Profil de Louise > Commentaires

Contenu rédigé par Louise

Louise "L atelier de l'Escargot" (Marseille, FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Code 1879 : Les enquêtes du généalogiste
Code 1879 : Les enquêtes du généalogiste
par Dan Waddell

3.0 étoiles sur 5 Lecture plaisante, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code 1879 : Les enquêtes du généalogiste (Poche)
Ce livre se lit comme on regarde une bonne série policière à la télé.
Cocktail de modernité et de désuétude permet au lecteur de passer de la personnalité contemporaine des 2 policiers principaux à la personnalité d'un professeur de généalogie méticuleux au profil suranné.
Une lecture presque d'un trait grâce à une écriture dynamique. J'ai beaucoup aimé.

LOT DE 6 TORCHONS DE CUISINE 100% COTON 50 X 70 CM
LOT DE 6 TORCHONS DE CUISINE 100% COTON 50 X 70 CM
Proposé par imperialstore2012

2.0 étoiles sur 5 trop chers, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT DE 6 TORCHONS DE CUISINE 100% COTON 50 X 70 CM
je ne recommande pas ces torchons.
mauvaise qualité du coton, tissage trop lâche - le nombre de fils n'était pas indiqué -
les frais de port trop chers.
très déçue.

All Blacks - 680041 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir

5.0 étoiles sur 5 essai transformé, 27 décembre 2013
Choisit pour un cadeau de noêl. montre correspondant parfaitement au descriptif. a la fois sportive et élégante. elle a enchanté mon amoureux à qui elle était destinée
A recommander pour les fans des "blacks".
parfait.

La Danse des esprits
La Danse des esprits
par John Case

2.0 étoiles sur 5 Mauvais titre, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Danse des esprits (Poche)
Loin de ces précédents romans. Ce livre est pénible à lire à tel point que je n'en suis pas arrivée au bout, ce qui m'arrive exceptionnellement.

Le marseillais Guide de conversation Pour les Nuls
Le marseillais Guide de conversation Pour les Nuls
par Médéric Gasquet-Cyrus

4.0 étoiles sur 5 J'attends l'accent qui parle à mon oreille..., 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le marseillais Guide de conversation Pour les Nuls (Broché)
Marseillaise de naissance, j'ai adoré ce livre qui fait sonner mon accent dans l'oreille.
Ludique, rigolo, fouillé, redécouverte de certains mots pour les vrais marseillais et j'espère une vraie découverte pour les autres.
Ecrit par un marseillais universitaire qui donne ici l'esprit du parlais marseillais sans une connotation méprisante que l'on peut parfois détecter dans d'autres écrits. Merci à Médéric GASQUET-CYRUS.

Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Pack Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Robert Downey Jr.
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Effets spéciaux et humour, 10 décembre 2013
Ce coffret à été offert : le retour fait a été des plus élogieux.
A recommander aux inconditionnels de Sherlock.

Rangement et Cie RAN5051 Organisateur Multi-Cosmétiques
Rangement et Cie RAN5051 Organisateur Multi-Cosmétiques

3.0 étoiles sur 5 Pratique et beau, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangement et Cie RAN5051 Organisateur Multi-Cosmétiques (Cuisine)
Ce rangement est pratique car pas trop encombrant. Sa transparence le laisse oublié.
Pratique dans la salle de bain puisque étudié pour le maquillage.

Morellato - SHG01 - Play - Bracelet Homme - Acier - Noir - Diamant
Morellato - SHG01 - Play - Bracelet Homme - Acier - Noir - Diamant
Proposé par Il Passatempo

2.0 étoiles sur 5 très très déçue.... TROP FRAGILE ...., 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morellato - SHG01 - Play - Bracelet Homme - Acier - Noir - Diamant (Bijoux)
Ce bracelet a été offert en cadeau : or le bracelet en gomme s'est abîmé très rapidement au niveau de l'acier servant de "plaque". Réparé par mon bijoutier habituel qui m'a mise en garde de sa fragilité.
Un mois après cette réparation, la gomme s'est de nouveau déchirée et mon Beau-fils a perdu son bracelet.
La perte d'un bijou laisse toujours un goût amer ... et je suis d'autant plus déçue que cette marque italienne joue plutôt sur le luxe et la fiabilité.

Meurtres à la Pomme d'or
Meurtres à la Pomme d'or
par Michèle Barrière

3.0 étoiles sur 5 enquête dans le milieu culinaire, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres à la Pomme d'or (Broché)
Enquête policière agréable à lire. Les recettes à la fin du livre sont intéressantes ainsi que l'histoire de la tomate.

Autograph
Autograph

5.0 étoiles sur 5 Musique classique pour tous, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autograph (CD)
A mettre entre toutes les oreilles.
Vu un petit reportage à la TV cela m'a donné envie d'en écouter plus.
Très agréable. Ce CD sera offert à Noël.

Page : 1 | 2 | 3