Profil de kazaboumba > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Angry Gran Run
Angry Gran Run

3.0 étoiles sur 5 moyen, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angry Gran Run (App)
Un jeu style temple run ou subway surfer. Graphiquement pas très soigné. après une ou deux parties d'entraînement on s'y fait vite. Parfait chez le coiffeur ou en salle d'attente pour patienter mais sans plus.

Whip Swing!
Whip Swing!

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whip Swing! (App)
Ce jeu n'est pas du tout terminé. Un sample atroce en guide de musique, une animation d'une lenteur déconcertante et une absence totale de défi. On s' ennuie grave, et après 3 parties on désinstalle forcément vu qu'il n'y a rien à faire. Je ne pense pas qu'une telle appli devrait être payante un jour ou alors, c'est du vol.

A Charlie Brown Christmas - 50th Anniversary of a Peanuts Classic
A Charlie Brown Christmas - 50th Anniversary of a Peanuts Classic

2.0 étoiles sur 5 très beau livre d'histoire, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Charlie Brown Christmas - 50th Anniversary of a Peanuts Classic (App)
Malheureusement, on regrettera toujours le fait que l'app-shop propose comme trop souvent un titre totalement en anglais. Pour ma fille de trois ans, il est impossible de comprendre l'histoire narrée en anglais.
Certe un jolie histoire à lire pendant ces fêtes de Noël, mais sans traduction française et cela est bien dommage.

Happy Street
Happy Street

5.0 étoiles sur 5 top, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Street (App)
Graphiquement mignon et fluide même après avoir construit 200 maisons. Le jeu est entièrement en 2D style plateforme et en hd s'il vous plaît.
Le but est d'agrandir son village en achetant des petites maisons trop mignonnes, des magasins, decorations etc... fabriquer des outils, des recettes, des potions, pêcher des poissons attraper des oiseaux, accomplir des missions et surtout avoir des amis en ligne. Mon id si vous voulez être mon ami: kazaboumba
Un excellent jeu de gestion donc en 2D HD.
Mon seul reproche s'il en faut un c'est le nombre de missions simultanées qui nous fait perdre l'ordre des fabrications d'objets, mais c'est un détail.
De nombreuses mises à jour régulières.
Merci aux développeurs pour ce moment de détente !
Contient des achat in app non obligatoires pour avancer rapidement.

XiiaLive Pro - Internet Radio
XiiaLive Pro - Internet Radio

1.0 étoiles sur 5 nul de chez nul, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XiiaLive Pro - Internet Radio (App)
Impossible de trouver une radio. Il n'y à que des titres de chansons. Il faut faire une play liste. Pas du tout intuitif et je soupçonne fortement que certains des commentaires précédents soient des faux.
En gros, ce n'est pas un lecteur de radio internet. C'est un lecteur de titres diffusés sur internet.
Dans le cas où qq pourrait m'expliquer clairement comment trouver une radio exemple : nrj ou virgin radio je revisiterai mon jugement sur l'appli. Mais à quoi sert un bouton RECHERCHE s'il ne trouve pas ce qu'on cherche.

Endless Reach
Endless Reach

2.0 étoiles sur 5 réservé aux grands fans !, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Endless Reach (App)
Pour commencer, on arrive sur une première page avec une musique d'une qualité atroce. Puis...où sont les menus ? Allez, on tapote la flèche on vera bien la suite...
Et là, surprise ! Les graphiques sont magnifiques, en hd. L'animation est super fluide. Là, bravo !
Puis on essaye d'y jouer. Heuuu...c'est rapide, très rapide. Première collision et paf, la partie s'arrête aussi nette. On n'a pas le droit à une belle explosion et une deuxième chance.
Finalement, on passe plus de temps à éviter les collisions plutôt qu'à flinguer l'ennemi.
Il faudra être un pro de ce genre de jeu pour apprécier.

Qais Quest
Qais Quest

4.0 étoiles sur 5 sympa, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qais Quest (App)
Jeu de plate forme. On doit attraper un maximum de diamant, voir tous. Cela ne vous rappelle pas un autre jeu ?
Si graphiquement c'est plutôt réussi, les performances d'affichage souffre d'un manque de fluidité qui fait mal aux yeux.
La jouabilité n'est pas pratique du tout. Le gros bouton de gauche pour le déplacement du personnage et bien mais un peu tros gros et les boutons d'action saut attaque sont mal placés pour jouer sur une tablette grand écran. Il faut de longs doigts. Un menu pour affiner leur emplacement ne serait pas de trop.
Dans l'ensemble c'est un jeu prometteur qui demande toute fois quelques améliorations. J'ai affiché 4 étoiles d'encouragement.
Testé sur Galaxy note 10.1

Spheroid Cyclone
Spheroid Cyclone

3.0 étoiles sur 5 injouable, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spheroid Cyclone (App)
Le jeu semblait prometteur,
Une boule avance à fond la caissr dans un tunnel. À vous d'éviter les obstacles en tapotant gauche ou droite pour deplacer la boule.
Le principe est très simple mais sur GALAXY NOTE 10.1 gros problèmes de lag. Cela rend le jeu injouable. Un petit correctif serait bienvenu.

Deadly Abyss 2
Deadly Abyss 2

3.0 étoiles sur 5 pas si mal, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deadly Abyss 2 (App)
J'ai trouvé le jeu plutôt sympa. Mais je regrette fortement l'absence de tableau des scores ou de "félicitation vous passez au niveau suivant". On dirait que le jeu n'est pas terminé.
Pour résumer le jeu, vous dirigez un sous marin en tapotant afin d'éviter les mines larguées par les bateaux militaires. En glissant votre doigt du sous marin vers un bateau vous lancez une torpille. Il faut detruire un maximum de bateaux militaires, vehicules sous marins et surtout les bateaux jaunes pour obtenir des bonus et des points. Les bonus peuvent êtres activités à tout moment. Mais que deviennent les points une fois votre sous marin détruit ? On ne sait pas. Ce qui enlève de l'intérêt au jeu, dommage.

Run Forrest Run
Run Forrest Run

5.0 étoiles sur 5 très bien, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Run Forrest Run (App)
Plus facile que temple run et moins aisé que subway surfer. Tout se joue au doit, et pas la peine d'incliner la tablette pour glisser de gauche à droite.
Le but: Forest avance tout seul. Vous devez récupérer un maximum de pièces et courir le plus loin possible pour pouvoir acheter des amélioration et courir encore plus loin. Il faudra eviter des obstacles comme des vehicules, des barrières, des arbres, des footballeurs, des effondrements de route etc... en sautant, en se baissant ou en glissant de gauche à droite. On pourra aussi effectuer des missions comme attraper les lettres d'un mot ou faire 20 roulades, 30 sauts, courir plus de 3000m etc...
Graphiquement très coloré et relativement bien fluide aucuns lags ne viendra perturber la jouabilité.
Totalement gratuit, une grande page de pub entre chaque partie facile à fermer avec la croix et la possibilité d'acheter plus rapidement les améliorations en mettant la main à la poche.
Testé sur Galaxy note 10.1
Une connexion à facebook rendra le jeu encore plus amusant en essayant de battre vos amis

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6