Profil de MARC_KUS > Commentaires

2 chiffons en microfibre pour écran tactile - Nettoyant téléphone, Iphone, Ipad
2 chiffons en microfibre pour écran tactile - Nettoyant téléphone, Iphone, Ipad
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description, 19 janvier 2015
R.A.S.... Produit conforme à l'annonce. Chiffon de grande taille. Couvre environ l'écran de ma Tablette 8".
Efficace pour conserver son écran propre sans le rayer..

Outil Montre presse outil Presse à Oeillet pression pince horloger fermer fonds
Outil Montre presse outil Presse à Oeillet pression pince horloger fermer fonds
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 9 septembre 2014
Presse testée pour le remplacement de plusieurs piles. Aucune difficulté rencontrée. Livraison from China, mais rapide et dès le premier jour de la plage annoncée. ==> Parfait

Carte mémoire microSDXC SanDisk Mobile Ultra 64 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 30 Mo/s + adaptateur de cartes SD + appli Android Memory Zone (SDSDQUA-064G-U46A)
Proposé par Savetec GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de mon achat, 1 septembre 2014
Produit conforme, et livraison très rapide, que demander de plus. La carte est utilisée dans mon Smartphone LG G Pro. Rien à redire elle répond à mes besoins.

Noir - Ecran tactile Digitizer en verre remplacement pour LG Optimus G Pro E980 E985 F240

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon LG Optimus G Pro E-986, 1 septembre 2014
Commandé le mercredi, reçu le vendredi, que dire : c'est excellent. Changé dans la foulée grâce à l'aide des vidéos dédiées au remplacement de cette vitre. Il faut compter 30 à 45 minutes en suivant la vidéo. A noter, cette vitre est livrée sans les outils (c'est écrit dans l'annonce) et sans la colle. Donc à prévoir...
Après remplacement, je retrouve le comportement normal de mon smartphone. Excellente sensibilité sur l'ensemble de la surface. Absolument aucun problème après 3 jours d'utilisation intensive. A suivre...

ICE-Watch - Montre femme - Quartz Analogique - ICE Glam - White - Unisex - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - ICE.GL.WE.U.S.13

5.0 étoiles sur 5 Très jolie montre et prix intéressant, 1 septembre 2014
Livraison parfaite, rapide et emballage de qualité, comprenant même un sac cadeau au cas où....
Le produit correspond bien à mes attentes. Elle est jolie et la matière est agréable.

Nokia C2-05 Smartphone débloqué (Ecran: 2 pouces - Appareil photo VGA - micro-USB 2.0) Gris (Import Europe)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une utilisation simple de telephone, 1 septembre 2014
Parfait, même si j'aurai préféré un écran un petit peu plus grand pour ma mère (78 ans).
Très et facile d'utilisation.
Livraison très rapide et parfaitement bien emballé.

Weiss LP-E5 Batterie Li-Ion pour Canon 950 mAh
Weiss LP-E5 Batterie Li-Ion pour Canon 950 mAh

5.0 étoiles sur 5 Bonne tenue !, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weiss LP-E5 Batterie Li-Ion pour Canon 950 mAh (Accessoire)
Après 1 an d'utilisation, je suis satisfait de cet achat. La charge tient bien. R A S pour le moment

HAUPTSTADTKOFFER Sets de bagages HK-39661990-T313233TSA Noir 300 liters
HAUPTSTADTKOFFER Sets de bagages HK-39661990-T313233TSA Noir 300 liters

5.0 étoiles sur 5 TRès satisafait de cet achat, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAUPTSTADTKOFFER Sets de bagages HK-39661990-T313233TSA Noir 300 liters (Luggage)
Valises de bonne qualité. Rangement facile en emboîtant les valises à la façon des poupées russes.

Rapport qualité prix très correct.

RAVPower® Orbit mini Chargeur sans fil , chargeur à induction wireless QI compatible avec le Câble rétractable ,TI-plan DC 5V ,1A (RP-WCN12)pour Samsung S4 / S3 / Galaxy Note 2 / i9300 , NOKIA Lumia 920 / Lumia 920T / Lumia 1520 / Lumia 820 / Lumia 925 / Lumia 925T / Lumia 720T / Lumia 720 , HTC 8X , HTC Droid DNA , NEXUS 5 , NEXUS 4 , Spectrum 2 , black berry Z30 etc. Charguer QI universel , blanc
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Petit et très pratique, 17 avril 2014
Livré très rapidement. Produit parfait pour mon LG Optimus G PRO.

Très satisfait de ce achat, qui permettra d'épargner mon connecteur mini USB à chaque recharge.... (Souvent cause de panne du téléphone à moyen terme.....)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 25, 2014 10:51 AM MEST

LG FCLGOPTIMUSGPRON Etui à induction d'origine en néoprène pour LG Optimus G Pro Noir

5.0 étoiles sur 5 Super et qualité prix imbattable, 17 avril 2014
Très satisfait de cet achat. Il s'agit du produit d'origine LG, qui est bien plus cher habituellement.
La matière me semble robuste. A suivre dans le temps

Page : 1 | 2