Profil de MARC_KUS > Commentaires

Weiss LP-E5 Batterie Li-Ion pour Canon 950 mAh
Weiss LP-E5 Batterie Li-Ion pour Canon 950 mAh
Proposé par Dandyshop

5.0 étoiles sur 5 Bonne tenue !, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weiss LP-E5 Batterie Li-Ion pour Canon 950 mAh (Accessoire)
Après 1 an d'utilisation, je suis satisfait de cet achat. La charge tient bien. R A S pour le moment

3 Valises rigide à roulettes avec serrure TSA 4 roues argent Polycarbonate set Petite 57L, median 87L, Grande 130 L Hauptstadtkoffer
Proposé par Selected Labels GMBH - Preise inkl. 19% MwSt

5.0 étoiles sur 5 TRès satisafait de cet achat, 17 avril 2014
Valises de bonne qualité. Rangement facile en emboîtant les valises à la façon des poupées russes.

Rapport qualité prix très correct.

RAVPower® Orbit mini Chargeur sans fil , chargeur à induction wireless QI compatible avec le Câble rétractable ,TI-plan DC 5V ,1A (RP-WCN12)pour Samsung S4 / S3 / Galaxy Note 2 / i9300 , NOKIA Lumia 920 / Lumia 920T / Lumia 1520 / Lumia 820 / Lumia 925 / Lumia 925T / Lumia 720T / Lumia 720 , HTC 8X , HTC Droid DNA , NEXUS 5 , NEXUS 4 , Spectrum 2 , black berry Z30 etc. Charguer QI universel , blanc
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Petit et très pratique, 17 avril 2014
Livré très rapidement. Produit parfait pour mon LG Optimus G PRO.

Très satisfait de ce achat, qui permettra d'épargner mon connecteur mini USB à chaque recharge.... (Souvent cause de panne du téléphone à moyen terme.....)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 25, 2014 10:51 AM MEST

LG FCLGOPTIMUSGPRON Etui à induction d'origine en néoprène pour LG Optimus G Pro Noir

5.0 étoiles sur 5 Super et qualité prix imbattable, 17 avril 2014
Très satisfait de cet achat. Il s'agit du produit d'origine LG, qui est bien plus cher habituellement.
La matière me semble robuste. A suivre dans le temps

LG BP325 Lecteur DVD Blu-Ray Noir (Import Allemagne)
LG BP325 Lecteur DVD Blu-Ray Noir (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG BP325 Lecteur DVD Blu-Ray Noir (Import Allemagne) (Appareils électroniques)
Très satisfait de mon achat, toutes les fonctions utiles sont présentes et très belle qualité d'image.
Lecteur connecté sur mon Home cinéma 5.1 sans aucun problème.

Gusti Cuir Sac à dos Sac à main Sac porté épaule Sacoche Vintage Sac en bandoulière Nouveau Sac en Cuir Véritable Loisir Week End Sorties Voyages Iphone HTC Bretelles Taille Moyenne Homme Femme Brun Foncé M31
Proposé par Gusti Cuir

3.0 étoiles sur 5 Beau produit, mais plus pour Femme, 17 avril 2014
Produit reçu très rapidement. Je l'ai renvoyé car la taille ne me semble pas adapté à la corpulence d'un homme. Le sac fait vraiment ri-kiki porté en sac à dos. Dommage, car le sac me semble de bonne qualité et beau pour le prix.

Black & Decker PAV1205-XJ Aspirateur pour voiture 12 V / 11 W Noir/orange/blanc (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 janvier 2014
Très satisfait du produit qui est impeccable pour nettoyer régulièrement les sièges et tapis. Pour "le gros oeuvre", il faut néanmoins continuer à utiliser l' aspirateur de la maison ou du centre auto.
Suffisant pour un entretien régulier.

Cats on Trees
Cats on Trees

5.0 étoiles sur 5 Quelle belle découverte, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cats on Trees (CD)
Superbe premier album. Belle composition pop mélodique et voix sublime. La durée du CD est un peu courte, mais mieux vaut la qualité que la quantité.....

Commercial, je me marre !!!
Commercial, je me marre !!!
par Gabs

1.0 étoiles sur 5 Ca doit être de l'humour de commercial, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commercial, je me marre !!! (Broché)
Franchement pas drole. Très déçu de cet achat qui était destiné à un ami commercial. Finalement, il est parti directement en classement vertical.

Sac de voyage Gusti Cuir Bagage à Main Bagage Cabine Sac de Sport Sac en Bandoulière Sac avec anses Sac porté épaule Sac de Loisir Court Séjour Weekend Sac en cuir naturel véritable Style Vintage Rétro Grand Spacieux Homme Femme Marron R8

5.0 étoiles sur 5 Très beau sac. Rapport Qualité/Prix intéressant..., 29 janvier 2014
Sac livré très rapidement et conforme au délai annoncé.
Bien que ce modèle soit en cuir de vachette, il sent tout de même très fort. Un papier indique que l'odeur s’atténue après 2 semaines d'utilisation. A vérifier...

Pour le produit : C'est un très beau sac vu le prix relativement bas. Belles finitions. C'est un sac de taille parfaite pour partir un weekend. ==> Très satisfait de notre achat