Profil de Céline > Commentaires

Contenu rédigé par Céline
Classement des meilleurs critiques: 648

Céline (France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Wolfcraft 6910000 Guide de scie circulaire
Wolfcraft 6910000 Guide de scie circulaire

4.0 étoiles sur 5 Avis d'une bricoleuse occasionnel, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 6910000 Guide de scie circulaire (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pratique et solide. Nous avons du couper la bande en caoutchouc pour une bonne adaptation à notre scie circulaire (se coupe très bien au cutter) sinon la lame mordait dedans. Utilisé sur un plan de travail en hêtre massif de 2,6 cm d'épaisseur, la coupe est parfaite. Bien sûr il faut faire bien attention à tenir la scie bien droite pendant la coupe. Le résultat est impeccable : bien net et sans éclat. La semelle antidérapante est très efficace. A la vue de certains commentaires, j'en profite pour rajouter que nous avions une notice d'utilisation fournie avec ce guide de coupe.

Écouteurs Bose ® FreeStyle  - bleu glacier
Écouteurs Bose ® FreeStyle - bleu glacier

3.0 étoiles sur 5 Dommage..., 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écouteurs Bose ® FreeStyle - bleu glacier (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Joli, pratique avec un bon son mais pas compatible avec mon alcatel one touche 800. Le son sort par le casque mais aussi par le haut parleur du téléphone même en le réglant correctement, du coup pas possible de faire une critique très constructive :( Déçue.

Widdershins tome 1 - Le Pacte de la voleuse
Widdershins tome 1 - Le Pacte de la voleuse
par Ari Marmell

2.0 étoiles sur 5 Lourd et mal écrit, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Widdershins tome 1 - Le Pacte de la voleuse (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fan de fantasy, je n'ai pas du tout accroché. Au bout des 3 primers chapitres l'héroïne possède déjà 3 noms différents. Elle est obiligé de parler tout bas à un dieu qui se trouve... dans sa tête. L'écrite est lourde, l'auteur nous rajoute des commentaires inutiles pour placer des mots qui sortent un peu de l'ordinaire mais ne collnet pas toujours avec leur véritable signification : problème d'écriture ou de traduction ? Le système de flashback ne me dérange pas vraiment, mais ici c'est un effet de style recherché alors que l'histoire aurait sûrement été plus prenante si elle avat été écrite normalement. Ce qui m'amène a pensé que l'auteur n'avait pas la trame complète de son histoire et ne sachant comment combler les vides, la solution de sauts dans le temps s'avérait plus pratique. Bref, c'est loin de la révélation de l'année.

Baunz TX8 Smartphone Bluetooth USB Android 4.0 Ice Cream Sandwich 4 Go Noir
Baunz TX8 Smartphone Bluetooth USB Android 4.0 Ice Cream Sandwich 4 Go Noir
Proposé par DETADIS

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix !, 5 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une agréable surprise que ce smartphone au design élégant. Les performances sont également au rendez-vous : un grand écran , une navigation fluide, une très bonne autonomie (plus de 15 jours en fonction téléphone simple), un appareil photo performant. La possibilité d'ajouter une micro SD de 32 gigas, la double sim, le wifi, l'environnement androïd...
A ce prix, il a tout de même quelques petits défauts : la puissance du haut parleur est un peu juste, la luminosité sur la fonction lampe de poche est plutôt nulle alors que le flash fonctionne très bien :/
Sinon, je lui ai facilement trouvé une housse standard et sympa en taille XL au supermarché du coin pour moins de 12 euros.

Belkin G2H2000cwBLK kit mains libres casque arceau de tete avec telecommande multifonctions et micro intégré compatible téléphone portable Android, IOS, tablette tactile, iPhone, Samsung Galaxy, HTC, Blackberry

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais peut mieux faire, 18 mars 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisé sur un vieil Easynote et une tablette Samsung Note 2 essentiellement pour de l’écoute de musique ou jeux sur tablette. La fonction micro intégré n’a pas été utilisée.

Les plus :
- Un design sympathique et un aspect solide et surtout assez léger malgré son aspect un peu mastoc au départ.
- des oreillettes confortables avec un bon doublage n’échauffant pas les oreilles lors d’une écoute prolongée.
- Parfaitement adapté à ma petite tête et mes petites oreilles sont complètement englobées dans les oreillettes, j’envisage de le porter tout l’hiver prochain :)
- une bonne isolation phonique quoique pas parfaite. A l’extérieur rien ne filtre par contre on entend quand-même légèrement ce qu’il se passe à l’extérieur. Personnellement, avec des enfants, ça me convient plutôt bien de ne pas les perdre complètement de façon auditive :)
- le principal, le son. Il est plutôt agréable. A mon goût, il amplifie les basses, mais juste ce qu’il faut.

Les moins :
- pas de notice, à quoi sert le bouton sur le câble ? Sur quel type de support a-t-il une utilité ?
- pas de réglage du son directement sur le casque pour sur le câble.
- J’ai une petite tête et la largeur des oreillettes me gêne si je suis adossée à un canapé par exemple, le casque est repoussé sur l’avant du visage, pas forcément agréable :/
- le rangement, à mon avis, il prend plus de place plié en 3. Il est du coup impossible de le glisser dans la poche frontale de ma mallette tablette. Des oreillettes pivotables seraient un plus.
- Et enfin, gros moins pour moi : sur la tablette, impossibilité de régler le son du casque de façon différenciée du son de la tablette (ou je n’ai pas trouvé) et même avec le son au premier cran, on en prend plein les oreilles. Dommage pour un casque sensé fonctionné avec Android.

Conclusion : Un casque qui remplit bien sa fonction première mais un peu cher à la vue des points à améliorer.

Santoro éclectique - Gorjuss Grand Case Accessoire couché - Bois de pavot
Santoro éclectique - Gorjuss Grand Case Accessoire couché - Bois de pavot

5.0 étoiles sur 5 Charmante, solide et pratique, 10 février 2014
Pour ma fille de 12 ans. Dès qu'elle quitte la maison cette trousse de toilette la suit partout.
Elle est assez spacieuse pour tout lenécessaire d'une jeune fille : brosse, gel douche, shampooing, crème, brosse à dent et dentifrice, et il y a encore un peu de place...
La couleur est plutôt classe, ça change des couleurs bébé ou du noir.
La qualité est au RDV et elle est très bien finie avec son petit bijou de fermeture et son ruban.

Sigel GB504 Boîte cadeau "Present" Grand 300 x 210 x 100 mm 3 pièces
Sigel GB504 Boîte cadeau "Present" Grand 300 x 210 x 100 mm 3 pièces
Proposé par berlin-aim

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 février 2014
Pour préparer des coffrets gourmands pour Noël entouré de film fleuriste, ça a fait de l'effet.
Les boites sont belles et solides, elles ont bien supporté le poids des friandises et de leurs bocaux.
Elles permettront à leurs nouveaux propriétaires de ranger tous leurs petits trésors pendant un bon moment :)

Jd Diffusion L540 Théière 0,75L Verre et Inox mat
Jd Diffusion L540 Théière 0,75L Verre et Inox mat

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jd Diffusion L540 Théière 0,75L Verre et Inox mat (Cuisine)
J'utilise cette théière depuis plus d'un an et j'en suis très satisfaite.
Entièrement démontable pour un nettoyage parfait.
Certes le bol est fragile mais pas plus que celui d'une cafetière.
C'est comme tout ce qui est en verre, faut faire attention :)
Au niveau de la contenance, je dirais qu'elle fait l'équivalent de 2 gros mugs bien pleins.
Et en plus, elle est jolie.

Wacom Bamboo Duo 2 Stylet pour Ecran Tactile Noir
Wacom Bamboo Duo 2 Stylet pour Ecran Tactile Noir

3.0 étoiles sur 5 Correct mais sans plus, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Bamboo Duo 2 Stylet pour Ecran Tactile Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En général, je ne trouve pas le stylet très pratique sur tablette.
Ce stylet ne déroge pas à la règle.
Par contre, ce type de stylo est indispensable sur tablette graphique (test sur wacom bamboo fun pen and touch) et il fonctionne correctement.
J'ai toujours un problème avec les stylets 2 en 1 en ce qui concerne la quantité d'encre en réserve et le prix des recharges ainsi que la fréquence à laquelle il faut changer ces dernières.
2 embouts "stylo" et 1 seul bouchon ?
Sinon, l'aspect noir mat antiglisse est plutôt sympa.
Bref, il fait le job mais sans plus pour moi.

Samsung Galaxy S WiFi 4.2 Leather Case - Galaxy Player 4.2 YP-GI1 - Book Type (Aqua) by PDair
Proposé par Modern Palace - Free Shipping Worldwide

1.0 étoiles sur 5 Arrivage direct de Hong Kong..., 9 janvier 2014
Arrivé bien emballé dans une enveloppe matelassée directement... de Hong Kong. Là déjà je tique...
Ouverture de l'enveloppe : une belle boite marron.
A l'ouverture de la boite, une forte odeur de plastique à base de pétrole se dégage, une horreur !
Malgré un passage au savon de marseille et une "aération" depuis maintenant 3 semaines, ça embaume toujours.
Cet étui était pour le lecteur MP3 de ma fille et en Maman écolo (et maman poule) je suis scandalisée !
Dommage, il s'adapte parfaitement au lecteur et à l'air plutôt bien fini mais pour le prix je m'attendais à autre chose ! Presque 30 euros, c'est du vol et j'ai plus que des doutes sur les répercussions que ce produit peut avoir sur la santé...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18