Profil de fabzh > Commentaires

fabzh

Je n'aime pas l'opéra, mais ça j'aime bien
Je n'aime pas l'opéra, mais ça j'aime bien

3.0 étoiles sur 5 Version MP3, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'aime pas l'opéra, mais ça j'aime bien (CD)
Pourquoi tous les morceaux du CD ne sont-ils pas téléchargeables en MP3 via Amazon Music ?

L'album est absolument génial, je ne me lasse de l'écouter !!

Uncle Sam
Uncle Sam
par Nelson Alexander Ross

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncle Sam (Broché)
Quelle bonne surprise ! Pris à tout hasard à la bibliothèque, attiré par la couverture sans doute, j'ai pris une claque en le lisant.
A travers les yeux de l'Oncle Sam, une vision de l'Amérique par l'Amérique. Ou plutôt, un portrait au vitriol des Etats-Unis, et plus largement des sociétés capitalistes.
Ouvertement sombre et démente, je vous conseille vivement la lecture de cette BD.

Voici ce que dit Alan Moore (Watchmen, Batman...) de cette oeuvre : "Utilisation éloquente d'un archétype surhumain, UNCLE SAM, de Darnal et Ross, est une étude lumineuse et touchante du paysage iconographique de l'Amérique. Cette oeuvre est à la fois un réquisitoire et une récupération du plus vieux et vénérable symbole des Etats-Unis. Portrait d'un rêve américain naïf qui s'éveille enfin à lui-même, UNCLE SAM est vraiment édifiant et mérite d'être lu et relu. Chaleureusement recommandé."

HIT GIRL
HIT GIRL
par M Millar

5.0 étoiles sur 5 Jouissif, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HIT GIRL (Broché)
Après avoir lu Kick-Ass 1 et 2, j'ai parcouru des forums pour en savoir plus et je suis tombé sur cette série de comics dédiés à Hit-Girl.
Les comics font une excellente transition entre les deux premiers tomes de Kick-Ass. A lire avant d'aller voir le second film !

Livret anthony browne (a l unité)
Livret anthony browne (a l unité)

1.0 étoiles sur 5 Ce livret est gratuit !, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livret anthony browne (a l unité) (Broché)
A ne pas acheter, vous pouvez disposer gratuitement de cette petite biographie d'Anthony Browne sur le site de l'école des loisirs. Attention, vous voilà prévenu !

Wolf-Man, Tome 1 :
Wolf-Man, Tome 1 :
par Robert Kirkman
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bon comic, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolf-Man, Tome 1 : (Album)
N'ayant pas lu les versions originales, je ne pourrais juger la traduction. Mais l'histoire est vraiment agréable et on se prend à cette histoire de loup-garou. A lire !

La fabuleuse découverte des îles du Dragon
La fabuleuse découverte des îles du Dragon
par Martin Maniez

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fabuleuse découverte des îles du Dragon (Broché)
Je vais travailler avec mes élèves sur cet ouvrage de littérature très intéressant et vraiment très bien réalisé. Cependant, ayant en ma possession l'édition de 1997, cette dernière est plus complète et les annotations avec croquis plus fournis. De même, l'avant-propos et le post-scriptum sont plus riches et donnent davantage envie de lire.
Donc je vous conseille l'édition de 2012 pour son format pratique et l'édition de 1997 pour sa collection personnelle car plus aboutie.

Cap Maths Cycle 3 éd. 2011 - Guide d'activités pour la calculatrice
Cap Maths Cycle 3 éd. 2011 - Guide d'activités pour la calculatrice
par Roland Charnay

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cap Maths Cycle 3 éd. 2011 - Guide d'activités pour la calculatrice (Broché)
Pour avoir fait mon mémoire sur la calculatrice, je reconnait ce guide d'activités est vraiment très complet. De nombreuses fiches peuvent être proposées en autonomie aux élèves (carrés magiques ou pyramides des nombres). De plus, le choix du modèle de calculatrice est vraiment intéressant.

A posséder dans sa librairie professionnelle!

Top Spin 4
Top Spin 4
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 Très très bon, 14 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Spin 4 (Jeu vidéo)
Possédant Top Spin 3, je me suis enfin décidé à passer au 4 et je ne suis pas déçu! Pas fan absolu du tennis, ce jeu est vraiment passionnant et saisissant de réalité tant dans les graphismes que la jouabilité.
Je le conseille!

Rayman origins
Rayman origins
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 23 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins (Jeu vidéo)
Ce jeu est tout simplement merveilleux! Une jouabilité des plus simples et efficace, une musique entraînante, des graphismes 2D très colorés et très beaux... Un jeu que tous les possesseurs de Wii devraient avoir dans leur ludothèque!

Grey's Anatomy, saison 5 - Coffret 7 DVD
Grey's Anatomy, saison 5 - Coffret 7 DVD
DVD ~ Ellen Pompeo

1.0 étoiles sur 5 Un DVD ne marche pas, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey's Anatomy, saison 5 - Coffret 7 DVD (DVD)
Le DVD des épisodes 12 à 15 ne fonctionne pas! Une fois arrivé à la sélection de la langue, le DVD plante. Plutôt sympa en plein milieu de la saison! Surtout quand il s'agit d'un cadeau...