Profil de Amazon Customer > Commentaires

Le premier appele
Le premier appele
par Christian Ego

2.0 étoiles sur 5 je connais les parents de cet écrivain, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier appele (Poche)
difficile à lire surtout la partie historique, beaucoup trop longue. je suis quand même allé jusqu'au bout ce qui n'est pas le cas de la personne à qui je l'ai prêté

Forever Gentlemen
Forever Gentlemen

4.0 étoiles sur 5 cd, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Gentlemen (CD)
je passe d'agréables moment en voiture. j'adore tous les titres et les voix sont bien choiseis. j'avais déjà apprécié leur émission à la télé et je ne suis pas déçue

Une disparition de trop (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 3)
Une disparition de trop (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 3)

3.0 étoiles sur 5 enquête, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une disparition de trop (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 3) (Format Kindle)
récit gentil. simple à lire. j'ai passé un agréable moment. l'intrique est bien ficelée. le suspens reste entier jusqu'au 3/4 du livre

Support d'épaule - Shoulder Wrap - Support Epaule Douleurs Articulaires Et Musculaires Epaulière

2.0 étoiles sur 5 épaulière, 11 mars 2014
difficile à enfiler quand on a justement mal à l'épaule. se supporte une petite heure avec un petit soulagement pendant, puis plus rien après. ce n'est peut-être pas le solution adapté à mon mal