Profil de francois > Commentaires

francois

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 sympas, 8 octobre 2014
tres jolie pochette je l'ai porté a la ceinture le rendu est parfait tres utile et de bonne qualitée je recommande

9240-BK - Jean homme aspect huilé - Giani5 - 9240 - Fashion - Noir - Noir, Fr40 - US32

5.0 étoiles sur 5 bien, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solamode - Jean homme aspect huilé - Giani5 - 9240 - Fashion - Noir (Vêtements)
je n ai pas ete decu par cet article un bon rapport qualité prix d'autan plus il est assez joli je recommande

Mon Premier Larousse des comment c'est fait ?
Mon Premier Larousse des comment c'est fait ?
par Françoise Guibert (de)
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 livre, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Premier Larousse des comment c'est fait ? (Album)
exellent on apprend beaucoup de chose vos enfants vont adorés .bien étudié et le graphisme est super sympa je le recommande

Caddie de marché 3 roues - Chariots de courses rouge 50L .
Caddie de marché 3 roues - Chariots de courses rouge 50L .

2.0 étoiles sur 5 caddie, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caddie de marché 3 roues - Chariots de courses rouge 50L . (Cuisine)
il n est pas de bonne qualité la toile est tres fine on le trouve au meme prix dans les super marcher

Memory Box Die - Delicate Blossoms
Memory Box Die - Delicate Blossoms

3.0 étoiles sur 5 memory box die, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memory Box Die - Delicate Blossoms (Cuisine)
idéal pour le scrapboooking je l ai utilisé avec le cuttlebug tres bien mais un peu petit envoie tres rapide

Frühlings Wimmelbuch
Frühlings Wimmelbuch
par Rotraut Susanne Berner
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 fruhling wiimmelbuch, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frühlings Wimmelbuch (Relié)
imagier tres bien faitl pour les enfants il est moins cher que celui en francais mais plus petit 13 cm par 17 cm il est cartonné donc pas fragile

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 produit de tres mauvaise qualite, 16 avril 2014
n achetez pas ce produit tres mauvaise qualité il est arrivé chez moi cassé; pour le renvoyer c est tres compliqué il faut debourser 17e de frais de port (il vient de l uk) or que la montre ne coute que 8 ou 9 e a ne pas acheter

Terriblement vert !
Terriblement vert !
par Hubert Ben Kemoun

2.0 étoiles sur 5 terriblement vert, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terriblement vert ! (Broché)
c est un livre etudier a l ecole pour les enfants de ce2 ;c est l histoire d un petit garcon qui mange des graines et se transforme en arbre .tres surnaturelle

La Petite Fille et les allumettes : Et autres contes
La Petite Fille et les allumettes : Et autres contes
par Hans Christian Andersen

5.0 étoiles sur 5 la petite fille et les allumettes, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Fille et les allumettes : Et autres contes (Poche)
conte d andersen dont certainsne connaissant pas leur existence avec a la fin du livre quelques questions et exercices et au debut du livre sa biographie

Max et les Maximonstres
Max et les Maximonstres
par Maurice Sendak

5.0 étoiles sur 5 max et les maximontres, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max et les Maximonstres (Broché)
livre que j ai retouvé sur amazon qui date de mon enfance .tres belle histoire que je lis et relis le soir a mes enfants

Page : 1 | 2