Profil de jerry > Commentaires

Contenu rédigé par jerry

jerry "gerard54"

Page : 1 | 2
2071: The World We'll Leave Our Grandchildren (English Edition)
2071: The World We'll Leave Our Grandchildren (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 A lire, vraiment edifiant pour notre avenir terrestre, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2071: The World We'll Leave Our Grandchildren (English Edition) (Format Kindle)
Tout le monde devrait lire ce livre. L'auteur est tres experimente en la matiere. Lire est une chose et agir en est une autre. Nous verrons bien les conclusions de la COP21. Je ne suis pas tres optimiste en ce qui concerne l'abandon progressif des energies fossiles dans les annees a venir.

Epigenetics: The Death of the Genetic Theory of Disease Transmission (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Vraiment tres decevant!, 11 septembre 2015
Ce livre n'est pas scientifique. Aucune reference a d'autres auteurs. Vraiment dommage car Joel Wallach est assez intelligent, d'une grande experience et une personne entreprenante, mais enormement frustre, donc il ne raconte que les deboires et echecs de sa vie dans ce livre exagerement long. Le cote scientifique n'en est plus credible. Et puis le titre (epigenetique) est mensonger car il n'est pas du tout question des recentes decouvertes de cette nouvelle science (le controle de l'expression des genes par la partie ADN (98%) qui ne code pas de proteines, ni des histones qui ont un role similaire)

Glacé
Glacé

5.0 étoiles sur 5 Un immense plaisir a lire, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glacé (Format Kindle)
Un polar tres tres prenant! Tres bien construit, passionant du debut a la fin. Un style d'ecriture agreable. Encore bravo.

Lock & Lock Picnic Lunch Box Bento Set - HPL823DP, Purple Stripe (Small)
Lock & Lock Picnic Lunch Box Bento Set - HPL823DP, Purple Stripe (Small)

2.0 étoiles sur 5 Produit OK mais delai de 2 semaines car livre depuis la Coree, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lock & Lock Picnic Lunch Box Bento Set - HPL823DP, Purple Stripe (Small) (Cuisine)
Voila une consequence typique de la mondialisation. Si vous n'etes pas presse c'est ok, sinon patience.
Le produit lui-meme est OK

Life Unfolding: How the human body creates itself
Life Unfolding: How the human body creates itself

5.0 étoiles sur 5 You must read this- A lire absolument, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life Unfolding: How the human body creates itself (Format Kindle)
Vraiment tres instructif. Les premiers chapitres vous feront decouvrir notre developpement cellule par cellule en tant qu'etres vivants. Je suis heureux de vivre a cette epoque ou la science commence a expliquer le mystere de la vie!

Aide-toi, ton corps t'aidera
Aide-toi, ton corps t'aidera

4.0 étoiles sur 5 Tres bons conseils, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aide-toi, ton corps t'aidera (Format Kindle)
Il est demontre que notre attitude vis-a-vis de nous-meme est primordiale.
C'est a chacun de nous d'appliquer les conseils donnes dans ce livre.

The Magic of Reality: How We Know What's Really True (English Edition)
The Magic of Reality: How We Know What's Really True (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment tres interessant, 21 février 2014
J'ai lu ce livre avec enormement de plaisir, le plaisir d'apprendre et d'approfondir les sujets scientifiques et autres.
Pour aller encore plus loin je recommande: The Greatest Show on Earth: The Evidence for Evolution de Richard Dawkins.
Bien sur il faut etre quasi bilingue car le vocabulaire est d'un tres bon niveau.

BV & Jo Étui en cuir rotatif à 360° pour le Samsung Galaxy Tab 2 P5100 P5110 10.1"

1.0 étoiles sur 5 Bonne tablette MAIS WIFI tres lent, 20 août 2013
Tablette correcte par elle meme.
Dommage que le debit WIFI soit si lent. Skype tres entre-coupe. Surf sur Internet au ralenti.
De plus Adobe Flash payer n'est pas compatible, donc oubliez pas mal de jeux.
Conclusion: tablette decevante.
Achetez autre chose.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2013 10:46 AM MEST

Petit traité d'histoire des religions
Petit traité d'histoire des religions

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit traité d'histoire des religions (Format Kindle)
Une etude et une synthese qui devraient bien faire comprendre que les religions sont un besoin essentiel des humains. Donc que ce sont les humains qui ont cree leurs dieux et leurs rites pour l'equilibre de leur groupe. Ah si tout le monde pouvait avoir ce recul: Comprendre et tolerer.

Comment le cerveau crée notre univers mental
Comment le cerveau crée notre univers mental
par Chris Frith

5.0 étoiles sur 5 Vraiment edifiant, 28 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment le cerveau crée notre univers mental (Broché)
Ce livre de vulgarisation est base sur beaucoup de bon-sens appuye sur de recentes decouvertes scientifiques. Le benefice du lecteur est la possibilite de recul sur soi-meme: prendre conscience que nos sens ne sont pas des instruments scientifiques -- soyons modestes -- mais simplement des capteurs nous permettant de vivre, donc de realiser le mieux possible notre homeostasie.

Page : 1 | 2