undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes
Profil de MILANO > Commentaires

Contenu rédigé par MILANO

MILANO

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Calvin Klein Underwear - CK Zinc - Boxer - Uni - Homme - Blanc (White) - FR : X-Large (Taille fabricant : XL)

4.0 étoiles sur 5 super !, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Underwear - CK Zinc - Boxer - Uni - Homme (Vêtements)
Je suis fan de cette marque pour les sous vêtements homme, agréable et durable, ne se déforme pas au lavage et séchage. On est gagnant même si un peu cher.

Joe Browns - Chemise Casual - coupe droite - Manches Longues Homme -  Bleu - X-Large
Joe Browns - Chemise Casual - coupe droite - Manches Longues Homme - Bleu - X-Large

4.0 étoiles sur 5 Belle chemise, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Browns Cut About - Chemise Casual - Homme (Vêtements)
J'apprécie beaucoup cette marque Joe Browns, chemise de belle qualité et texture intéressante qui offre de la tenue.Veiller à ne pas surexposer au sèche linge comme toujours!

Les derniers rois de Thulé : Avec les esquimaux polaires, face à leur destin
Les derniers rois de Thulé : Avec les esquimaux polaires, face à leur destin
par Jean Malaurie
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Livre essentiel, 17 mars 2016
Je n'ai pas encore tout lu, mais je recommande vivement de s'intéresser à ce que dit et relate Jean Malaurie. Je l'ai entendu sur ARTE : magnifique, un message d'humanité, et son témoignage sur les derniers rois de Thulé est absolument essentiel. La modernité (pseudo) a démoli ce peuple en possession d'une science des origines incomparable.

Genèses. Actes de naissance de l'humanité
Genèses. Actes de naissance de l'humanité
par Franck Lalou

3.0 étoiles sur 5 Beau livre sur une thématique essentielle, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genèses. Actes de naissance de l'humanité (Broché)
Je ne mets que trois étoiles, car je possédais un autre livre de cette collection, et celui-ci m'a un peu déçu : textes un peu sommaires, et illustrations sombres. Ceci peut être subjectif...cela dépend de ce que l'on a déjà dans sa bibliothèque!

Banquette piano tabouret siège hauteur réglable noir bois similicuir neuf 13
Banquette piano tabouret siège hauteur réglable noir bois similicuir neuf 13
Proposé par mhfrance

4.0 étoiles sur 5 Très correct pour le prix, 17 mars 2016
Je suis très satisfait de cet achat, pour l'élégance et la praticité de cette banquette. Seul petit bémol j'ai mis bien plus de temps que prévu pour fixer les quatre pieds (vissage d'écrous) avec une petite clé sommaire fournie. Mais bon, avec de la patience on y arrive (il sera prudent de bien ranger la clé pour revisser les écrous en cas de desserrage probable).

Chartres - Cathédrale alchimique et maçonnique
Chartres - Cathédrale alchimique et maçonnique
par Patrick Burensteinas

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chartres - Cathédrale alchimique et maçonnique (Broché)
Je "connais" Patrick B ou en tout cas le "reconnais comme tel"...j'ai les merveilleux dvd de Bruxelles à Compostelle.
Ce livre est un condensé exceptionnel, en même temps qu'un "guide" pour tenter de mieux com-prendre Chartres, ce temple fabuleux, et l'aborder au plan pratique et rituélique. Je remercie l'auteur pour mettre à la portée de tous cette religion des Sages de nos Anciens qui avaient tout compris, et nous ont laissé ces messages, qui sont ici "décodés" pour les chercheurs de sens.

Voyage au bout de la secte
Voyage au bout de la secte
par R Marhic

2.0 étoiles sur 5 Livre à deux plumes...., 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au bout de la secte (Broché)
Une plume pour un récit d'un vécu personnel, une deuxième plume d'un "spécialiste des sectes" pour encadrer et apporter un label...A voir,..Pour moi cela reste dissocié et le vrai vécu reste de la perception personnelle, alors que pour ce qui est "secte" et ce qui ne l'est pas, il y a à dire...Quand on essaye de mieux comprendre la véracité de l'histoire qui fut médiatisée, on tombe sur des sources Internet instructives. L'une d'elle renvoie à un livre écrit pour apporter témoignage de l'autre côté du "miroir", et l'on découvre "autre chose"...En final une triste affaire, et la justice a tiré un trait par un non lieu général. Beaucoup de dégâts...et si chacun était mieux responsable de ses actes et de ses dires?!

Mozart : Exultate Jubilate
Mozart : Exultate Jubilate
Proposé par thebookcommunity_fr

4.0 étoiles sur 5 Exultons! Jubilons!, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart : Exultate Jubilate (CD)
Très beau disque avec le Westminster Cathedral Boys Choir, l'Académy of Ancient Music, et la direction de Christopher Hogwood....et la superbe soliste qu'est Emma Kirkby. Ces airs de Mozart sont incontournable dans une discothèque. Enregistrement de 1984. C'est superbe !

Sinfonia Concertante (Paul Kuentz Paris Orchestra, Kuentz)
Sinfonia Concertante (Paul Kuentz Paris Orchestra, Kuentz)
Proposé par thebookcommunity_fr

3.0 étoiles sur 5 Appréciation dubitative!, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sinfonia Concertante (Paul Kuentz Paris Orchestra, Kuentz) (CD)
Nous sommes dans de la musique de chambre de style italien, au 18ème siècle, qui met en valeur les formes classiques du genre: allegro, rondo, largo; construits pour exposer l'élégance et la brillance des jeux de flûtes, avec l'orchestre adéquat. Cela correspondait à l'attente de l'époque, dans la vie culturelle du moment et ses attentes. L'enregistrement lui-même couplé à une interprétation très attendue ne transporte pas vraiment à mon avis l'émotion.

Haendel : 9 Airs allemands HWV 202-210
Haendel : 9 Airs allemands HWV 202-210

5.0 étoiles sur 5 Du grand Art!, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haendel : 9 Airs allemands HWV 202-210 (CD)
De la grande musique...Une voix pure et cristalline, une diction claire, et la musique d'Haendel virevoltante dans ces airs allemands d'une grande intimité et profondeur. L'accompagnement musical est à la hauteur bien entendu avec le "London Baroque"! Cet enregistrement est de 1985, et je voulais compléter ma collection CD sur les grandes voix féminines. Magnifique à écouter, c'est beau et paisible...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8