Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lâche ton trapèze et attrape le suivant !: Bien réussir les transitions de la vie

3.0 étoiles sur 5 Cher pour ce que c'est... pas complet, approche plutôt globale., 19 janvier 2016
Permet de prendre du recul dans une phase de réflexion sur de gros changements à opérer dans sa vie mais survole quand même un peu le sujet. Pour le prix, je pensais qu'il y aurait plus de conseil de méthodologie, ou une approche plus poussée sur les sentiments générés par ces périodes et leur gestion. Les sujets de changements restent vagues. En résumé, livre qui présente des généralités. Pour un examen plus poussé des sentiments générés pas les périodes de changement, il vaut mieux se tourner vers les livres de Christophe André qui pour moi sont plus précis et plus explicatifs de nos réactions tout en contenant des conseils de développement personnel.

TomTom Spark Cardio - Montre Fitness GPS - Bracelet Large Noir (ref 1RF0.002.00)

5.0 étoiles sur 5 Utilisée pour la marche pour l'instant, 8 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour le moment nous ne l'avons utilisée que pour la marche mais elle est top.
Position rapide du signal GPS, nombre de pas et mètres parcourus + fréquence cardiaque : tout fonctionne très bien.
C'est une montre homme que j'ai pris pour mon mari, pensant ne pas pouvoir l'utilisée car j'ai un poignet très petit. Mais le système de petits trous tout le long du bracelet plastique fait que je peux la mettre et elle fonctionne convenablement sur moi également même si le capteur me gène un peu au niveau de l'os du poignet.

Post-It  Marque-page Rigides 3 x 22 Feuilles Blanc
Post-It Marque-page Rigides 3 x 22 Feuilles Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bien étudié, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Post-It Marque-page Rigides 3 x 22 Feuilles Blanc (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Facile à transporter, bien conçu pour un décollage pratique de chaque étiquette.
Se repositionne plusieurs fois sans aucun soucis.
Le côté transparent avec la colle permet de voir ce qu'il y a écrit dessous.
Nickel, ne quitte plus mon sac à main avec mon bloc note.

Scotch Ciseaux Titane 20 cm - Garantie à vie
Scotch Ciseaux Titane 20 cm - Garantie à vie

4.0 étoiles sur 5 Garantie à vie..., 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch Ciseaux Titane 20 cm - Garantie à vie (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas grand chose à rajouter aux autres commentaires. Bon ciseaux, bien pour droitier comme pour gaucher. Coupe vraiment très bien out support donc attention aux doigts.
Néanmoins un bémol, je pense qu'il faudrait préciser que la garantie à vie ne concerne que la lame.
La poignée étant en plastique dur. C'est de ce côté que ma dernière paire à lâché, donc des ciseaux sans poignée ça devient difficile à utiliser.
Un peu racoleur et "mensonger" donc quant à la description ;)

Scotch Crystal 600 Rubans Adhésifs 19 mm x 33 m -  Lot de 8
Scotch Crystal 600 Rubans Adhésifs 19 mm x 33 m - Lot de 8

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 14 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
8 rouleaux de scotch transparent, bonne fixation, bonne qualité, résistant tout en étant facile à couper (je l'utilise sur dérouleur plombé). Idéal pour gagner du temps sur l’emballage des cadeaux de Noël ;)

Légendes de la Garde: Baldwin le brave et autres contes
Légendes de la Garde: Baldwin le brave et autres contes
par David Petersen
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Fidèle, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Légendes de la Garde: Baldwin le brave et autres contes (Album)
Fidèle à la série, c'est avec plaisir que l'on retrouve parfois les protagonistes des tomes précédents et que l'on en apprend un peu plus sur les légendes du monde de David Petersen.

Mustang 5028301, Baskets mode mixte enfant - Vert (770 Military), 35 EU
Mustang 5028301, Baskets mode mixte enfant - Vert (770 Military), 35 EU

2.0 étoiles sur 5 Look sympa mais déçue de la qualité, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 5028301, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Adulte haussant une taille 35, j'ai une autre paire de d'une autre couleur dans laquelle je me sens comme dans des chaussons. Ce qui n'est pas le cas de celles-ci. La coque qui maintient le talon me fait souffrir et n'a pas l'air de s'adapter à la forme de mon pied avec le temps. D'autre part, je suis quelqu'un qui n'abime pas les chaussures et peut garder certaines paires plusieurs années. Avec les Mustang, ce n'est pas le cas. Après 3 mois à les porter presque tous les jours, l'extérieur est toujours impeccable mais le tissus intérieur est très fin et s'est déchiré de partout me donnant des échauffement et des ampoules. Bref, ne vaut pas plus que les 12 euros pour lesquels je les ai achetées.

Bosch Perceuse-Visseuse à Percussion sans Fil PSB 18 LI-2 Ergonomic 2 Batteries 2,5 Ah 06039B0301

5.0 étoiles sur 5 La Rolls des perceuses..., 3 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
... enfin pour moi. Je me demande comment on a fait toutes ces années avec notre petite perceuse entrée de gamme avec une seule vitesse de rotation et pas de percussion.
Je ne referai pas l'inventaire de la boite ni le descriptif technique car d'autres l'ont très bien fait.
Juste quelques petits plus à rappeler, une batterie est déjà chargée à l'intérieur.
Une tête cruciforme est fournie pour la fonction visseuse-dévisseuse.
La batterie se charge en moins d'une heure.
Le témoin de batterie pratique et fiable.
L'autonomie de 2 heures.
Alors oui, elle est assez chère mais très franchement, si vous bricolez régulièrement l'investissement vaut largement le coup, même en achetant les forêts à part ;)

Signal dentifrice integral 8 interdentaire 75 ml - Lot de 3
Signal dentifrice integral 8 interdentaire 75 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signal dentifrice integral 8 interdentaire 75 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise ce dentifrice depuis plus de 2 ans. Je le trouve vraiment très complet : Nettoyage parfait grâce aux micro-billes sans que la sensation soit désagréable, haleine fraîche et durable. J'ai également les gencives très sensibles et grâce à ce dentifrice je n'ai plus de gingivite.
J'ai l'impression que mes dents sont renforcées et moins sensibles au chaud et froid, plus résistante aux caries.
Pour l'effet blancheur, je ne trouve pas qu'il fasse grand chose mais ce n'est pas ce qui est mis en avant sur le packaging ni ce que je recherche donc il me convient très bien et je trouve le prix très raisonnable par rapport à certains dentifrices vendues en parapharmacie qui ne sont pas aussi complet.

L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Peaux Sensibles Noisette 400 ml - Lot de 4
L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Peaux Sensibles Noisette 400 ml - Lot de 4

2.0 étoiles sur 5 problème de parfum..., 15 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un bon savon pour les mains. Il n'est pas sur-gras mais ne dessèche pas trop mes mains.
Par contre, il a exactement la même odeur que le litière parfumée de mon chat du coup, psychologiquement, je ne peux pas...
Après utilisation, j'ai l'impression d'avoir laissé mes mains dans la litière...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20