant que la batterie aura une longévité plus importante. Je n'ai pas essayé les embouts pour aisselles et maillot, ni l'épilation sous la douche qui de toute façon est moins efficace mais avec une pince à épiler de pro...

Les accessoires... ce ne sont pas réellement des accessoires. La pochette de rangement est jolie et assez grande contrairement à la trousse du Philips, par contre le système de fermeture magnétique est à revoir. Le socle de chargement est plus un gadget qu'autre chose.

Conclusion : Cet appareil a de grandes qualités mais ne vaut pas ses 170 euros : pour le prix, il manque une tête de rasage et la brosse doit se changer tous les ans, et ce n'est pas le socle de chargement en plastique à 2 cents d'euros qui fait la différence. La batterie peut-être ? A voir sur le long terme.

PHILIPS - QC5570/32 - Tondeuse cheveux - Ergonomique pour une utilisation personnelle

4.0 étoiles sur 5 La tondeuse parfaite ?, 9 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon homme, crâne rasé à 2/3 mm en permanence et gaucher, la trouve parfaite : légère, bonne prise en main (même pour un gaucher) et surtout une grande largeur de coupe ce qui accélère le temps de coupe et aussi, associée à la rotation à 180 degrés du rasoir, évite les « ratés ».
Un autre + : pas de fil et la possibilité de s’en servir sous l’eau ou tout du moins de bien la nettoyer pour éviter les micros cheveux qui se baladent ensuite partout dans la salle de bain.
Il n’y a plus de sabot en plastique (comme ceux qui cassent tout le temps) et la hauteur de coupe est réglable simplement par une molette très intuitive.
Le temps de charge est assez rapide.
Tout ça pour un bon rapport qualité/prix.
Bref, elle aurait pu être la tondeuse parfaite avec une valisette ou trousse de rangement malheureusement Philips a oublié que parfois on pouvait avoir besoin de la ranger.

Le Petit Marseillais - Douche et Bain Extra Doux - Châtaigne Pistache Flacon - 650 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 ça sent bon !, 21 juin 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un savon qui a conquis toute la famille dès l'ouverture du flacon.
Une odeur exquise que l'on a envie de manger sans être trop "sucrée".
Ensuite, à l'essai sur plusieurs jours, la texture est très agréable, mousse bien et pas trop.
Le plus pour les peaux sèches, il hydrate efficacement, juste ce qu'il faut.
Le conditionnement de 650 ml est très économique mais un système de "bouchon-pompe" serait plus pratique pour les petites mains des enfants et aussi leurs petits muscles sinon ils en mettent trop et partout ce qui devient beaucoup moins économique :)

Swiss Diamond SD.6428.I Poêle Induction 2 L Diamètre: 28 cm
Swiss Diamond SD.6428.I Poêle Induction 2 L Diamètre: 28 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bonne poêle, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Diamond SD.6428.I Poêle Induction 2 L Diamètre: 28 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un peu longue à chauffer mais très bonne poêle, n'attache pas et pour une fois c'est vrai : pas besoin d'ajouter de matière grasse. Autre petit bémol, elle est quand-même très lourde.

Grudger
Grudger

2.0 étoiles sur 5 Bof, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grudger (App)
Prise en main pas évidente, personnage pas forcément attachant. Comme running game, préférez Manuganu, plus jouable et plus esthétique avec une musique plus fun, enfin, c'est mon avis...

Move it!
Move it!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Move it! (App)
Beaucoup de niveau de difficultés = très bien pour plaire à toute la famille.
Je retrouve avec ce jeu, mes enignmes préférées du professeur Layton.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20