Profil de YANNYVES > Commentaires

Contenu rédigé par YANNYVES

YANNYVES

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sacred Melodies: Selected From Handel, Haydn, Mozart, Beethoven, And Others: With Several Original Compositions: Arranged With An Accompaniment For The Piano-forte Or Organ / By Oliver Shaw
par Oliver Shaw

2.0 étoiles sur 5 Je regrette cet achat, 14 septembre 2014
C'est bien rare que je sois négatif, mais cette partition n'est pas très lisible, copie de partitions anciennes...Je ne conteste pas la valeur historique, Oliver Shaw....Non merci je n'en ferai rien car j'ai des oeuvres bien plus intéressantes à travailler à l'orgue ! I'm sorry...

Pierre Cardin - Chemisette - Couleur : Noir - XL
Pierre Cardin - Chemisette - Couleur : Noir - XL
Proposé par Ros' & Co

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait!, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Cardin - Chemisette (Vêtements)
Je l'ai choisie en noir, et j'en commande une autre en bleu. J'ai une carrure où il vaut mieux choisir du XL pour du L. Et là c'es c'est parfait, on se met à l'abri d'un rétrécissement au lavage et séchage.

Celtic Soundscape
Celtic Soundscape

5.0 étoiles sur 5 un disque exceptionnel, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celtic Soundscape (CD)
Paul Huellou est un de ces "anciens" chanteurs bretons à la voix suave, merveilleusement timbrée, une diction remarquable, des mélodies somptueuses. Vraiment un excellent disque qui valorise la musique du terroir breton. Accompagnement à la flûte de son fils, excellent musicien lui-même.

Redskins Notil, Chaussures de ville homme - Marron (Taupe), 43 EU
Redskins Notil, Chaussures de ville homme - Marron (Taupe), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Beau et bon produit, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Notil, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Chaussures très élégantes, et confortables, très heureux de ce choix qui change de la chaussure noire ou marron. Convient très bien en particulier l'été avec un pantalon assorti beige ou gris.

Les Grandes Eaux Musicales De Versailles
Les Grandes Eaux Musicales De Versailles

4.0 étoiles sur 5 Très belle musique, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grandes Eaux Musicales De Versailles (CD)
Cette époque musicale est vraiment riche de belles sonorités. Nous sommes en France sous Louis XIII et Louis XIV. : Lully, Philidor, Marin Marais...La France a eu d'excellents musiciens compositeurs. Une direction musicale signée Jordi Savall, une sommité musicale. C'est très beau !

Honegger : Le Roi David
Honegger : Le Roi David

4.0 étoiles sur 5 Belle oeuvre originale, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honegger : Le Roi David (CD)
J'ai chanté dans les chœurs de cette oeuvre, et je l'ai redécouverte dans cette "production".
Au CD j'avais beaucoup aimé la voix de Christiane EDA-PIERRE. Nostalgie!
Comme souvent, il faut réécouter ce CD pour s'adapter et accepter. Ce me semble en première écoute très correct.

Mariner - caleçon chaîne et trame - coton - homme - blanc (blanc/white) - FR : X-Large (Taille fabricant : 5)

4.0 étoiles sur 5 c'est un "grand" XL, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariner - caleçon chaîne et trame - coton - homme (Vêtements)
Sous réserve de la réaction lors de l'opération lavage-séchage, pour ce produit je conseille de prendre vraiment sa taille et pas plus!

Quand plus rien ne va de soi - Apprendre à vivre avec l'incertitude
Quand plus rien ne va de soi - Apprendre à vivre avec l'incertitude
par Gérard Mendel

3.0 étoiles sur 5 plaisir moyen à lire ce livre, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand plus rien ne va de soi - Apprendre à vivre avec l'incertitude (Broché)
Certes il a été écrit il y a 30 ans en gros, je ne suis pas un familier non plus de Gérard Mendel, un ami m'a recommandé de découvrir cet auteur. Suis-je blasé car "sexagénaire"? J'ai mon vécu propre, la vie m'a instruit, ma philosophie et ma sociologie, je possède mes enseignements tirés de quarante années de banque, je suis engagé associatif et social à titre bénévole, je ne suis encore qu'à la moitié du livre....Alors encore un peu de patience pour y trouver du plaisir...et de la connivence.

TecTake De Luxe Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable simili cuir
TecTake De Luxe Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable simili cuir
Proposé par TecTake GmbH

5.0 étoiles sur 5 rien à dire d'autre que bien!, 6 juillet 2014
j'avais lu des commentaires mitigés, réception impeccable, et je n'ai eu aucune difficulté de montage, le produit est beau et confortable.

Juan Cabanilles:Tientos Y Pass
Juan Cabanilles:Tientos Y Pass

5.0 étoiles sur 5 Très belle musique magistralement interprétée, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juan Cabanilles:Tientos Y Pass (CD)
J'ai entendu en 5.2014 l'organiste Jan Willem Jansen, en concert à la cathédrale de St Malo. Je ne le connaissais pas, et j'ai été subjugué par la maîtrise de son jeu, scriptural, ciselé, très précis. Modeste organiste, j'ai cherché sa discographie, trop peu riche à mon avis, eu égard à son talent. Ce disque permet de découvrir l'orgue d'Espagne à travers le compositeur Juan Cabanilles (1644-1712). A mon avis c'est fabuleux, la musique comme l'interprète. Orgue de l’église de San Pablo de Saragossa.

Page : 1 | 2 | 3 | 4