Profil de YANNYVES > Commentaires

Contenu rédigé par YANNYVES

YANNYVES

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
SOLS Pack - Polo de rugby à manches longues - Homme (XL) (Noir/Blanc)
SOLS Pack - Polo de rugby à manches longues - Homme (XL) (Noir/Blanc)
Proposé par Severyn FR

4.0 étoiles sur 5 Vêtement sportif mais pas que..., 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOLS Pack - Polo de rugby à manches longues - Homme (Vêtements)
La couleur noire et le col blanc ont attiré mon oeil, le vêtement est épais et de bonne texture, l'avantage est que ce style polo est bien protecteur pour la mi saison, sans faire chi-chi ni trop voyant (je n'aime pas les couleurs trop flashy!). Élégant et facile à porter je pense....

Puma Descendant V2, Chaussures de sports extérieurs homme - Noir (Black/Silver), 44 EU
Proposé par jomodo

4.0 étoiles sur 5 une bien belle paire!, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Descendant V2, Chaussures de sports extérieurs homme (Chaussures)
Au prix proposé je suis vraiment très satisfait, on se sent bien chaussé et la marche est grandement facilitée, on se sent un peu des ailes avec une semelle bien protectrice. Super.

Fruit of the Loom Polo -  Gris - Gris - XL
Fruit of the Loom Polo - Gris - Gris - XL
Proposé par COOZO

4.0 étoiles sur 5 Produit satisfaisant, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit of the Loom Polo (Vêtements)
Je dois rassurer, l'étape du premier lavage s'est très bien passé, c'est un polo agréable et confortable d'une couleur grise de bon style pour le senior que je suis.

J. P. Sweelinck : Oeuvres pour orgue
J. P. Sweelinck : Oeuvres pour orgue

4.0 étoiles sur 5 Très belle musique, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J. P. Sweelinck : Oeuvres pour orgue (CD)
JP Sweelinck aussi bien servi par Gustav Leonhardt, sur l'orgue de La Haye St Jakobskerk. Bel enregistrement, de deutsche harmonia mundi, on est juste sevré du manque de livret avec une traduction française. Il reste à faire une recherche sur internet pour acquérir quelques informations permettant de situer le contexte. Enregistrement de 1992, CD peu onéreux "collector". Ne pas se priver pour découvrir la majesté et la beauté de l'oeuvre de Sweelinck.

Calvin Klein Underwear - Power Red - Cotton Hip Brief - Slip - Homme - Blanc (White/New Basic) - X-Large (Taille Fabricant: Xl)

5.0 étoiles sur 5 super produit, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Underwear - Power Red - Cotton Hip Brief - Slip - Homme (Vêtements)
J'ai découvert ce slip sous cette grande marque, quand on réalise le confort apporté, on en recommande je vous assure!

Pour une Grand-Mère extraordinaire
Pour une Grand-Mère extraordinaire
par Helen Exley

3.0 étoiles sur 5 livre petit, texte un peu "eau de rose", 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour une Grand-Mère extraordinaire (Broché)
Le cadeau a fait plaisir à la personne visée pour ce cadeau, et l'essentiel est d'avoir suscité de l'émotion auprès de la personne receveuse.

Verseuse avec couvercle cafetiere krups fmd344
Verseuse avec couvercle cafetiere krups fmd344
Proposé par SOS Accessoire

4.0 étoiles sur 5 Bon produit de remplacement, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verseuse avec couvercle cafetiere krups fmd344
Nous avons cassé la cafetière serveuse de notre KRUPS, nous ne voulions pas acheter une nouvelle cafetière, alors cela aurait pu être une solution, fort heureusement nous avons trouvé le récipient sur Amazon, et tout va bien!

Chemise à manches courtes B&C pour homme (XL) (Lune argentée)
Chemise à manches courtes B&C pour homme (XL) (Lune argentée)
Proposé par NGWorld

2.0 étoiles sur 5 beau produit mais taille XL pas "Europe", 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemise à manches courtes B&C pour homme (Vêtements)
On se laisse surprendre, un produit venant d'Amérique est toujours taillé très grand! Un L m'aurait suffi et je suis déçu, alors ne vous laissez pas surprendre : le produit n'est pas en cause mais si vous faites un XL européen, prenez un L quand cela vient d'Outre-Atlantique....

Polo à manches longues Fruit Of The Loom pour homme (L) (Bleu marine)
Polo à manches longues Fruit Of The Loom pour homme (L) (Bleu marine)
Proposé par COOZO

3.0 étoiles sur 5 Correct sans plus!, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polo à manches longues Fruit Of The Loom pour homme (Vêtements)
La marque est engageante, les prix et les couleurs aussi, je trouve simplement que le tissus manque de consistance et de tenue.

Dans le silence des oliviers
Dans le silence des oliviers
par M Benoit

4.0 étoiles sur 5 Roman éclairant!, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le silence des oliviers (Broché)
Michel Benoit est un ancien moine, dont l'érudition complète s'exprime sur son blog internet à propos de la spiritualité, et de l'analyse contemporaine du "fait religieux". Ce roman se lit avec grand bonheur et démystifie la vie de Jésus, la replaçant dans une vision claire et compréhensible, loin des oripeaux pontifiants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7