Profil de YANNYVES > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lord Gallaway's Delight : Danses et Laments gaéliques des 16e et 17e siècles
Lord Gallaway's Delight : Danses et Laments gaéliques des 16e et 17e siècles

5.0 étoiles sur 5 Difficile de ne pas aimer !, 22 novembre 2014
Cette musique authentique de terroir gaélique, bien illustré par la photo, vous transporte dans un univers mélodieux et doucement rythmé. La richesse mélodique, les instruments acoustiques sont magnifiques ! On danse et on se lamente la joie au cœur!

Conocket MP3 de K7
Conocket MP3 de K7
Proposé par Electronic-Star-FR

4.0 étoiles sur 5 Correspond bien à l'attente, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conocket MP3 de K7 (Appareils électroniques)
Cet appareil est destiné à transférer des anciennes cassettes audio sur une clé USB, et écouter la musique grâce à la clé. En dépit de la notice absente en français, c'est aisé d'usage, et j'en suis très satisfait, j'écoute dans mon auto une musique reléguée depuis longtemps faute de support moderne adapté. Pas de difficulté dans la recherche successive et navigation aisée sur la clé.

Sloggi - Slip - Lot de 2 - Homme - Bleu (Bleu Roi/Marine) - FR : X-Large (Taille fabricant : 5)

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloggi Men Start Midi - Slip - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Belle coupe et bon confort, à recommander hautement ! Et pour l'instant le produit ne bouge pas au lavage/séchage ! Super

Ludus Verbalis /Vol.2
Ludus Verbalis /Vol.2

4.0 étoiles sur 5 musique vocale européenne des 20 et 21ème siècles, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludus Verbalis /Vol.2 (CD)
Une remarquable interprétation de l'Ensemble Vocal Aedes (aède=poète en grec que je sache!), sous une direction souple et bien en place de Mathieu Romano. Ce tour d'horizon commence par Britten et Lawson, on passe en Suisse avec Franck Martin, et Martinù (Tchèque), puis par Ravel et Poulenc, et on finit par Hindemith. Du très haut niveau, et de la musique difficile et belle.

Ludus Verbalis /Vol.1
Ludus Verbalis /Vol.1

4.0 étoiles sur 5 Très bel album, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludus Verbalis /Vol.1 (CD)
De l'oeuvre vocale de très haut niveau, de compositeurs du 20ème siècle (Debussy, Poulenc....), nous voyageons en France, Angleterre (Vanghan Williams), Finlande, Canada. Interprétation excellente. Musique très expressive, ciselée. Du grand art choral pour comprendre et aimer cette musique proche et contemporaine (Philippe Hersant 2008 "trois poèmes d'Eichendorff)....A découvrir vraiment, ou à mieux connaitre !

Sacred Melodies: Selected From Handel, Haydn, Mozart, Beethoven, And Others: With Several Original Compositions: Arranged With An Accompaniment For The Piano-forte Or Organ / By Oliver Shaw
par Oliver Shaw

2.0 étoiles sur 5 Je regrette cet achat, 14 septembre 2014
C'est bien rare que je sois négatif, mais cette partition n'est pas très lisible, copie de partitions anciennes...Je ne conteste pas la valeur historique, Oliver Shaw....Non merci je n'en ferai rien car j'ai des oeuvres bien plus intéressantes à travailler à l'orgue ! I'm sorry...

Pierre Cardin - Chemisette - Couleur : Noir - XL
Pierre Cardin - Chemisette - Couleur : Noir - XL
Proposé par Ros' & Co

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait!, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Cardin - Chemisette (Vêtements)
Je l'ai choisie en noir, et j'en commande une autre en bleu. J'ai une carrure où il vaut mieux choisir du XL pour du L. Et là c'es c'est parfait, on se met à l'abri d'un rétrécissement au lavage et séchage.

Celtic Soundscape
Celtic Soundscape

5.0 étoiles sur 5 un disque exceptionnel, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celtic Soundscape (CD)
Paul Huellou est un de ces "anciens" chanteurs bretons à la voix suave, merveilleusement timbrée, une diction remarquable, des mélodies somptueuses. Vraiment un excellent disque qui valorise la musique du terroir breton. Accompagnement à la flûte de son fils, excellent musicien lui-même.

Redskins Notil, Chaussures de ville homme - Marron (Taupe), 43 EU
Redskins Notil, Chaussures de ville homme - Marron (Taupe), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Beau et bon produit, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Notil, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Chaussures très élégantes, et confortables, très heureux de ce choix qui change de la chaussure noire ou marron. Convient très bien en particulier l'été avec un pantalon assorti beige ou gris.

Les Grandes Eaux Musicales De Versailles
Les Grandes Eaux Musicales De Versailles

4.0 étoiles sur 5 Très belle musique, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grandes Eaux Musicales De Versailles (CD)
Cette époque musicale est vraiment riche de belles sonorités. Nous sommes en France sous Louis XIII et Louis XIV. : Lully, Philidor, Marin Marais...La France a eu d'excellents musiciens compositeurs. Une direction musicale signée Jordi Savall, une sommité musicale. C'est très beau !

Page : 1 | 2 | 3 | 4